17 messages reçus
Mélanie Raymond
Ma chère Mélanie,
Ta maman a été choyée d'avoir une fille comme toi près d'elle.
Mes sympathies, garde courage, souriante et positive comme Denise.
Pierre Côté
Pierre Côté, le 7 janvier 2017
Mélanie, Gilles
Mes plus sincères condoléances. Une grande amie vient de s'éteindre, beaucoup trop tôt... ça aurait fait 30 ans l'an prochain.
Hélène Tellier, le 7 janvier 2017
Mélanie
Mes sincères condoléances Mélanie et à tes proches! Je vous garde dans mes pensées.
Nathalie Comeau , le 7 janvier 2017
la famille
Mes sincères sympathies a la famille éprouvée
claudejeffrey, le 8 janvier 2017
Mélanie
Quel plaisir j'ai eu de connaître Denise au club de marche Volkssport, une personne dynamique
jasante et toujours de bonne humeur. Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Claudette Labadie, le 8 janvier 2017
Famille Denise Milot
C'est avec tristesse que j'apprends aujourd'hui le décès de Denise.
J'ai eu le plaisir de la connaître comme membre Volksport Nord-Sud.
Sa bonne humeur a toujours été contagieuse et j'ai toujours eu plaisir à la côtoyer lors de nos activités.
Veuillez accepter mes sincères condoléances dans cette épreuve.
Denyse Voyer, le 9 janvier 2017
Mélanie Raymond
Toutes mes sympathies t'accompagnent Mélanie.
J'ai bien connu ta maman. Elle était toujours très drôle. J'aimais aussi ses goûts vestimentaires peu communs. Elle se démarquait par son originalité et sa façon d'avancer dans la vie.
Évidemment, le décès de ta sœur l'a beaucoup marquée car elle vous aimait beaucoup.
Tu auras eu à vivre de gros deuils en quelques années!
Bon courage!!!
Johane Cantin
Club Volkssport Nord-Sud
Johane Cantin, le 9 janvier 2017
Famille de Denise Milot
À tous les proches de Denise, et plus particulièrement à sa fille Mélanie, je tiens à offrir mes plus sincères sympathies. Je suis un ami de Gilles, et je peux vous dire que quoique la vie les aient séparés, Gilles a toujours parlé de son ex-conjointe avec respect et humanité. C'est cette femme, mère de Mélanie et d'Isabelle, qui malheureusement nous a déjà quitté, que je viens saluer en cette période de deuil, avec aussi le plus grand respect et toute ma tendresse.
Un ami de Gilles et de la famille,
Jacques Clermont
Jacques Clermont, le 11 janvier 2017
Mélanie et Gilles Raymond
Bonjour Mélanie et Gilles,
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre amie Denise.
Elle était une personne agréable avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à côtoyer dans notre jeunesse, et nous avons apprécié chacun des moments que nous avons partagés ensemble. Denise savait nous faire rire.
Nous gardons dans notre cœur le doux souvenir de son sourire, sa bonne humeur et son sens de l'humour.
Toutefois nous ne pourrons assister à la cérémonie funéraire de notre amie, puisque nous avons malheureusement un engagement pris de longue date qui nous empêche d'être présents à la date voulue, et nous le regrettons sincèrement.
Acceptez nos sincères condoléances. Nous vous accompagnerons toutefois, en pensée, lors de ce triste évènement. Nous sommes avec vous et nous vous embrassons très fort.
Amicalement Bernard et Pierrette xxx
Bernard et Pierrette, le 11 janvier 2017
Mélanie
Mes sympathies Mélanie bon courage. Trop de beaux et bons souvenirs me reviennent depuis j'ai appris la triste nouvelle. Mais le souvenir de ses nombreux éclats de rire resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire.
Michel Gilbert, le 15 janvier 2017
À toute la famille de Denise
Je vous offre mes sympathies, J`ai connu Denise au travail et à nos déjeuners de retraité(es) Molson, que de bons souvenirs. Son énergie et sa joie de vivre va nous manquer.
Marc Leclerc, le 15 janvier 2017
Mélanie
Toutes mes sympathies Mélanie. Je vais garder le souvenir d’une femme qui aimait la vie et la vivre pleinement, son sens de l’humour et sa joie de vivre. Elle a toujours été comme une tante pour nous. Elle va grandement nous manquer.
