19 messages reçus
À François
À toute la Famille de mon ami François mes plus sincères condoléances. Une porte vient de s'ouvrir pour ta maman François et je sais que tu sera le plus heureux de cela malgré une profonde tristesse. Elle a passé "Le cadre de porte". Amicalement ton amie. Diane
Diane Poudrier, le 1 septembre 2015
À Réjean Beaudry
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Jacques Blouin, le 1 septembre 2015
Hélène
Mes plus sincères condoléances à toi Hélène et toute la famille. La perte d'un être cher est un moment douloureux mais je suis convaincue que vous saurez trouver la force et le courage de traverser cette difficile épreuve. Gardez en mémoire tous les bons moments passés et vous saurez trouver du réconfort car dans la mémoire et le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés. Mes pensées sont avec toi Hélène ainsi que ta famille.
Mélanie Jacob, le 1 septembre 2015
À Jean-Claude Beaudry et famille
Toutes mes sympathies à Jean-Claude et famille pour le décès de Françoise. Nous ne nous voyons pas souvent et je n'avais plus de nouvelles de la famille depuis le départ de Gaston. Comme je serai hors du pays pour les funérailles, je vous transmets mes pensées et mes prières.
François Roy, le 2 septembre 2015
À La famille Beaudry
Je suis de tout coeur avec vous en cette période de deuil, je conserverais toujours un beau souvenir de ma tante.
Claire Baillargeon, le 2 septembre 2015
Famille Beaudry
Bonjour mon oncle, Gilles, Hélène, François, Réjean, Réal et toute la famille, Toutes mes sympathies en cette période difficile. Je pense à vous tous et je suis avec vous en esprit et en prière.
Louise Baillargeon, le 2 septembre 2015
À Madame Jean-Claude Beaudry
À Monsieur Beaudry et à toute la famille, Les Soeurs de la Charité de Québec, et particulièrement les anciennes de l'Hôpital du St-Sacrement, s'unissent à moi pour offrir nos plus sincères sympathies à Monsieur Jean-Claude et à toute sa famille. Nous prierons pour votre épouse et nous nous souviendrons du beau temps passé ensemble. Notre prière sera aussi pour chacun de vous. Bien sincèrement, Soeur Carmelle Landry, s.c.q. Supérieure générale
Soeur Carmelle Landry,s.c.q., le 2 septembre 2015
À la famille Beaudry
Nos très sincères condoléances dans ses moments difficile! Bon courage Christian et Christiane Gingras Gendron
Christian Gendron, le 2 septembre 2015
À François Beaudry
À François et sa famille, Nous avons été avisés du décès de ta mère, nous voulons te souhaiter à toi ainsi que toute ta famille, nos sincères sympathies, nous sommes en pensées avec vous en cette période difficile et vous souhaitons bon courage.
Céline et René, le 3 septembre 2015
À Claude Beaudry
Sincères sympathies à toute la famille. La perte d'un être cher que l'on chérissait tant nous remplit de tristesse. Avec le temps, un doux souvenir de Françoise viendra envahir vos pensées et comblera son absence. Elle sera toujours présente dans vos cœurs.
Charles Plante, le 3 septembre 2015
Famille Beaudry
À la famille Beaudry, Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous! Gaston Plante
Gaston Plante , le 3 septembre 2015
À HÉLÈNE
Toutes mes sympathies pour toi Hélène et ta famille. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Sylvie Lavoie, le 3 septembre 2015
À la Famille Beudry
Sincère condoléances à toute la famille en cette période difficile. Je suis de tout coeur avec vous.
Pierre Baillargeon, le 4 septembre 2015
À toute la famille !
Sincères condoléances à toute la famille. Toutes ces années où elle était pleine de vie et toutes ces années de maladie. Je sais comment cela peut être souffrant pour les proches. C'était ma marraine de confirmation ! Je me souviens encore du cadeau qu'elle m'avait offert. Une petite chaîne en argent avec une croix dont je ne me séparais jamais et que j'ai perdue, bien des années plus tard, sous le jet de la douche. Quelle peine ! Je penserai à vous !Nous avons perdu, subitement, notre frère André le 5 juillet dernier. Peut-être ne l'avez vous pas su ! En souhaitant que la vie vous soit plus douce dans les prochaines années !
Odette Plante, le 4 septembre 2015
À toute la famille
Mes plus sincères condoléances. Je pense à vous tous et bon courage durant cette période de deuil. Je conserve un bon souvenir de tante Françoise.
Sylvie Morin, le 4 septembre 2015
Réal Beaudry
Réal, Il est toujours difficile de perdre un être cher. Nous vous offrons nos sincères condoléances. Céline Lamy et Gervais Savard
Céline Lamy, le 4 septembre 2015
À toute la famille
Je vous offre toutes mes sympathies. Bon courage pour ce difficile départ ma pensée est avec vous tous.
Francine morin, le 4 septembre 2015
À la famille Beaudry
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous offrir nos sympathies en personne mais sachez que partageons votre peine et que nous sommes de tout coeur avec vous. Sylvie & Jacques Rochette
Sylvie Verret, le 4 septembre 2015
À François
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille Beaudry. L'Équipe d'Informatique Mercier.
Serge Goulet, le 5 septembre 2015