Lacombe Auclair, Diane - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Lacombe Auclair, Diane

LACOMBE AUCLAIR, Diane

1948 - 2015

À Hôpital Laval (IUCPQ), le 18 septembre 2015, à l’âge de 67 ans, est décédé madame Diane Auclair, épouse de  monsieur André Lacombe,  fille de feu madame Audette Dumas et de feu monsieur Josephat Auclair. Elle demeurait à Québec.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Frédéric Giasson), Sylvain (Mélanie Asselin); ses petits-enfants : Katrina, Laurianne et Déreck; sa filleule Sabrina Brindamours; ses frères, ses  sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Un service religieux sera célébré en présence des cendres, le samedi 26 septembre 2015 à 14 h en l’église Notre-Dame des Laurentides, (1365, ave De la Rivière-Jaune, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 13 heures.

Un remerciement spécial à l’équipe médical des soins intensifs de l’Hôpital Laval pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone 418-656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org.   Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour information :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486


10 messages reçus

Francine Auclair et Jacques

C'est avec regret que j'ai appris le décès de ta soeur Diane, Vincent se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances, nous sommes en pensée avec vous, malheureusement nous ne pourrons être présents pour le service samedi le 26 septembre, car nous serons en Gaspésie. Bon courage dans cette grande épreuve.

Céline Marcoux et Vincent Lévesque, le 21 septembre 2015

Sylvain Lacombe et Mélanie

La perte d'une mère laisse toujours un grand vide dans notre coeur. C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta mère, alors Vincent se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances, nous sommes en pensée avec vous, malheureusement nous ne pourrons être présents pour le service samedi le 26 septembre, car nous serons en Gaspésie. La vie parfois nous envoie de grandes épreuves, mais je suis sûre que ta mère sera à tes côtés pour t'aider à traverser cette grande peine.

Céline Marcoux et Vincent Lévesque, le 21 septembre 2015

lucie Auclair sa soeur

je vous offres mes sympathies je suis avec vous en pensée bon courage

dominique verreault , le 22 septembre 2015

Famille de M. Andre Lacombe

Nous vous souhaitons nos plus profondes sympathies et le courage pour passer à travers cette dure épreuve. Famille de Marthe et Andre Mc Kinnon

Famille Marthe et Andre Mc Kinnon, le 22 septembre 2015

La famille

Mes sympathie à toute la familles . De Éric Verret et Thérèse Gilbert et de Fernand Auclair

Thérèse gilbert, le 22 septembre 2015

la Famille de mon oncle Josephat

Ceux que nous aimons vivent toujours dans notre Coeur, car ils y ont laissé le souvenir de doux moments de Bonheur. Nos pensées vous accompagnent. Ron et Marina.

Marina Auclair, le 23 septembre 2015

La famille Auclair et Lacombe

Je vous exprime à tous mes plus sincères condoléances, Je suis profondément désolée de ne pouvoir être présente le 26 car je serai à l'extérieur de la région, Claudette Rhéaume cousine de Diane

Claudette Rhéaume, le 23 septembre 2015

Mon oncle André, Nathalie,Sylvain,Mélanie et les enfants

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à vous tous! Courage ma elle veille sur nous tous!

Nancy Lacombe, le 23 septembre 2015

Sonia Auclair

Mes plus sincères condoléances ma chère Sonia ainsi que toute ta famille . Je suis en pensée avec toi. Désolée de ne pouvoir être présente ,je suis à Montréal en fin de semaine. Sylvie Moreau xxx

Sylvie Moreau, le 25 septembre 2015

La Famille

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que je prends part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

Denis Bergeron, le 1 octobre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel