9 messages reçus
Louis Dionne
Mes sincères condoléances à Louis et Jean Dionne ainsi qu’a tout les proches de ma cousine Denise.
Denis Dionne, le 4 novembre 2020
Famille Dionne
Toute mes sympathies à votre famille... j’ai eu la chance de connaître madame Dionne à la résidence Côté-Jardin, j’étais sa coiffeuse depuis deux ou trois ans... j’adorais madame Dionne, elle était une femme très attachante et sympathique... je garde des beaux souvenirs et je vais m’ennuyer d’elle...
Isabelle Landry, le 4 novembre 2020
Famille Dionne
Toutes mes plus sincères sympathies pour le décès de Denise.Nous nous sommes côtoyées à plusieurs reprises grâce à sa cousine Jocelyne . C’était une femme engagée, très active ,grande voyageuse , enjouée et qui aimait les gens et qui adorait la musique.
Mes condoléances à toute la famille
Denise Brosseau, le 4 novembre 2020
Famille Dionne
Nos plus sincères sympathies, Mme Dionne était une personne engagée et toujours prête à rendre service, nous l’avons côtoyé pendant plus de quarante ans comme voisine et elle avait toujours un beau sourire et un bon mot pour chacun de nous.
Louise lorrain et Yves Rousseau, le 5 novembre 2020
Famille Dionne
Mes sympathie à votre famille j’ai connue mde Dionne a côté jardin elle était sur l’étage Ou je travaille j’ai beaucoup aimé avoir de l’interaction avec elle j’en garde un beau souvenir je l’aimais beaucoup bon voyage mde Dionne xx
Lynda préposée salle à manger , le 6 novembre 2020
Famille Dionne
Mes sincères condoléances à tous les membres de la famille Dionne. Je regrette le décès de ma cousine Denise qui aimait tellement la vie.
Nicole Dionne Gravel, le 8 novembre 2020
Famille Mme Denise Dionne
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
CHSLD Côté Jardins, le 9 novembre 2020
Tous ses proches
Mes condoléances à tous les proches de ma cousine Denise. Je garde précieusement le souvenir d’une femme pétillante, curieuse, aimant la vie. Elle qui a tant aimé voyager, j’espère de tout coeur que ce dernier voyage s’est fait en douceur.
Danielle Dionne, le 13 novembre 2020
sa famille
Denise et moi avons travaillé ensemble au Secrétariat de la province dans les années 1960. Elle était une très bonne compagne, compétente et sincère. Nous avions un intérêt commun pour la politique québécoise et les arts, la musique en particulier. Nous nous rencontrions toujours avec plaisir au Grand Théâtre ou au Palais Montcalm. Son départ m'attriste beaucoup. Je veux exprimer mes plus profondes sympathies à chacun de ses proches.
Anita Lapointe, le 22 novembre 2020