Labonté Boulay, Claire - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Labonté Boulay, Claire

LABONTÉ BOULAY, Claire

1934 - 2018

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère Claire Labonté qui est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, à l’Hôpital St-François d'Assise, le 11 février 2018, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Octave Boulay, fille de feu madame Yvonne Devarenne et de feu monsieur Eugène Labonté. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9

le samedi 17 février 2018, de 15 h à 17 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h. Les cendres seront déposées au Cimetière St-Charles à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre, Alain, feu Mario, Roberto, Josée (Pierre Lepage) et Manon (Daniel Arsenault); ses petits-enfants : Martin (Tammy Chandonnet), Mathieu (Stéphanie Côté), Alexandre (Tahnee Pelchat); ses arrière-petits-enfants Maélie, Éliane et Émile; sa belle-sœur Jacqueline Catellier (feu Henri Labonté); plusieurs neveux, nièces des familles Labonté et Boulay, ses cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Tu es maintenant délivrée de tes souffrances. Repose en paix, tu le mérites tellement.

Un remerciement spécial au personnel de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital St-François d’Assise pour les bons soins prodigués.

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418-527-4294, site web : www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com


5 messages reçus

Claire Boulay ( Labonté )

Nous avions ensemble fait tant de choses.Et voià que maintenant tu nous quittes.Nos coeurs pleurent l'inconsolable douleur.je viens te dire adieu,toi que j'aimais.Rejoins tous ceux que nous avons aimés.tous ceux qui nous ont déjà quittés.pour toujours tu seras dans nos coeurs.Et je dois te dire au revoir, je t'ai aimé et je te remets à Dieu.

Alain Boulay, le 14 février 2018

Grand Maman

Salut grand mine, il est maintenant temps de se dire au revoir. Tu es partie au ciel pour vivre sans souffrance. Tu es maintenant libre de tout profite bien de la vie la haut. J'ai eux de merveilleux moment en ta compagnie. Je vais m'en rappeler toute ma vie. Repose toi et veille sur nous. Tammy Maélie & Éliane te dit au revoir. Nous t'aimons xxx

Martin Boulay Lepage , le 14 février 2018

Les enfants de tante Claire

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Perdre une mère est une dure épreuve. C’est le premier chagrin que l’on pleure sans elle. Nous ne pourrons être avec vous compte tenu des circonstances mais nous serons avec vous en pensées. Bon courage à vous tous.

Johanne Labonte fille à Henri, le 14 février 2018

Alain ,Josée et Pierre ainsi qu'à toute la famille

Sincères condoléances à vous ,les absents restent toujours en nos coeurs avec les meilleurs souvenirs. Jacques et Carole .

Jacques Parent, le 15 février 2018

Josée et Pierre

Toutes mes sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.

Suzanne Boutet

Suzanne Boutet, le 16 février 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société Alzheimer de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel