29 messages reçus
Odette et la famille
À la famille Bussière: Nos condoléances les plus sincères. Vous trouverez du réconfort dans le fait que Mme Bussière est maintenant dans un bien meilleur monde.
Louis et Thérèse Maheu, le 5 mars 2014
Mme Odette Bussière et la famille
Toutes mes condoléances Je partage votre peine Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec vous en pensée et que je vous offre mes plus sincères condoléances.
Line Leclerc, le 5 mars 2014
Diane et la famille Bussière
Pour toi notre chère amie Diane, sache que dans le deuil tu n'es pas seuls puisque tu peux compter sur notre sincère amitié. À toi et à la famille Bussière, veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
René, Joanne, Zoom et Kona, le 5 mars 2014
Odette Bussière
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de ta mère. Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous mais c'est difficile à l'accepter par contre tous les souvenirs vont t'aider à passer à travers ce triste moment. Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille je pense à toi.
Danielle McCarthy, le 5 mars 2014
Odette Bussière
Chère Odette, Je t'offre, à toi et à ta famille, mes plus sincères sympathies. J'espère que tous les beaux souvenirs que vous retenez de ta mère vous permettrons de traverser cette période difficile. Je pense à toi / vous.
André Blais, le 5 mars 2014
la famille et aux amis de Mme Cécile Couture Bussière
Sincères condoléances, Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Veuillez croire, en l'expression de ma profonde sympathie. Christian Dubé Député de Lévis
Christian Dubé, le 6 mars 2014
Céline
Chère Céline, je comprends ta peine....Perdre sa mère est un gros morceau, j'en sais quelque chose. Mais à chaque jour suffit sa peine et de jour en jour, ta peine guérira... Ta mère vit désormais dans ton coeur...J'aimerais partager avec toi cette allégorie qui a tant donné de sens à ce drame qui nous attend tous: «Au fond d’un vieux marécage, vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nulle du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter, reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé. Bientôt, l’une se sentit pousser de façon irrésistible à gagner la surface; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de fort jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs, une créature si radieuse. Le fait que nous ne pouvons voir nos parents et amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.» Bon courage à toi et à ta famille. Mes sincères condoléances.
Claire Brulotte, le 6 mars 2014
Céline Bussières
À Céline Bussière et sa famille: Céline, Je tiens à t'offrir tous mes voeux de sympathies les plus sincères et j'ai une pensée pour toi! Au plaisir de terevoir devant un bon café! Marcelline Ouellette collègue de travail xx
Marcelline Ouellette, le 6 mars 2014
Odette Bussière
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de la mère à Odette. Mes sincères condoléances à toute la famille de Cécile.
Monique Jaiko Marchildon, le 6 mars 2014
À toute la famille Bussière,
Je vous offre mes sincères condoléances. Autant les larmes me viennent aux yeux, je ne peux empêcher le sourire que m'apporte les beaux souvenirs que j'ai de Mme Bussière, de son sourire, de ses histoires et surtout de son grand sens d'humour. Je chéris tous les beaux moments vécus lors des occasions dans ma jeunesse, et même l'an dernier, où on s'est rendu visite et avons appris à se connaître. Je pense à vous, toute la famille Bussière avec une pensée spéciale pour toi Odette, dans ces moments difficiles et je vous offre mes sincères condoléances. Avec amour
Annique Maheu, le 6 mars 2014
Odette Bussière
Chère Odette et famille, Je vous offre mes sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Perdre un être cher est toujours une épreuve difficile à surmonter et je vous offre mes pensées et mes prières dans ces moments difficiles.
Sylvain Ménard , le 6 mars 2014
Louis-Joseph Bussières et ses Enfants
Nos plus sincères condoléances dans la grande peine que vous vivez.Nos pensées vous accompagnent et de beaux souvenirs nous reviennent.Au plaisir de vous revoir tous.
Denise & Jean-Jacques Vallerand, le 7 mars 2014
À Odette
Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point c'est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton coeur pour toujours. Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.