Je ne peux être présent ce samedi. Cependant, j’aurais une pensée pour ta mère et pour toi en cette journée.
Benoit St-Pierre, le 19 janvier 2017
Famille Denise Milot
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Denise, une amie de Vald'Or que j'ai malheureusement perdu de vu avec les années, je garde de très beaux souvenirs d'elle, veuillez accepter mes plus sincères sympathies. Je ne pourrai être présente samedi, mais je penserai à vous en cette douloureuse journée
Francine Lamy
Francine Lamy, le 19 janvier 2017
Mélanie
Ma chère Mélanie,
Nous partageons avec toi la douleur de cette séparation de notre chère Denise. Il y a quelques mois encore nous passions de beaux moments inoubliables avec elle. Je n'oublierai pas comment jeanne avait réussi de nous motiver à nous lever le matin à 04h30 pour aller dans la nuit et le froid tourner en rond pendant 2 h et attendre avec impatience le fameux Mascaret à Moncton, Denise et moi , solidaires, en train de bougonner contre celle qui nous avait racourci notre nuit de sommeil, et surtout pour quelques secondes d'émerveillement pour -soyons francs- une petite vague, ce jour-ci vraiment une petite vague! Il y eut aussi ce moment où, à Londres , dans un magasin de vêtements du quartier huppé de May fair elle avait réussi à me faire habiller comme un prince! Il y avait certes un bon vendeur, mais celle qui avait choisi mes habits , qui pour le mariage de Louna avaient fait fureur , c'était bien notre Denise. Mais son plus grand moment de gloire,c'était à mes yeux au Burkina ,en mission, où le soir nous étions réunis presque tous autour d'une très grande table à écouter, la bouche ouverte, notre conteuse étant devenue une vraie Africaine sachant captiver son public par ces récits . Elle nous arrachait parfois nos larmes et nous, son public ne s'est jamais lassé de ce véritable one woman show.
On l'a adoré et on ne l'oubliera pas.
Nous sommes avec toi
Jean-Marc
Jean-Marc, le 19 janvier 2017
Mélanie Raymond
Chère Mélanie!
Je t'offre mes sincères sympathies ainsi qu'à tes proches.. Mes pensées sont avec toi en ce moment.
Francine Paquette (mère de Laurianne), le 20 janvier 2017
Mélanie et Gilles Raymond.
À toi Mélanie et à toi Gilles, mes plus sincères sympathies.
Quel choc d'apprendre cette triste nouvelle. Que de souvenirs me sont revenus en tête et me reviendront souvent en tête. À l'adolescence, elle avait peur des oiseaux et moi des bébittes, on faisait nos braves à tour de rôle. Denise a toujours été captivante et drôle. Elle aurait pu faire carrière comme raconteuse. Notre amitié aura durée pendant quatre décennies, minimum!! Ma chère Denise, tu resteras toujours dans mon coeur.
Pauline Latendresse Labbé., le 21 janvier 2017
Mélanie Raymond
Chère Mélanie,
je veux te faire part de mes plus sincères sympathies, lors de ce grand remous de la vie, sache que tu n'es pas toute seule..
Il est clair que tu as hérité de qualités somptueuses de ta maman chérie et aussi de folie douce et d'un appétit immense pour la vie, tout un tas de couleurs chatoyantes accrochées à ton être...
Tu sais, après avoir perdu ma maman subitement il y a quarante et quelques années de cela, je sais, au jour d'aujourd'hui, que nous portons nos êtres bien-aimés, bien emmitouflés dans l'écrin de notre coeur..
Ta maman va vivre dans toi et à travers toi, je souhaite qu'elle se repose bien dans le nouvel ailleurs où elle se trouve parce que toi, tu vas l'emmener sur toute sortes de chemins de traverse poétiques et artistiques et humains...
ce sont tes propres chemins !
je t'envoie tout plein de câlins doux et bienveillants,
je t'embrasse tendrement,
mes pensées sont avec toi en ces jours pas faciles...
Amicalement, André Bombardier
André Bombardier, le 21 janvier 2017