15 messages reçus
Je tiens à vous offrir mes condoléances
Un chapitre pour moi se termine aussi

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Josée Villeneuve, le 21 février 2025
Chers Pierre, Danielle, Hélène,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de votre père. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en cette période difficile.
Nous nous sommes connus en 1968 lorsque Charles était mon voisin à Brossard. Mais Charles est vite devenu bien plus qu'un voisin pour moi; il était un véritable ami. J'aimerais partager avec vous un souvenir qui illustre sa générosité et sa confiance en moi. Lorsqu'il a été muté à Québec, il m'a offert l'opportunité d'acheter sa maison, me proposant même une entente des plus bienveillantes pour m'aider à réaliser mon rêve. Ce geste en dit long sur l'homme qu'il était: généreux, compréhensif et toujours prêt à aider ceux qu'il appréciait.
Au fil des années nous nous sommes vu à quelques reprises (pas assez souvent), moi qui l'ait visité à Québec et lui à Bolton Centre et plus tard à Knowlton avec la belle Hélène. Cependant, chaque année, lors de nos anniversaires de naissance nous conversions ensemble, parfois des conversations plus profondes, parfois des plaisanteries pour entende ses rires biens sincères. Son amitié restera gravé en moi , et je me considère chanceux d'avoir eu un ami aussi exceptionnel.
Je pense très fort à vous en ces moments difficiles et vous envoie tout mon soutien.
Avec toute ma sympathie.
Yves
Toutes ces années que nous
avons passées à ce côtoyer, au travail, dans des loisirs et ou des rencontres amicales, ne seront jamais
oubliées. C'est en pensant à toutes ces joies que nous avons partagées que Je me console. Je perds quand
même un maudit bon CHUM, quelques 40 ans plus tard.
Yves Guay, le 22 février 2025
Mes sympathies à toi Pierre que je connais depuis 50 ans ainsi qu’à tes deux sœurs Danielle et Hélène sans oublier ta mère ..j’ai souvenir de certains moments.
Gaetan Pare, le 22 février 2025
À Pierre, grand ami de notre famille, de ma sœur Odette surtout, présent lors des funérailles de nos parents. Je t’offre mes plus sincères condoléances.
Johanne Gagnon, le 22 février 2025
Pierre,
Je tiens à te présenter, ainsi qu'à chacun des membres de ta famille, mes sincères condoléances pour la perte de votre patriarche.
Quand un parent nous quitte, c'est une partie de notre chaire qui s'envole avec lui. Mais il me plait à croise que c'est aussi son âme qui guérit la plaie...
Je vous souhaite tout ce qu'il vous faut d'amour et de courage pour traverser les prochains bouts de vie que vous aurez à franchir.
Mes amitiés,
Serge Duclos
Serge Duclos, le 22 février 2025
Toutes mes sympathies, Pierre, ainsi qu'à tes proches.
André Lachance, le 22 février 2025
Sincères condoléances à toute la famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sophie Lemieux , le 22 février 2025
Cher Pierre, ton papa dont tu t’es occupé avec beaucoup d’amour est donc parti. Reçois nos condoléances. On pense à toi.
Agnès Maltais et Monique Dion, le 1 mars 2025
Mes sincères condoléances. A Hélène, en espérant te revoir. Je pense à lui à tous les jours. Il me manque beaucoup et merci pour les beaux mots à mon égard.
Agathe, le 2 mars 2025
À toute votre famille
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de votre père. Son anniversaire était le 2 mars et, encore l'an dernier, je lui ai parlé au téléphone. Votre père et le mien étaient de très bon amis.
Je me rappelle avec ma famille avoir été invitée à la belle maison de Cap-Santé pour partager de délicieux repas en bonne compagnie.
Je vous transmets mes plus sincères condoléances et je sais que son souvenir demeurera toujours dans vos coeurs.
Sincèrement,
Sylvie Thomas

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sylvie Thomas, le 3 mars 2025
Mes sympathies Hélène et à ta famille
Caroline Desbiens , le 3 mars 2025
Mes condoléances à toute la famille. Tout particulièrement pour Pierre .
Salutations à ton père!

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jacques Malenfant , le 3 mars 2025
Mes plus sincères condoléances Hélène. La perte de nos parents est une épreuve douloureuse qui marque une étape dans nos vies.
De tout cœur avec toi…
Sylvie Trottier, le 5 mars 2025
À tous les membres de sa famille je tiens à offrir mes plus sincères sympathies. J'ai connu Charles dans les années 80 alors qu'il était sur le CA de l'organisme communautaire pour lequel je travaillais et nous sommes demeurés en contact.
C'est un privilège de connaître un homme d'une telle valeur. Bon, généreux et bon vivant. Un homme de tête et de coeur. Une personne qui laisse sa trace, impossible à oublier

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nicole Gauvin, le 9 mars 2025
Un oubli a été commis dans le message précédent.
Il aurait du être signé : Nicole Gauvin
Nicole Gauvin, le 9 mars 2025