11 messages reçus
aux enfants, freres et soeurs, parents et amis
Le malheur de l`avoir perdu ne doit surtout pas oublier d`avoir connu cette tante Francoise que l`on aimait tant moi et mon epouse Denise Sincères condoleances Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Jean-Claude et Denise Turcotte, le 8 septembre 2013
Hélène Servant
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Martine & Michel, le 10 septembre 2013
Hélène Servant
À Hélène et toute la famille, Nos plus sincères condoléances en ces pénibles moments. Seul le temps adoucira votre peine. Bon courage Hélène Cimon et Yvon Imbeault
Hélène Cimon, le 10 septembre 2013
François et Hélène
C'est avec regret que j'ai appris le décès de votre mère. Nous vous offrons nos sympathies. Nous sommes de tout cœur avec vous.
famille Houde, le 12 septembre 2013
François, Hélène, frères et soeurs
À François et Hélène : Une mère occupe une place bien spéciale dans votre coeur. Son départ y laissera une grande cicatrice que le baume du temps adoucira peu à peu et surtout à chaque fois que son nom sera prononcé avec amour et tendresse. Il en sera ainsi également pour ses petits frères : Roger et Léo. Celle qui vous a toujous accueillis et reçus avec et comme ses enfants, une pensée toute particulière et nos plus profondes sympathies également. La distance rend malheureusement impossible notre présence, mais sachez que nous partageons votre peine. Jocelyne et Madeleine Laplante
Jocelyne Fortin Côté, le 12 septembre 2013
Hélène & François Servant
A François, Hélène, Frères & Soeurs Aux enfants, petits enfants, frères et soeurs de tante Françoise et tous ceux qui l'aimaient et la connaissaient bien, on offre nos sincères condoléances . Nous sommes désolés de ne pouvoirs être présents mais nous partageons votre peine et gardons précieusement les beaux souvenirs que nous avons vécus avec elle. Raymonde Fortin et Laurent Gilbert
Raymonde & Laurent Gilbert, le 12 septembre 2013
Helene et Francois Servant ainsi que Roger et Leo Laplante
Comme nous ne pourrons nous presenter u salon funeraire pour vous rencontrer nous ulilisons ce moyen de communication pour vous offrir nos plus sinceres condoleances.
Jacqueline Giroux et Lorenzo Labbe, le 12 septembre 2013
Jacynthe Gadbois
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Josée Lessard, le 13 septembre 2013
Famille Servant
A Hélène, François M. Léo, que j'ai eu le privilège de côtoyer lors de l'hospitalisation de Madame Laplante, je tiens à vous offrir toutes mes sympathies en ces moments difficiles. Je suis de tout cœur avec vous et vos familles respectives soyez en certains. Forces et courage vous accompagne. Sincèrement. Josée.
Josée , le 13 septembre 2013
François et Helene Servant
Sincères condoléances à François et Hélène, à tous les parents et proches de Françoise. Une messe souvenir sera chantée à Place Alexandra. Thérèse Laplante thereselaplante@videotron.ca
Thérèse Laplante, le 13 septembre 2013
la famille
Maman tu me manque. ..
francois, le 15 juillet 2014