20 messages reçus
Marie et Bertrand
Nos sincères condoléances à vous deux et les vôtres. Vos souvenirs de Mère-Grand continueront à vivre à travers les histoires qui rappellent son humour légendaire.
Bon courage pendant cette période difficile.
Amitiés, xox
Lorraine et Raymond, le 20 novembre 2018
Marie
Chère Marie,
Je sais à quel point il est difficile de perdre sa mère. À vrai dire, il n'y a pas d'âge pour perdre une maman. Je te souhaite de retrouver le plus tôt possible la paix dans ton cœur. T'inquiète, elle t'y aidera.
À toi, aux tiens, j'offre toute ma sympathie
martine dubé, le 21 novembre 2018
Mme Marie Auger et famille
J'ai appris le deces de votre maman et je veux vous exprimer ma sympathie et mes condoleances a vous et a votre famille. Perdre sa mere est un moment triste et marquant dans notre vie et ce, quelle que soit l'age de son depart. Je suis avec vous de tout coeur.
Amitie
Lucille Dumont
Lucille Dumont, le 21 novembre 2018
Mme Marie Auger
Madame Auger,
Je désire vous transmettre mes sincères condoléances à l'occasion du décès de votre mère.
Pour chacun de nous, notre mère est la plus précieuse des personnes et peu importe l'âge de son décès il nous est toujours difficile d'accepter son départ.
Veillez accepter mes sincères sympathies,
René Leclerc,
Ex-commissaire à l'Ombudsman de la Ville de Québec
René Leclerc, le 21 novembre 2018
Marie Auger
Sincères condoléances Marie, ainsi qu'à Paul et aux autres membres de la famille.
Roger Barrette, le 22 novembre 2018
Marie et autres descendants de Madame Auger,
Sincères condoléances, suite au décès de votre mère, grand-mère et arrière-grand-mère. Je me souviendrai d'elle comme une marathonienne qui franchissait régulièrement la distance entre son domicile de la Côte-des-Glacis et le Cimetière St-Michel-de-Sillery, pour rendre hommage à René Lévesque. Reposez en paix et saluez ma mère qui est déjà au paradis depuis 41 ans...vous le méritez bien toutes deux.
Pierre Bernier, le 23 novembre 2018
Mme Marie Auger
Mme Auger,
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Que les précieux souvenirs que vous conservez de votre mère vous apportent un peu de réconfort, de paix et de sérénité. Sincères condoléances de la part de toute l'équipe du Bureau de l'ombudsman.
Marie-Josée Dumais, le 23 novembre 2018
Marie et Bertrand Auger
Toutes nos sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à toute la famille Auger. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre grande amie Mme Auger.
Ce sont cependant tous ces beaux souvenirs qui nous reviennent à la mémoire à l’occasion de nos agréables visites à ses domiciles depuis la rue St-Ferdinand, Côte-des-Glacis, la Seigneurie de Salaberry jusqu’à la Villa Montcalm.
Tout comme Bernard Landry et M. Auger Mme Auger était une fière patriote et a toujours espéré quelque chose de très grand pour le Québec.
Qu’elle repose en paix avec son tendre, généreux et adoré M. Auger!
Nous vous aimons.
Adèle Bertrand et Jean-Claude Gosselin
Jean-Claude Gosselin, le 23 novembre 2018
georgette roy-auger
bonjour Marie et Bertrand
c est avec peine que j ai appris la mort de votre mère .
une dame que j ai toujours vue passionnée du Québec . j aimais bien l entendre quand elle appelait radio-Canada.Une femme enjouée, toujours sympathique
robert Trudel, autrefois prof de sociologie m au cegep de lévis-Lauzon
robert trudel, le 24 novembre 2018
Bertrand et Marie Auger,
Chers Bertrand et Marie,
Je viens d’apprendre le décès de votre mère et j’aimerais vous témoigner mes sympathies. C’est un bon ami commun, votre ex-voisin sur la rue St-Ferdinand, Hugues G. avec lequel j’ai pris deux fois le dîner ces derniers jours en Floride, qui nous a fait part à mon épouse Danielle et moi, du décès de votre chère maman. Danielle se joint donc à moi pour vous offrir ses sincères condoléances. Je garde d’excellents souvenirs de vos parents, de plusieurs cafés assaisonnés au lait évaporé Carnation que j’a savourés à la table de votre cuisine tout en discutant politique ou des actualités, avec Madame Auger. C’était une bien belle époque et on a passé de très bonnes années lors de notre cours classique à Champagnat.
