Un citoyen ayant déjà vécu à L'Islet nous rappelle l'importance et le rayonnement de cette famille dans notre coin de pays.
A sa soeur Jeannine qui porte en elle tous les souvenirs des siens.
Sincères condoléances. Solanges
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 17 août 2025, à l’âge de 88 ans et 6 mois, est décédé monsieur Fernand Castonguay, époux de feu madame Louisette Couture. Il était le fils de feu dame Marie-Ange Castonguay et de feu monsieur Alphonse Castonguay. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le samedi 18 octobre 2025, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie-hommage aura lieu par la suite à 15 h 45 au salon.
La mise en niche des cendres se fera ultérieurement au cimetière Saint-David de Lévis.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Neilson, Myriam (Jacques Lamontagne) et Patrick Castonguay (Julie Soucy); ses petits-enfants : Sarah Castonguay (Robert Polovitzer), Vicky Castonguay (Olivier Fournier), Naomie Castonguay (Alexandre Bruyère), François Lamontagne et Vincent Lamontagne (Victoria Robert-Guimond); ses arrière-petits-enfants : Charlie, Zane et Ludovick. Il laisse aussi dans le deuil Lauryanne et Alexandra Boivin. Il était le frère de : sœur Jeannine C.N.D., feu Monique, feu Irène, feu Hélène, feu Gaby, feu sœur Marthe-Yvonne, feu Jean-Paul et feu Jean-Marie; le beau-frère de : feu Rosaire Giasson, feu Gérard Mercier, feu André Dancause, feu Étienne Bérubé et feu Huguette Ruel. Il est également parti rejoindre ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Couture, qui l’ont tous précédé.
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Un merci particulier à son voisin de chalet, M. Mario Turgeon qui a toujours été présent pour lui et qu’il considérait sincèrement comme son fils adoptif.
La famille tient à remercier le personnel soignant de l'urgence et du 7ième étage de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis
Des formulaires seront disponibles sur place.