CASTONGUAY PLOURDE, Antonine
1929 - 2020
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 31 mars 2020, à l’âge de 90 ans et 11 mois, est décédée madame Antonine Castonguay, épouse de monsieur Robert Plourde, fille de feu madame Marie-Louise Lapointe et de feu monsieur Cajetan Castonguay. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil, son tendre époux Robert Plourde, sa petite sœur Loraine Castonguay, ses enfants naturels Jean-Luc et Caroline, ceux qu’elle avait adoptés comme ses propres enfants : Hibiki, Françoise et Bastien, ses belles-sœurs Maïta et France ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. En tant que membres de la même vaste communauté, les familles suivantes sont endeuillées : Castonguay, Plourde, Paquet, Trottier, Tremblay, Laforest, Lemay, Bouchard, Pedneault, Lapointe, Gagnon, Kobayashi.
La famille Plourde veut remercier du fond du cœur les membres de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Leur présence attentive, leur soutien, les soins accordés à Antonine et leur chaleur ont été autant de sources de réconfort.
En raison des circonstances actuelles (COVID-19), la cérémonie aura lieu ultérieurement. Des détails seront disponibles au moment opportun.
Ainsi que l’aurait souhaité Antonine, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au FER de la Faculté de musique - Fonds de l'atelier de musique de chambre du quatuor Arthur-Leblanc (9508) en suivant le lien suivant :https://www.ulaval.ca/fondation/donner/fonds.html?fonds=897&origine=39549%7C416727&cHash=ad1956db0a0e24171ae78c3598e21b67