31 messages reçus
À Valérie et Charles et toute la famille Lauzière
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Huguette Auger Bresse, le 9 avril 2015
À Gérald, Geneviève, Marielle et Simon Desgagnés
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre soeur Astrid. Je garde un excellent souvenir de vous tous. Charles Cimon. Diane se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances Diane Vaillancourt Charles Cimon
Charles Cimon, le 9 avril 2015
À AndréBérubé et toute la famille
Nous sommes heureux d’avoir eu Astrid comme voisine durant toutes ces années. Joviale et avenante elle a contribué tout à fait naturellement à créer une ambiance agréable de bon voisinage et de respect. Le malheur de l’avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l’avoir connu. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Sylvie Lemelin et Marc Barrette, le 9 avril 2015
À la famille
Je suis profondément triste de voir partir Astrid,mon cœur est avec vous,mes sincères condoléances .
Luc bourgault, le 10 avril 2015
À André Bérubé et Nelson Boisvert
Toutes mes plus sincères condoléances à André, Nelson, vos familles et tous vos proches pour le décès de Astrid. Je vais faire tout en mon possible pour aller vous rencontrer vendredi le 17 avril au salon du Blvd Henri-Bourassa. Gilles
Gilles Desaulniers, le 10 avril 2015
À Toute sa famille.
Je veux simplement exprimé mes plus sincères condoléances à Catherine, à Valérie ainsi qu'à Jean-Philippe. Je n'oublierai jamais votre mère pour avoir partagé avec elle de si précieux moments. Mes sympathies aussi à André, à Gilles ainsi qu'à toute la famille Desgagnés. De tout coeur et que l'amour vous unisse tous à jamais!
Luc Therrien, le 10 avril 2015
À Catherine et Nelson et famille
Je vous offre toutes mes sympathies ainsi qu'aux membres de votre famille. Julie Lafleur
Julie Lafleur, le 10 avril 2015
À Gilles Lauziere
mes sincères amitiés a la famille tout particulièrement a mon grand ami Gilles et Martin et les enfants. Bon courage dans cette dure épreuve.
Yves Bussieres , le 11 avril 2015
À astrid desgagnés
Dors ma petite cousine dors tu auras fait tout ton possible toute ta vie.
Ghislaine Gillet , le 11 avril 2015
À André Bérubé et à toute la famille
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Astrid. Nous nous étions rencontrés aux funérailles de Mme Gabrielle Fournier, en janvier dernier, et rien ne laissait présager son départ si précipité... Nos sympathies à toute la famille, et aux amis, dont Gilles Lauziere. Nos pensées vous accompagnent. Gilles Lavigne et Yolande Labreche.
Gilles Lavigne, le 11 avril 2015
À Valérie et famille.
Sincères condoléances à la famille de Valérie (Charles Bresse) et leurs enfants, Julia, Émile et Isabelle.
Jeanne S. Cossette, le 11 avril 2015
À André Bérubé
Bonjour André, Nos plus sincères condoléances à toi et à tes proches et le courage qu'il faut pour traverser cette épreuve.
Noël (Horace) et Claudine, le 12 avril 2015
À André Bérubé et famille
André, J'ai appris le décès de ta conjointe par Michel Bédard. Mes sincères condoléances, à toi et aux tiens. Bon courage, Rémi Chénier
Rémi Chénier, le 13 avril 2015
À Jean-Philippe
Salut Jean-Philippe. Je voulais t'offrir et ainsi qu'à tous les membres de ta famille mes plus sincères condoléances de la part de toute ma petite famille (Marie, Samuel et Charles-Édouard). Je suis convaincu que tu as tout le support quer tu mérites afin de traverser ce moment de vie.
Jean-Luc Thomassin, le 14 avril 2015
À Jean-Philippe
Salut Jean-Philippe. Je voulais t'offrir et ainsi qu'à tous les membres de ta famille mes plus sincères condoléances de la part de toute ma petite famille (Marie, Samuel et Charles-Édouard). Je suis convaincu que tu as tout le support quer tu mérites afin de traverser ce moment de vie.
Jean-Luc Thomassin, le 14 avril 2015
Àstrip desgagne
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
paul pelletier, le 14 avril 2015
À toute la famille,à Geneviève, Marielle, Simon et Gérald
J'ai appris avec tristesse le décès d'Astrid. Que mes vœux de réconfort vous accompagnent durant cette période de deuil.
