18 messages reçus
Bonjour Daniele,
À toi et aux membres de ta famille, je t’offre mes plus sincères sympathies. Lucie
Lucie Bérubé , le 26 mars 2025
Mes plus sincères sympathies à Guy et la famille.
Claire vivra dans nos souvenirs.
Jocelyne Beaulieu, le 27 mars 2025
Nous nous souviendrons toujours avec bonheur du passage lumineux de Claire dans nos vies.
Hélène et Réjean, le 27 mars 2025
Mes sympathies à Guy et à la famille de Claire !
Vous faites partie de nos amis au Québec.
Ralph Bouwmeester , le 27 mars 2025
Mes plus sinceres condoleances a la cousine de notre mere Suzanne Thiboutot
Rossignol
Lucie & Guy Rossignol

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Rossignol Lucie et Guy, le 27 mars 2025
Mes sincères sympathies François ainsi qu’à votre famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lucie Audet, le 27 mars 2025
Tout la famille se joint a moi pour vous offrir nos sincères condoléances
Georges micheline epelbaum, le 28 mars 2025
C est avec tristesse que Georges nous a appris cette triste nouvelle. Nous sommes de cœur avec toi et pensons bien à toi.
Toutes nos condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter la perte de Claire.
Marie - claire et Jacques de Moulins
Tachon, le 29 mars 2025
Mes sincères condoléances à Guy et à la famille de Claire.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lise Lacasse, le 29 mars 2025
Grâce à toi Guy, Claire a eu un très beau règne. Comme elle est belle sur cette magnifique photo. Elle semble si heureuse. Commence maintenant pour toi une période de deuil. Le travail de deuil n'est pas d'oublier. Surtout pas. C'est d'apprendre à vivre avec une absence qui devient une présence. Une présence invisible.
Michel Caron, le 31 mars 2025
Mon cher Guy, c'est avec une vive émotion que maman nous a appris le décès de Claire hier soir. Nous gardons un magnifique souvenir de votre chaleureux accueil lors de notre visite du Québec en septembre 2000. L'histoire de votre rencontre m'avait personnellement touchée, vous étiez faits pour partager la route ensemble, c'est une telle évidence. Cette photo est fidèle au souvenir que j'ai de Claire : souriante et solaire. Nous pensons très fort à toi car le vide est forcément incommensurable
Nous t'embrassons très fort depuis l'Auvergne

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gilles & Nadège, le 1 avril 2025
Sincères condoléances à M.Brousse et à tous les proches de Mme Thiboutot. Ce fut un grand privilège et plaisir de la compter parmi nos clientes du Salon Signature pendant toutes ces années.
On ne l’oubliera jamais.
Son coiffeur Alain et Chantal!
Alain et Chantal, le 1 avril 2025
Je connaissais Claire surtout à travers ma soeur Jocelyne, son amie depuis leur jeunesse. Claire possédait une grande culture et, sans le savoir probablement, m'a donné le goût des voyages.
J'offre mes plus sincères condoléances à Guy ainsi qu'à toute la famille.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Danielle Cloutier, le 2 avril 2025
Sincères condoléances à la famille. Mme Thiboutot-Brousse a été comme une maman avec ses élèves de Maternelle ;la crème des professeures. En 1980 ma fille était dans sa classe au Carrefour de Charlesbourg. Jamais je n’oublierai cette Grande Dame qui aimait son travail avec les enfants.A la sortie des enfants après la classe, elle s’assoyait et vérifiait chacun des petits à savoir s’ils s’étaient bien vêtus pour retourner à leur domicile et chacun lui faisait un bisou avant de quitter la classe. Une enseignante exceptionnelle. Merci Madame Thiboutot-Brousse.
Valentine Bérubé, le 7 avril 2025
Cher Guy, compagnon de travail à l'école La Fourmilière, je t'offre mes sincères condoléances. Je sais que Claire a été une compagne incomparable pour toi. je l'ai bien constaté lors de mes quatre années d'enseignement avec toi, en première année, à l'école La Fourmilière. Que son meilleur souvenir te comble encore!
Nicole Pilote, le 16 avril 2025
Cher Guy,
Mes plus sincères condoléances. Claire était une personne formidable, une belle personne. Cultivée, curieuse, empathique. J’espère que tu trouveras autour de toi tout le soutien dont tu auras besoin. Bon courage,
Lise Poulin
Lise Poulin, le 17 avril 2025
Pour tous ces bons moments passés ensemble lors de vos vacances avec Guy à la maison : pédalo sur la Seugne, escapades dans l'Île d'Oléron, La Rochelle... Visites œnologiques dans le Médoc, à Saint Émilion avec Caroline.
Des bons repas avec les parents Sermot, les grands-mères... Que de souvenirs bien agréables !
La famille Brousse de Saintonge et mamie Yvette pensent très fort à toi, Guy, et nous partageons ta peine pour Claire qui restera à jamais dans nos cœurs.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Maryse, Serge & Caroline , le 18 avril 2025
Le souvenir de l’enseignante Claire qui a créé de si beaux moments dans la vie des enfants qu’elle aimait tant. L’amitié que nous avons partagé en ski et nos rencontres restent dans nos cœurs tel un coucher de soleil à la fin du jour. À toi Guy l’homme attentif et aimant nos pensées t’accompagnent. Gaston Nathalie Yves Auger .
Gaston Auger , le 20 avril 2025