33 messages reçus
Michelle Sauvageau
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Linda Brault, le 12 octobre 2013
Hélène Sauvageau
À Hélène Sauvageau, Il est de ces moments difficiles dans la vie où la chaleur des proches et la pensée des amis nous aident à poursuivre notre propre chemin dans la sérénité. À toi Hélène ainsi qu'à toute la famille Sauvageau mes plus sincères sympathies pour la perte de votre sœur Claire. Marie Giasson
Marie Giasson, le 13 octobre 2013
à Michelle
Belle Claire, je ne te savais même pas malade, alors imagine le choc... j'offre mes plus sincères condoléances à Michelle et son conjoint ainsi qu'à toute ta famille... je garderai en mémoire une femme affectueuse, chaleureuse et travaillante... Marie Landreville préposée aux bénéficiaires IUSMQ.
Marie Landreville, le 13 octobre 2013
Louise Sauvageau
Ai vu Aurèle hier; en son nom et au mien, toute ma sympathie, de même qu'à tes proches qu'Aurèle connaît. Lucie Aurèle
lucie gauvin, le 14 octobre 2013
Louise Sauvageau
Nous sommes avec toi en pensée et t'offrons toutes nos sympathies à toi et à toute ta famille.
Jacques et Mimi, le 14 octobre 2013
Hélène Sauvageau
À vous, Hélène et Michel, aux enfants, à la famille Sauvageau et d'une façon particulière à Michelle que j'ai connue petite, j'offre mes plus sincères condoléances.Cette femme courageuse qu'était Claire continuera de vivre dans vos coeurs et de vous accompagner. Je vous garde dans mes prières. Thérèse Grandmont
Thérèse Grandmont, le 14 octobre 2013
Jean Sauvageau
Toute mes sympathie a sa fille Michelle et a tout les membres de la famille Sauvageau
Jean Guy Milot, le 14 octobre 2013
M.Claude Sauvageau
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
L'Italien Georges Etienne, le 15 octobre 2013
Jean Sauvageau
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Raynald Boisvert, le 15 octobre 2013
Famille Sauvageau
À sa fille Michelle et son conjoint, à ses sœurs et frères, à tous ses parents et amis, je souhaite transmettre mes plus sincères condoléances. Et samedi prochain, malgré la distance, je serai avec vous tous en pensée.
Nicole Gouge, le 15 octobre 2013
Jean Sauvageau & Famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Huguette Boisvert & georges Cote, le 15 octobre 2013
À toute la famille Sauvageau
À vous tous la famille Sauvageau, Mes sincères condoléances, Ta maman ma bonne Claire était ma très grande Amie depuis notre petite enfance à Saint Narcisse.Elle m'a souvent parlé de toi, de ta bonté, ton grand dévouement à son égard.Elle t'a certainement accueillie avec amour à ton arrivée dans l'au-delà.Sois récompensée dans ton éternité comme tu le mérites.
Yvette Lamontagne Rhéaume, le 15 octobre 2013
Louise Sauvageau et famille
Nous sommes de tout cœur avec vous. C'est bien prématuré 54 ans pour partir. Bon courage à toute la famille.
Marie, Serge et Cybèle Vallée, le 15 octobre 2013
À la famille de Claire Sauvageau
À toute la famille sincères condoléances. Claire était une compagne de travail si gentille, toujours souriante et de bonne humeur. Elle aimait son travail et sa joie rayonnait sur le dèpartement. Adieu ma Claire puisse être en paix ou que tu soit. De Gaetan PAB de nuit.