Cher Bertrand, saches que même si on ne se voit pas souvent maintenant, il n’en demeure pas moins que les souvenirs de notre amitié durant ces années 1966-75 me sont très précieux et je suis persuadé qu’il en est de même pour toi.
Enfin ta visite chez-nous à Saint-Irénée, il y a une dizaine d’années m’avait fait grand plaisir. On s’était remémoré bien des bons et beaux moments et tu avais pu à cette occasion, faire la connaissance de mon épouse.
Je ne pourrai être des vôtres pour les derniers hommages qui seront rendus à votre maman, mais j’aurai tout de même une bonne pensée pour elle et pour vous deux. Amicalement,
P-A Nadeau
Pierre-André Nadeau, le 24 novembre 2018
Marie Auger
Chère Marie,
Je t'assure de mes pensées les plus douces et réconfortantes en ce moment difficile. Permet moi de t'offrir, ainsi qu'à l'ensemble des familles Roy et Auger, mes condoléances les plus sincères à l'occasion du décès de ta mère.
Au-delà de la tristesse, puisse cet événement être l'occasion de remercier et se réjouir de tout l'amour, la bonté et le dévouement dont ta mère a fait preuve au long de sa vie.
Et lorsque la douleur, présentement vive, s'estompera tranquillement, je souhaite à toute la famille de constater que cet amour, cette bonté et ce dévouement de ta mère continuent à vivre, au jour le jour, à travers chacun d'entre vous.
Avec toute ma considération.
Vincent Morissette, le 25 novembre 2018
Marie
Bien que l'on se connaît que très peu, je prends le soin de t'offrir mes sincères condoléances.
Daniel Parent a.-g.
Daniel Parent, le 26 novembre 2018
Marie Auger
Désolé d’apprendre le décès de ta chère maman, j’aimerais partager avec toi et les membres de ta famille, votre affliction humaine et l’espérance d’un meilleur monde .
André Giroux , le 26 novembre 2018
Marie
Nos sincères condoléances à toi Marie et à ta famille. Nos pensées sont avec vous.
Nicolas et Caroline
Nicolas Hainault, le 27 novembre 2018
Marie et Bertrand Auger
Marie,Bertrand,
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de tante Georgette.
Je n’ai que de bons souvenirs d’elle et d’oncle Raynald qui m’ont fait faire mon premier
voyage en train,il y a quelques années,avant votre naissance.
Ils s’aimaient beaucoup.
Mes sympathies à vous deux et aux membres de votre famille.
LiseXX
Lise Dubé, le 28 novembre 2018
Marie Auger
Je voudrais t’exprimer mes plus sincères condoléances à toi et Bertrand ainsi qu’à toute ta famille. Il est toujours difficile de perdre une mère peu importe son âge. C’est un grand vide qu’il faut apprivoiser avec le temps. Je serai en pensée avec vous en ce 2 décembre. Bon courage face à cette épreuve.
Amitié
Ghislaine Guay, le 30 novembre 2018
Marie Auger
Mes sympathies. C'est toujours triste de perdre sa mère. Bon courage
Louise Rheault
Louise Rheault, le 30 novembre 2018
Marie, Paul et les enfants ainsi que Bertrand.
Je viens d'apprendre le décès de Mère-Grand. Nos plus sincères condoléances de la part
de Claude et moi. Perdre une mère, peu importe l'âge et les circonstances, est toujours
très pénible. Pour l'avoir connue à l'occasion, j'en garde de très bons souvenirs. Bon courage à vous tous et elle saura sûrement être présente d'une autre façon.
Marielle et Claude Paquet, le 2 décembre 2018
Ses enfants
Chère Madame Auger, je l'aimais beaucoup. Malheureusement, je ne l'avais pas revue depuis qu'elle habitait Québec. Je n'ai que de beaux souvenirs d'elle, tellement gentille et brillante. Qu'elle repose en paix !
Angèle Du Sablon ainsi que mon conjoint Clément Landry
Lévis
Angèle Du Sablon, le 2 décembre 2018
Marie et Bertrand
Que la douceur de la vie qui vous enveloppe maintenant vous supporte et vous soutienne en ce moment de séparation..
Ma pensée est avec vous.
Louis-Philippe, le 2 décembre 2018