8 messages reçus
Danièle Turjeon
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Lucile et Alain Bernard, le 30 décembre 2012
copie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
mario, le 2 janvier 2013
Danielle Faguy-Turgeon
Bonjour Danielle, Je reçois avec beaucoup de sympathie pour toi l'annonce du décès de ma tante Bibiane. Je sais qu'il n'y a pas de moment pour perdre un être cher, surtout sa mère, mais je pense que le temps des fêtes s'y prête encore moins. Je ne serai probablement pas présente le 5 janvier prochain, mais sache que tu es dans mes pensées de façon particulière. Malgré tout le chagrin qui de submerge maintenant, je voudrais quand même pensé que la prochaine année t'aidera à mettre du baume sur ce grand chagrin. Pends tout le temps dont tu auras besoin, le deuil c'est personnel, personne ne peut t'en dire la durée ou l'intensité. Je t'embrasse Yvonne Huot Ta cousine
Yvonne Huot, le 2 janvier 2013
Bibiane Faguy
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Huguette Faguy-Carrier, le 3 janvier 2013
Bibiane Faguy
Bonjour, Je ne pourrai être présente à la liturgie de la parole mais je serai en pensée avec vous. Mes plus sincères condoléances à la famille.
Claudette Faguy (Clément), le 3 janvier 2013
Danièle Turgeon
Chère Danièle, Nos plus sincères sympathies. Nous sommes de tout coeur avec toi. Nicole et Pierre
Nicole et Pierre Turgeon, le 4 janvier 2013
Danièle turgeon
Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympatie profonde et sincère. Ginette et Claude Bédard
Ginette Bédard, le 5 janvier 2013
Danièle Turgeon
Ma chère Danièle, Nous tenons à t'offrir nos sympathies les plus sincères et saches que nous aurions aimés te voir au salon funéraire pour t'offrir nos condoléances; malheureusement nous venons tout juste de l'apprendre. Bon courage. La famille de Jean-Louis Dion et Jeannette Laberge soit Jean, Louise, Denyse, Lynda et Denis.
Louise Dion Brousseau, le 17 janvier 2013