Texte en mémoire à tante Carmelle <3 Marraine, ferme les yeux, laisse toi guider par les papillons qui te rejoingnent comme des anges. Les âmes qui te sont chères se retrouvent à tes côtés. Maintenant laisse toi berçer dans les bras de tes amours , ceux qui ont toujours été ta vie. Le petit bonhomme que tu as chéri (Claude) est de nouveau près de toi. Sèche tes larmes marraine d'amour car il n'y a plus de douleurs émotionnelles. Maintenant , regarder autour de toi toutes ces étoiles, elles rayonnent pour toi.
Si tu en a le pouvoir laisse tomber une jolie plume vers le sol. elle me rejoindra. Donne de gros câlins à tout ceux qui me sont chers dont tu as rejoints. Une pensée pour mon amour de cousin Claude <3 STP Tu peux dire à mon parrain qu'il me doit encore mon tour de Camaro les vitres baissées, la musique dans l'fond dans l'vieux Québec (hihi) .
C'est l'histoire de toute une vieta famille et la nôtre. Que de picnics nous avons fait tous réunient grand maman, oncle Armand. voyage, resto, fêtes d'enfants les cadeaux. Vos soirées de cartes le dimanche avec oncle Armand. Plus jeune quand j'allais chez toi à vélo et nous nous faisions bronzer. je garde de bons souvenirs pour la vie . Bye marraine, merci pour tout et gros câlins et pleins de bisous <3 Pour finir donne à Karou d'amour le plus gros des colleux , et dis lui que l'on a eu du fun avec, et que ces beaux moments même si ça durées des années ça passé trop vite (un amour de chien) A la fin j'ai quittée mon appart. que j'aimais beaucoup mais pas autant que toi et ma tite maman, C'est une vraie bénédiction d'avoir eu la chance d'être à vos côtés toi et ma tite maman pour vous aider avec mon coeur et mon sourire <3 <3 Tu peux dire à maman que je rigole encore Tes lifts d'un stationnement à l'autre avec François et tu riait tellement de ça. :P Et bien il est temps que j'arrête d'écrire et que je te dise ... Je t'aime marraine d'amour <3 Mes cousines, mon frère & et Paméla , pourquoi pas laisser une note comme moi. Je nous offres tous mes plus sincères condoléances.