Rouleau, Eric - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Rouleau, Eric

ROULEAU, Eric

1966 - 2013

À la Maison Michel-Sarrazin, le 22 octobre 2013, à l'âge de 47 ans, est décédé monsieur Eric Rouleau, fils de dame Fleurette Labbé et de monsieur Marc Rouleau. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances au :

Mausolée du Cimetière St-Charles
1460, boul. Hamel à Québec
Téléphone : 418-688-0566

samedi le 26 octobre 2013 de 9 h 45 à 10 h 15 et les cendres seront ensuite déposées au Columbarium.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa conjointe Marie-Josée Germain; sa sœur Marie Rouleau (Jean-Pierre Imbeault); son frère jumeau Carl Rouleau (Lucie Robichaud); son filleul Anthony; sa nièce Audrey; plusieurs oncles, tantes, cousin(e)s, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Qc)  G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


19 messages reçus

Marc Rouleau

Chère Marc, je veux que tu sâche que je suis de plein coeur avec toi. Je te souhaite mes sympathies les plus sincères à toi et au mesmbes de votre familles. Fais attention à toi. Christian Marcoux

Christian Marcoux, le 24 octobre 2013

Marc Rouleau

Marc, je suis sincèrement touché par le dur moment que tu dois traverser toi et tes proches. Perdre un fils ce n'est pas dans la norme des choses et c'est évidemment très difficile à accepter, prend tout de même soins de toi dans toute cette épreuve, je te souhaite mes plus sincères condoléances. Guy Pagé

Guy Pagé, le 24 octobre 2013

Marc Rouleau

Bonjour Marc, Mes plus sincères condoléances à toi, ta conjointe et ta famille. Ce n'est sûrement pas facile à vivre, bon courage.

Patricia Arbelot, le 24 octobre 2013

M. Carl Rouleau

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Danielle Gosselin, le 24 octobre 2013

Marc Rouleau

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous comprenons la difficulte à accepter le depart d'un enfant peu importe son âge. Nous pensons tres fort à toi.

Francine et Serge, le 24 octobre 2013

Marc Rouleau

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Johanne et Ida(coiffeuses CHSLD), le 24 octobre 2013

MARC ROULEAU

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

JOCELYNE SIMARD ET LA FAMILLE DE GASTON, le 24 octobre 2013

Marie & Anthony

En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent. Nos condoléances à toute la famille. Danielle Gagnon & André Harton

André Harton, le 25 octobre 2013

Toute la famille1

Toutes mes sympathies à tous les membres de votre famille pour le décès d'Eric, Je garde un très bon souvenir de lui Jacques Genest

Jacques Genest, le 25 octobre 2013

Carl Rouleau

Je vous offre mes pensées dans cette épreuve qui je sais est d'une grande douleur que de perdre un être cher Que Dieu vous apporte force et courage Mes plus sincère sympathie.

Nancy Joncas, le 25 octobre 2013

À MARIE-JOSÉE G. ET LA FAMILLE ROULEAU

Je vous offre mes plus sincères sympathies. Je me sent privilégié d'avoir été un des rares amis d'Éric, je l'aimais beaucoup. Je vous suis très reconnaissant que vous ayiez fait en sorte qu'il puisse terminer sa route à la Maison Michel Sarazin...comme mon père. Merci.

LOUIS PARÉ, le 25 octobre 2013

Marie, Anthony et Jean-Pierre

Mes pensées et prières sont pour vous en ces jours de deuil. Mes sincères sympathies. Prenez bien soins de vous.

Marie-Claude Daigle, Marie-Michèle et Camille, le 25 octobre 2013

Lucie et Carl

Je vous offre, Lucie et Carl, mes plus sincères sympathies. Bon courage.

Patrick Turgeon, le 25 octobre 2013

A toute la famille

J'offre a toute la famille Rouleau mes sympathies pour le décès de Eric. Je garde de tres bon souvenirs de lui et je n'oublierai jamais les aventures que nous avons vecues ensemble. Mathieu (ti-roux).

Mathieu Pastinelli, le 26 octobre 2013

La famille Rouleau

Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période si difficile

Michèle Imbeault, Jacques Dorval, le 26 octobre 2013

Toute la famille

Salut Éric, De moi même et de tout tes amis aéronautique, bon voyage et envole toi vers un plus bel endroit ou fait fait bon être...Sincèce condoléance à toute la famille et amis d'Éric...bon courage à ceux qui reste et plus particulièrement son frère jumeau! repose en paix, Stéphane Rochette, Trois-Rivières

stéphane Rochette, le 26 octobre 2013

Marc Rouleau et sa famille

Toutes mes sympathies encore à toute la famille et sa conjointe, et ne pas oublier son p'tit Buddy. Éric était un collègue de travail que j'appréciais beaucoup. Il était une source d'inspiration. J'ai un frère également qui nous a quitté à l'âge de 49 ans, il me faisait penser beaucoup à lui. Puisses tu reposer en paix Éric et merci d'avoir croiser mon chemin. X

Sylvie Robi, le 26 octobre 2013

Marc, Carl et Marie

Toutes mes condoléances à la famille pour le décès de mon ami d'enfance Éric. Mes pensées vous accompagnent. Manon Leclerc (fille de Gilles et Solange)

Manon Leclerc, le 30 octobre 2013

A la famille

A toutes la famille de mon chum Eric,je suis profondément touché d apprendre le décès d Eric , après avoir travaillé avec lui pendant plusieur année chez Air Canada et d avoir voyagé avec lui le matin pour aller au travail.Je me souviens d un gars au grand cœur avec un humour explosif ...anecdote ....Eric aimait faire des petite bombes avec de l azote dans une bouteille de pepsi vide et il avait fait explosé le frigidaire dans sa section ou il travaillait ha ha je m en souvient comme si c etait hier .Je vous dirais pas tout ce qu on a fait ha ha. Sur cela je vous offres mes sincères sympaties et toi mon chum on se revoit en haut et tu restera toujours dans mes meilleurs souvenir bonne route mon chum!!!R.I.P.

FRANCOIS LUSSIER, le 7 novembre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel