Lamontagne, Colette - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Lamontagne, Colette

LAMONTAGNE, Colette

1937 - 2015

À l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 9 février 2015, à l'âge de 77 ans et 8 mois, est décédée dame Colette Lamontagne, fille de feu madame Gabrielle Moreau et de feu monsieur Georges-Albert Lamontagne. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le dimanche 15 février 2015, de 13 h à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles, à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Lise (Edwin Richard). Elle était aussi la sœur de feu Gilles Lamontagne (feu Pierrette Simard). Elle laisse également dans le deuil ses tantes Cécile Lamontagne et Jackie Moreau ; ses neveux et nièces : Claude (Annie Blouin) et Chantal, Nathalie (Mario Beaudin), Christian (Mélanie Girard) ; ses petits-neveux et petites-nièces, ainsi que plusieurs cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein, téléphone: 418 683-1449, site web: www.reinquebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


4 messages reçus

Colette Lamontagne

A la famille nos sinceres condoleances,a Lise beaucoup de courage car Colette etait non seulement sa soeur mais aussi sa meulleure amie. Pour et ma famille nous perdons une personne qui faisait partie de notre vie quotidienne avec qui nous etions en contact soit par telephone ou en visite et ca depius toujours,meme apres que je sois demenager a ste-Therese de Blainville. Tu seras toujours dans nos pensees et dans nos coeurs. Micheline Gadoury et Claude.P Gravelle

Micheline Gadoury, le 11 février 2015

Lise Lamontagne

Chère Lise, je viens tout juste d'apprendre le décès de Colette par une amie à moi. Je suis à l'extérieur du Québec. Je suis sous le choc, on s'appelait de temps en temps. Lorsque je suis partie à la fin de décembre, je ne l'ai pas appelée pour lui dire bonjour. Je regrette infiniment. Je t'offre mes plus sincères condoléances et si j'étais à Québec je serai là pour lui dire un dernier Aurevoir. Je l'aimais bien. Elle a fait partie de la famille. Je t'embrasse et transmets mes condoléances à ta famille.

Micheline Lapointe, le 12 février 2015

Mme Lise Lamontagne RICHARD

Chère Lise, Le temps a passé mais j'ai toujours des bons souvenirs de toi et Colette ainsi que d'Edwin....J'ai été touché par le décès de Colette. Par contre, en au delà, elle saura nous protéger car elle est avec ses parents ainsi qu'avec Germaine, ma mère...Gilles se joint a moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Bon courage, la vie est encore belle malgré tout..

GISELE GAUTHIER, le 14 février 2015

À tous.

Je vous offre ma sympathie a toute la famille de Colette. J'ais travaillier la même place quelle.Une autre qui la connu ma donne la nouvelle.Reste en PAIX Colette

IsabelleB., le 10 mars 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation canadienne du rein Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel