11 messages reçus
Hugues, Alain et Soeur Thérèse
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Denise et Denis Marotte, le 28 septembre 2013
Alain Larose
Nos plus sincères sympathies à la famille de Charlotte. De Sonja Mazerolle et Patrick Cadier.
Sonja mazerolle , le 28 septembre 2013
Alain Larose
En ces circonstances douloureuses, soyez assurés Alain et Marie-Christine, de toute ma compassion. Je vous embrasse.
Bernard J. Lherbier, le 28 septembre 2013
alain larose
Mes pensées les plus sincères en ces moments si difficiles. Alain et Marie-Christine, je vous embrasse. Annie
annie rachel van de vyver, le 28 septembre 2013
Aux familles Léveillé-Larose
À la famille de Charlotte Léveillé et à son époux, Je suis très peinée d'apprendre le décès de Charlotte. Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances en mon nom et au nom de ma famille. Je suis de tout coeur avec vous pour passer cette épreuve. Je me remémore de nombreux souvenirs durant notre adolescence lorsque nous étions monitrices au terrain de jeux de Bienville. Sincèrement, Agnès Béchard
Agnès Béchard, le 28 septembre 2013
Monsieur Hughes Larose
Mes sincères condoléances, Monsieur Larose, ainsi qu'à toute votre famille! Le perte d'une épouse, d'une mère est une perte énorme. Il n'y a pas de mot pour soulager votre peine mais sachez que nos pensées sont avec vous. Prenez soin de vous! Affectueusement Nathalie Beaulieu (fille de Guy Beaulieu)
Nathalie Beaulieu (fille de Guy Beaulieu), le 29 septembre 2013
Alain et Hugues
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Charlotte. Je tiens à vous transmettre mes plus sincères sympathies. Mes pensées vous accompagnent dans cet épreuve.
Dany Tanguay, le 29 septembre 2013
Famille et amis de Mme Charlotte Larose-Léveillé
Sincères condoléances, Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Veuillez croire, en l'expression de ma profonde sympathie. Christian Dubé Député de Lévis
Christian Dubé, le 30 septembre 2013
Hugues et Alain Larose
C'est avec regret que nous avons appris le décès de tante Charlotte. Nous sommes très conscients que vous traversez des moments très difficiles, nous souhaitons qu'une paix intérieure vous accompagne. Nous sommes de tout cœur avec vous. Sincères condoléances. La famille de son frère Gilles Huguette, Annie et Dave Xxx
Annie Léveillé , le 1 octobre 2013
À Hugues aux enfants et soeurs de Charlotte
Je vous ai trouvé tous très fort j'ai reçu un beau moment d'Amour en partageant avec vous le départ de ma cousine Charlotte . Les paroles de Hugues exprimaient la beauté et la Force de l'Amour . J'ai vécu avec vous un beau moment de noblesse .
Pierre Normand, le 2 octobre 2013
Soeur Thérèse Léveillé
Thérèse, Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine le départ de ta sœur Charlotte. Nous imaginons la douleur qui vous étreint, toi et ta famille et à laquelle nous prenons part. Quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle. Son coeur a cessé de battre, mais l’amour et les souvenirs qu’elle a donné continuent de vivre. La Foi vous aidera et le temps atténuera votre douleur. Les beaux moments, à jamais gravés dans vos coeurs, seront pour vous réconfortants. Je veux que tu saches que ma famille et moi pensons à toi et espérons que notre message de sympathie apaise tes peines. Gisèle Gingras Caron et sa famille.
Gisèle Gingras Caron et sa famille, le 8 octobre 2013