8 messages reçus
Sûrement que ta pensée m’a interpellé le matin de ton départ, je t’ai envoyé un message et tu m’a répondu dans la minute que, c’était la journée de ton grand départ. Merci d’avoir partager de très bons moments avec des copains et amis . Je conserve de très beaux et bons souvenirs. Merci!

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Serge Morneau, le 5 avril 2025
Décrire Denis en un seul mot:
Gentilhomme
Georges Gadbois, le 5 avril 2025
De la Tendresse, de l’Amour, de la Lumière à toi, Denis, que nous avons eu le bonheur de rencontrer … Un grand Cœur pour un être ouvert d’esprit, plein d’humour et de passion … Mes condoléances à toi Christine … et à tous les vôtres.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sylvie et Laurent Auzel, le 5 avril 2025
À ma soeur Cricri et à la famille de Denis,
Un proverbe autochtone dit que « Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que le traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer…Après quoi, nous rentrerons à la maison ». Et de sa nouvelle maison, il veillera sur vous.
Jacques, Dodo et moi garderons un souvenir impérissable de Denis. Ses derniers mots de bienveillance pour l’avenir de Louis nous ont profondément touchés. Que vos coeurs chérissent longtemps le souvenir d’un homme heureux et libre.
Odette Métayer, le 5 avril 2025
Et voici où le train s’est arrêté à ta dernière station. Mais il y a un autre train qui te mèneras ailleurs, où tu découvriras d’autres paysages et d’autres personnes. Je te souhaite un magnifique voyage mon ami. Merci de m’avoir écrit le matin avant ton départ, ça m’a beaucoup touché.
Bonne route et veilles bien sur ta douce Christine, elle en aura besoin. Au revoir.
Chantal Lefebvre, le 5 avril 2025
Chère Christine, nous t'offrons toutes nos sympathies en ces moments difficiles. Les photos de Denis que tu nous a partagées nous ont fait apprécié l'homme heureux, passionné qui mordait dans la vie! Un parcours bien remplis d'amour, de défis et de partages avec ceux qu'il aimait. Il est parti beaucoup trop tôt mais il aura fait honneur à la vie. Repose en paix Denis et veille bien sur les tiens
Denise Lacombe, le 10 avril 2025
Un chic type et une joie de vivre, sincères condoléances à la famille.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Vincent Ouellet, le 12 avril 2025
Un homme avec un courage aussi grand que l’Everest, mes sympathies à tes proches, tu resteras pour eux et pour moi un homme doté d’une immense bonté
Roma Deroy, le 17 avril 2025