10 messages reçus
Sylvie Dussault
Mes condoléances Sylvie ! C’est un moment triste et difficile que le décès d’un parent, je viens de le vivre alors je suis avec vous et vous offre à toi, ta mère, ta sœur et toute la famille mes sincères sympathies.
Marie Huot, le 21 mars 2019
Madame Claire Fontaine Dussault
Nous vous transmettons nos sympathies en ce moment difficile pour vous ainsi que pour votre famille.
Rémi Dussault et Nicole Goulet
Rémi Dussault, le 23 mars 2019
Claire, Dominique et Sylvie Dussault
Georges,
Georges, membre brillant d’une grande famille qui ne cesse de s’achever.
Georges, père de famille exemplaire doté d’une belle descendance sur laquelle veillera désormais Claire, une épouse dévouée.
Georges, compagnon d’enfance, copain de jeux, partageant joies, peines et petits bonheurs.
Georges a su voler vers des horizons réalistes où le vertige n’était pas de mise… des horizons qu’il a su maîtriser, sans heurt, et sans fracas. Des horizons que lui inspirèrent toutes ces œuvres alignées sur de multiples rayons dépositaires de la pensée humaine.
Georges s’est bien gratifié de tous ces instants où les richesses de l’esprit ne se perdent pas dans l’infini.
Georges a su s’accompagner de Claire, une épouse éplorée mais consolée d’enfants et petits-enfants réconfortants, engagés vers leur succès de vie.
Georges fut une source d’inspiration, non seulement pour sa propre famille, mais aussi pour nous tous… et combien nous tenons à lui rendre cette généreuse attention aujourd’hui, en ces moments difficiles.
Au crépuscule de ses jours, quelles souffrances n’a-t-il pas dû affronter de se retrouver, éloigné à jamais, de ses motivations douloureusement entretenues, au faîte de son destin. Comment appuyer un tel sort si ce n’est que par la douleur d’être séparé d’un être si cher à tous et d’un tel accomplissement terrestre.
Georges fut un grand, un vrai, que nul ne saurait vouer à l’oubli.
Georges, l’enfant modèle, l’écolier surprenant, le servant de messe, l’étudiant doué, le père de famille adoré, le professionnel apprécié, l’amateur d’art, de concerts, de loisirs, de littérature, de voyages, qui ne pouvait pas, ne pas être toujours accompagné.
Après deux ans de réclusion passés à l’ombre du Collège des Pères, eux qui l’avaient accompagné durant huit longues années, voici que, dans l’au-delà, Georges retrouve ces mêmes personnages.
À la fin des fins, il nous faut louer le courage et l’abnégation de Georges qui, durant les deux dernières années, a vécu lentement, bien lentement, la réduction de son souffle.
Georges éteint, cueillons sa condescendance proverbiale, devenue notre plus grand réconfort au terme de l’époque de notre regretté frère.
Georges, merci. Un grand, grand merci de nous tous.
Ton frère Charles
Charles Dussault, le 26 mars 2019
Madame Claire Fontaine et sa famille
Nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de monsieur Georges Dussault. Il a été pour nous un voisin très agréable.
Daniele et Robert Lessard
Robert Lessard, le 28 mars 2019
Famille Dussault
Sincères condoléances à toute la famille. Nous pensons à vous.
Pierre et Marie -Hélène
Marie-Hélène Matte et Pierre Gratton, le 29 mars 2019
Madame Claire Fontaine et sa famille
Nos tres sinceres condoleances en ce moment difficile.
Nancy et Francois K. Laflamme
Francois K Laflamme, le 29 mars 2019
Madame Claire Fontaine, Dominique et Sylvie Dussault
Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre mari et de votre père. Je garde de très beaux souvenirs de lui, je me rappelle qu'il aimait écouter de la musique et qu'il dégageait le respect. Puisse la vie apporter un baume sur vos cœurs.
Marlène Barras, le 29 mars 2019
À Claire et à la famille
Le souvenir de Georges remonte à plusieurs dizaines d'années, au temps ou j'ai pu apprécié ses grandes qualités qui faisaient de nos rencontres fréquentes au plan professionnel des moments très agréables.
Denise se joint à moi pour vous offrir nos condoléances.
Jacques Philippon
Jacques Philippon, le 29 mars 2019
Sylvie, Andréanne , Émilie et Claude
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à votre famille.
Le Conseil d'administration du CPA de Charny
CPA de Charny, le 29 mars 2019
Dominique Dussault
Dominique,
je suis touchée par la nouvelle du décès de ton père. Si les chemins de la vie nous ont séparées, je garde d'excellents souvenirs de toi, ma meilleure amie d'enfance, de ta maison et de ta famille. J'ai une pensée bienveillante pour vous dans cette épreuve.
Toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta mère et à ta soeur.
Jacinthe Asselin
Jacinthe Asselin, le 30 mars 2019