Denise Bouchard, le 14 avril 2015
À André Bérubé
Notre petite Astrid nous a quittés beaucoup trop tôt... je partage la douleur de sa famille et de ses proches et désire leur transmettre mes sympathies. Je souhaite que le souvenir des beaux moments qu'elle a partagés avec nous atténue notre peine.
Sylvie Trottier, le 15 avril 2015
À Genevieve Marielle Simon Gérald
Je vous offre mes sympathies ainsi qu'à vos proches .
Hélène Bouchard Migneault Baie Comeau, le 15 avril 2015
À André Bérubé et sa famille
Mes plus sincères sympathies à toi et à ta famille. Je vous porte dans mes prières. Céline Pelletier
Céline Pelletier, le 16 avril 2015
À André Bérubé
Mes sincères condoléances à toi André et tes enfants dans cette épreuve. Bon Courage à vous tous. Edris
Edris Bérubé, le 17 avril 2015
À André Bérubé et toute sa famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Bon courage pour "la suite des choses"...
Robert Bergeron, le 17 avril 2015
À Valérie, Catherine et Jean Philippe
Je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances et vous envoie toute mon énergie pour passer au travers de cette épreuve. Je vais garder que de beaux souvenirs des moments passés en compagnie de votre mère que j’aimais beaucoup. Entre autres, notre voyage à Boston/New York avec maman et Astrid pour souligner ma fête de 18 ans. J’entends encore nos fous rires… Bon courage, Stéphanie
Stéphanie , le 17 avril 2015
À Jean-Philippe et Chantal
A Jean-Philippe et Chantal, Mes plus sincères condoléances à vous deux et à toute votre famille. Bon courage! Ginette, votre voisine, le 17 avril 2015
Ginette P-Lavoie, le 17 avril 2015
À Catherine Lauzière et famille et Andre
A toute la famille, mes sincères condoléances, c'est une grande perte, Astrid était une amie sincère et une compagne de travail très agréable, elle nous faisait beaucoup rire. Je garde un très beau souvenir et je suis très heureuse d'avoir pu lui rendre visite le mercredi 1er avril, elle était lucide et se préparait pour le grand voyage! Une compagne de travail, Michelle Laprise
Michelle Laprise, le 17 avril 2015
À Toute la famille
Je tiens à présenter mes condoléances à André, Marielle ainsi qu'à toute la famille. J'ai été très atristée d'apprendre la gravité de l'état de santé d'Astrid. Je suis de tout cœur avec vous. Diane Inkel
Diane Inkel , le 17 avril 2015
À Sylvie Bolduc
Nos plus sincères sympathies à toutes la famille et tous les proches de Mme Desgagnés, particulièrement à Gérald et Sylvie. Nos pensées les plus douces vous accompagnent. Simon et Isabelle.
Simon Gagné, le 17 avril 2015
À Geneviève, Marielle, Simon, Gérald et toute la famille de Astrid
C'est avec stupeur que nous avons appris le décès de cet être d'exception que fut Astrid. Étant à l'extérieur du pays nous ne pouvons nous joindre à vous pour vous offrir nos sympathies mais demain 18 avril nos pensées vous accompagneront en la petite église de son enfance pour ce dernier aurevoir. Qu'elle repose en paix.
Pierrette et Zélada, le 17 avril 2015
À la famille
Perdre une personne qui nous est chère est toujours difficile, mes pensées vous accompagnent dans ce moment pénible. De là ou elle est, Astrid continue à veiller sur ses proches.
Luc Desgagnes, le 17 avril 2015
Marielle Desgagné
Il n'y a pas beaucoup de mots pour exprimer toute la sympathie que nous éprouvons. J'espère que cette sympathie t'apportera un peu de réconfort.
Louise Rainville, le 18 avril 2015
À Gilles Lauzière, ses enfants et toute leur famille ainsi qu'à la famille d'Astrid
Je voudrais offrir mes sympathies à toute la famille d'Astrid, ses enfants, ses petits enfants, ses frères et ses soeurs, son conjoint et tout particulièrement à Gilles Lauzière avec qui elle a partagé une grande partie de sa vie. Astrid était une femme merveilleuse, généreuse, rieuse qui aimait tant la vie. Elle aura toujours une place bien particulière dans mon coeur et dans mes souvenirs. Bon courage à toute la famille dans cette difficile épreuve.
Yves St-Maurice, le 18 avril 2015