Patricia Bolger, le 7 mars 2014
Louis-Joseph & les enfants
À Louis-Joseph & les enfants. Nos plus sincères condoléances. Ce sont toujours des moments très difficiles à passer lorsqu’on perd une personne qui nous est chère. Nos pensées seront avec vous tous le 16 prochain et surtout, Louis-Joseph, bon courage. Monique Vallerand & François A. Corbeil
Monique Vallearnd, le 7 mars 2014
Odette Bussiètes
Chère Odette, A toi et à toute ta famille, je vous offre toutes mes sympathies du fond du cœur ainsi que celles d'Annick et Cathou. Tu es une belle partie de nos vies donc nous, on ressent et on partage ta peine. Amitiés, Claudette
Claudette Paquin, le 8 mars 2014
À Céline
Céline et sa famille; que ces quelques mots puissent vous apporter soutient, force et courage dans cette dure épreuve. Rappelez-vous tous les beaux moments passer en sa compagnie et faites-en de précieux souvenirs impérissables pour qu'elle demeure à jamais dans vos coeurs. Mes pensées vous accompagnent. Mes sympathies.
Louise Lapierre, le 9 mars 2014
Céline Bussière
Toutes mes sympathies Céline, Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Tel le parfum des fleurs qui demeure toujours, les souvenirs de ta maman resteront à jamais dans ton coeur... Bon courage... France B.
France Bernier, le 10 mars 2014
Céline Bussieres
Ma très chère Céline, J éprouve beaucoup de peine pour le deces de ta très chère maman. Je te souhaite mes plus sincères condoléances ainsi qu a toute ta famille. Je pense a toi. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Amicalement, Judith xxxx
Judith Jobin, le 12 mars 2014
Diane Bussiere et sa famille
À Diane et tous les membres de ta famille, recevez mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Janine Ruel, le 13 mars 2014
Céline
Céline, je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.
Denise Prévost, le 14 mars 2014
Céline et toute la famille
À Céline et à toute la famille, La perte de sa mère et de son épouse est toujours très difficile à vivre. Sachez que vous êtes dans mes pensées tous les jours depuis que j'ai appris la nouvelle. Je pense à vous et je vous offre à toute la famille et spécialement à Céline ma cousine et il y a longtemps mon élève, mes plus profondes et mes plus sincères sympathies. Claire, la fille de Charles-Auguste et de Gemma. Bon courage!
Claire Bussières, le 14 mars 2014
Odette
Odette, Mes sincères condoléances en ce temps. Olivier ma mère et moi pensons à toi. xx
Annick, le 15 mars 2014
À notre oncle Louis et à nos cousins, cousines
Nous pensons beaucoup à vous mon oncle et à vous, cousins, cousines. Nous serons avec vous demain mais d'ici là, sachez combien nous aimions tante Cécile et combien elle nous manquera. Sa joie de vivre était belle à voir et c'est le souvenir que nous en garderons. Avec tout notre amour, les cousins et cousines de Beloeil.
Nicole Bussière, le 15 mars 2014
À Diane
Toutes mes sympathies à la famille, de ton petit frère Dany
Dany Busssières, le 15 mars 2014
Aux familles Couture & Buissières.
Mes sincères sympathies.
Monique Blais, le 15 mars 2014
Bertrand Bussière et à toute sa famille
Mes sincères condoléances à Bertrand et à toute sa famille. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. De Lionel et Colette Laroche de St-Flavien.
Lionel et Colette Laroche, le 16 mars 2014
Céline Bussière
Chère Céline Je tenais à t'offrir à toi et à ta famille mes plus sincères sympathies. La perte d'une mère est une très grande perte! Ayant perdu la mienne il y a moins d'un an, je suis en pensée avec toi!
Carole Laroche, le 16 mars 2014
À Louis Bussières et les enfants
Nos sincères condoléances à l'occasion du départ de Cécile. Nous sympathisons avec toi, Louis, pour la perte de Cécile qui pour nous demeurera dans nos souvenirs comme ta compagne idéale de vie. À partir de maintenant, l'absence de Cécile ne sera sûrement pas remplacée mais compensée par la présence de tes enfants et tes petits-enfants qui t'apporteront beaucoup de bonheur. Bien à toi et à tes enfants.
Richard Pelchat & Pauline Bruneau, le 16 mars 2014
Céline et Rémi
Nous pensons à vous et vous transmettons toutes nos sympathies, ainsi qu'à votre famille. Nos meilleures pensées vous accompagne. Odette, Alexandra et Camille
Odette Giasson, le 16 mars 2014