Gaetan Lefrancois, le 16 octobre 2013
Michelle (fille de Claire)
Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à t'exprimer mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nous avons ta mère et moi travaillé ensemble plusieurs années et c'est une personne que j'ai très apprécié. Elle était une personne très dévouée et très humaine. Comme aide-de-service, elle faisait partie de l'équipe et nous étions assurés de sa collaboration et de son dévouement. Ses tâches étaient exécutées à la perfection et son sens d'observation était bien présent. Claire était un être de coeur et tu étais la personne la plus importante à ses yeux. Tu peux être fière d'elle. La souffrance a quitté son corps et elle repose enfin. Je te souhaite beaucoup de courage. Claire B. Thibault ( ancien chef d'unités )
Claire B. Thibault, le 16 octobre 2013
Jean et Louiselle
Veuillez accepter mes sympathies
Angèle Veillette, le 16 octobre 2013
Michelle et la famille
Toute nos sympathies à toi Michelle ainsi qu'à toute la famille de Claire. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Suzie, Serge et les garçons, le 16 octobre 2013
Michelle
Chère Michelle, Mon epouse et moi-même sommes très peinés du deuil qui vient de survenir dans votre famille. Nous tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe. Nous espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos enfants et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie. Amadou voisin de Claire a Beauport
Amadou Diallo, le 17 octobre 2013
jean et louiselle
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Danielle Drapeau, le 17 octobre 2013
A toute la famille
Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Clinque Luc Belleau , le 17 octobre 2013
Michelle Sauvageau
A Michelle Sauvageau. Je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Claire restera toujours une amie très chère à mon coeur, je garderai en mé- moire son amour de la vie, de la nature, sa générosité . Elle était une per- sonne aimante et chaleureuse qui savait profiter des plaisirs de la vie. Diane Matteau, Michelle et Marie-Claude
Diane Matteau, le 17 octobre 2013
LOUISE SAUVAGEAU
MES PLUS SINCERES SYMPATHIES A LA LA FAMILLE SPECIALEMENT A LOUISE QUE NS CONNAISSONS DEPUIS PLUSIEUR ANNEES. NS PARTAGEONS VOTRE PEINE,DITES-VS QUE SES SOUFFRANCES SONT FINIES,ELLE VS AIDERA DE LA-HAUT RITA GAUVIN
RITA ,LAURETTE ET SIMON, le 17 octobre 2013
À Claude et France
Nous désirons vous offrir toute notre sympathie pour le départ de votre soeur Claire. Il est toujours trop pour être privés de ceux qu'on aime. Mais la vie ne nous laisse pas le choix. Puisse la famille, l'espérance et le temps adoucir votre douleur P.S. Nous ne pouvons aller partager vos adieux à Claire samedi car nous recevons pour les 6 ans de Laurianne.
Marie-France Thibault et Robert Labarre, le 17 octobre 2013
Michelle Sauvgeau
Je vous offre mes plus sincères sympathies et vous souhaite un bon courage face à une si grande épreuve! Je n'oublierai jamais ma dernière rencontre avec votre mère. Elle a été extraordinaire.
Jocelynne Martel, le 18 octobre 2013
A Michelle
Nous avons été peinés d’apprendre la disparition de ta maman. Dans cette douloureuse épreuve, nous tenons à te présenter nos sincères condoléances. Reçois toute notre affection.
Pauline et Michel Cournoyer, le 18 octobre 2013
a toute la famille de claire
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
celine fortier, le 18 octobre 2013
Louise Sauvageau
Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille suite au décès de ta soeur Claire.
Benoit et Sylviane Giasson, le 18 octobre 2013
Cécile Sauvageau
Mes plus sincères sympathies en ce moment difficile.
Guylaine Turcotte (collègue de travail), le 18 octobre 2013
Cécile Sauvageau
Nous t'offrons toutes nos sympathies à toi et à ta famille. Nos pensées vont vers vous en ces moments difficiles.
Julie Lévesque et Michèle Verret, le 18 octobre 2013
Cécile Sauvageau
Cécile, je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toi ainsi qu'à toute ta famille. Ce sont des moments difficiles, mais je sais que tu es bien entourée. Bon courage!
Isabelle Dauphinais, le 18 octobre 2013
Claude & France Sauvageau
Je vous vous offre mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles suite au décès de Claire. Ma présence étant impossible, j’espère que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d’un certain réconfort. Susan Gonthier
Susan Gonthier, le 19 octobre 2013
Louise
Quelques mots pour vous et la famille afin offrir, à nouveau, toutes mes sympathies. Mes pensées les meilleures sont avec vous.
Rémi, le 20 octobre 2013
michelle
chere michelle, j ai vecu bien du bon temps avec claire je vous est vue grandir , j'ai eu bien des confidences , des joies et des peines . elle restera dans ma mémoire comme une femme de tete et de grand coeur. telephone moi si tu as le gout ou viens prendre un cafe peut importe le temps , en memoire de ta mere . toute mes simpatie de son coiffeur alain auger
Alain auger, le 26 octobre 2013