6 messages reçus
René Robitaille
En mon nom personnel et au nom de l'Association des familles Robitaille, je désire offrir un message de sympathies à la famille de madame Éliane Drolet Robitaille, décédée le 26 décembre 2014. Que les beaux souvenirs d'Éliane vous aident à vivre la peine de son départ.
Association des familles Robitaille, le 31 décembre 2014
Judith et Ursule Drolet
Chères cousines, J'ai appris le décès de Lily le 26 décembre dernier (ironiquement, le jour de mon anniversaire) - Je conserve un très bon souvenir de Lily et de son sens de l'humour, en dépit des épreuves qu'elle a subies - Je partage avec vous votre peine et vous transmet mes sincères condoléances - De votre cousine, Odette Blouin-Cliche (présentement en Floride)
Odette Blouin-Cliche, le 3 janvier 2015
René Robitaille
À René, les enfants, la famille, Nous avons appris la triste nouvelle et nous tenions à vous exprimer notre sympathie pour le décès de votre chère Lily. Nous gardons le souvenir d'une femme au sourire communicatif et d'une grande gentillesse. René, tu te rappelleras peut-être de cette belle rencontre avec vous deux sur le traversier de l'Île Verte où j'étais avec mon conjoint, en 2000. Ce fût de bons moments! Avec nos meilleurs souvenirs et toute notre sympathie, mon frère et ma soeur se joignent à moi. Lise, Jean et France Robitaille.
Lise Robitaille, le 3 janvier 2015
M. René Robitaille
M. René Robitaille et les membres de sa famille, Veuillez accepter mes sincères condoléances à l'occasion du décès de Lily, votre épouse, Mme Éliane Drolet Robitaille. Sa cousine Nicole Blouin
Nicole Blouin, le 3 janvier 2015
Ursule Drolet Bourgault
Ursule et Judith Drolet, Veuillez accepter mes sincères condoléances à l'occasion du décès de votre soeur Lily. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Votre cousine Nicole Blouin
Nicole Blouin, le 3 janvier 2015
René Robitaille
Bernadette se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances. Nous vous envoyons nos pensées de réconfort durant cette épreuve.
Gilles Robitaille, le 3 janvier 2015