12 messages reçus
Oncle Henri, Marie-Hélène et Sarah
À chaque fois qu'un membre de la grande famille Côté disparaît, c'est un grand bout de sa propre vie qui s'envole... Si les souhaits de condoléances sont de mise, la solidarité avec ceux et celles qui restent s'impose désormais.
Marc-André Maranda, le 3 novembre 2015
M. Henri et sa famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sincères condoléances.
Vincent Côté (Alfred Marcel), le 4 novembre 2015
M. Henri-Paul Therrien et sa famille
Sincères condoléances à M. Henri-Paul Therrien et aux membres de la famille, de la part des membres du Département de phytologie de l'Université Laval.
Jean Collin, le 5 novembre 2015
Oncle Henri, Marie-Hélène et Sarah
La perte d'un autre membre de la famille nous laisse souvent sans voix. Sincères condoléances et soyez assurés, que même si son départ a été soudain, nous garderons un précieux souvenir de ma tante Cécile. Nous ne pouvons malheureusement être présents pour la célébration, mais nos pensées seront avec vous, et le reste de la famille, lors de cette éprouvante journée. Une personne chère pour nous, réussit toujours à être près de nous, nous donnant de l'espoir à guérir notre tristesse. Joanne Rioux et Michel Bérubé
Joanne Rioux, le 5 novembre 2015
Dr Henri Therrien
Cher Dr Therrien, Permettez-moi de vous offrir mes plus sincères sympathies à l'occasion du décès de votre épouse. Bien que nous ne nous sommes pas rencontrés dernièrement, je conserve toujours un très bon souvenir de votre enseignement et de tout ce que vous avez fait pour m,aider à faire une si belle carrière à l'Université Laval. Je vous en serai toujours reconnaissant. André
André Gosselin, le 5 novembre 2015
Mon Oncle Henri, Marie-Hélène et Sarah,
"La disparition d'une personne aimée s'accompagne d'un doux parfum de souvenirs qui jamais ne se dissipera." Perdre un être cher est toujours bouleversant. Je suis de tout coeur avec vous.
Nicole Côté, le 6 novembre 2015
oncle Henri,Marie-Helene,Sarah
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous gardons de beaux souvenirs de tante Cécile,une femme acceuillante,une femme plein d'énergies...nous sommes avec vous de tout cœur.
Joanne,Marcel Coté, le 6 novembre 2015
Madame Allice Côté et la famille
Toute notre sympathie pour le départ de Cécile. Votre famille a vécu des deuils successifs récemment. Ce n'est pas facile... Plusieurs Ursulines ont connu Cécile comme pensionnaire ou lors d'une visite. Toutes gardent un excellent souvenir d'elle. La communauté du Centre de Santé s'unit particulièrement à toute la famille en union avec Yvette . Une messe a été célébrée pour Cécile dans notre chapelle dès l'annonce de son décès. Nous continuons à prier pour vous tous et toutes. Bienvenue chez nous. Les ursulines du Centre de Santé par Gisèle Fortin, o.s.u.
Gisèle Fortin, le 6 novembre 2015
Marie-Hélène et sa famille
Bonjour Marie-Hélène, Nous ne pourrons aller aux funérailles, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille et pensons à vous autres en cette journée éprouvante et chargée d'émotions! Danièle et André xx
Danièle Drolet, le 7 novembre 2015
Marie-Hélène, Sarah et Henri-Paul Therrien
Nous voulons vous exprimez nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos coeurs sont avec vous. Que les bons souvenirs de votre mère et femme, vous apportent du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Denis Maranda et Nancy Quinn
Denis Maranda, le 7 novembre 2015
Mon oncle Henri, à Marie-Hélène et Sarah,
Nous sommes tous très désolés d’apprendre que tante Cécile n’est plus. Une femme tellement chaleureuse et accueillante. Toutes nos condoléances. Nous sommes en pensée avec vous trois.
Lucie Maranda, David Bengtson et Stefan, le 7 novembre 2015
Oncle Henri, Marie-Hélène et Sarah
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Cécile. Nous garderons en nos coeurs le souvenir d'une femme chaleureuse, énergique, créative et inspirante. Nos plus sincères condoléances en ces moments douloureux de deuil.
Michelle Rochon et Christian Morin, le 9 novembre 2015