19 messages reçus
À tous ses enfants! Mes cousins & cousines...
Bon courage à tous en ces moments difficiles. Mes pensées et mes prières sont avec vous!
Manon Bussières, le 16 avril 2014
Ruth
Mes condoléances à toute la famille, particulièrement à mon amie Ruth. Bon courage, je pense à vous.
Corinne Harvey, le 17 avril 2014
Familles Bussieres
Du fond de mon cœur, je vous souhaite la force de traverser cette épreuve entourés des proches qui vous aiment. Bon voyage marraine, puisses-tu trouver la sérénité auprès de ceux qui t'attendent en haut.
Julie Lapierre, le 17 avril 2014
Gilbert Bilodeau
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Allen Synnott, le 17 avril 2014
Gilbert Bilodeau
Cher Gilbert, Mes pensées t'accompagnent en ce moment de tristesse. Sincères sympathies à toi et à ta familles.
Katie Pageau, le 17 avril 2014
Gilbert Bilodeau
Gilbert, voici toute ma sympathie et mes condoléances en ce jour. Je suis sûre que tu garderas de merveilleux souvenirs de ta mère qui est avec toi pour toujours dans ton coeur. Sincèrement, Cécile Brançon
Cécile Brançon, le 18 avril 2014
Renée et Ruth
Je suis désolée. Je suis avec vous Renée et Ruth.
Dominique , le 18 avril 2014
Gilbert Bilodeau
Mon cher Gilbert, Toutes nos sympathies à toi ainsi qu'à ta famille. Bon courage pour la suite... On pense à toi! Toute l'équipe des serres Louise Turcotte
Louise Turcotte, le 18 avril 2014
tous ces enfants
Mes fils, Alek, Olivier, Anthony, William et moi sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Nous garderons un souvenir impérissable de votre mère," notre voisine préférée". Une femme inspirante, pleine de sagesse et un modèle de détermination, tout particulièrement pour moi. Bon courage.
Suzanne Malboeuf, le 18 avril 2014
À toute la famille
Perdre une mère ne se fait pas facilement. Ce passage sans retour laisse un énorme vide, mais nous laisse aussi tous les souvenirs nécessaires pour aller de l'avant. Recevez toutes mes sympathies.
Claire Dorval, le 19 avril 2014
Gilbert Bilodeau
Mes sincères sympathies Gilbert, ainsi qu'à ta famille. Mes pensées sont avec toi en ce moment difficile et je te souhaite bon courage pour la suite. Patricia Guay
Patricia Guay, le 19 avril 2014
Famille Bilodeau
A toute la famille, nos plus profondes sympathies. Votre maman a toujours eu une place spéciale dans nos cœurs. La famille de Charles Bussieres, Nicole, Jean et Alain ainsi que leurs conjoints et enfants vous souhaitent bon courage.
Nicole Bussières Bonhomme, le 21 avril 2014
Ruth et toute la famille
Toutes mes sincères condoléances à tout la famille.Elle veillera sur vous de là haut.Je suis de tout cœur avec vous.Soyez fort.Ruth...j'te fais un gros colleu...
Rose St-Pierre, le 22 avril 2014
Judith Bilodeau
Ma chère Judith, Je t'offre mes sincères condoléances à toi et à ta famille en ces moments très difficiles. Mes pensées vous accompagnent. Julie Gouin
Julie Gouin, le 23 avril 2014
Gilbert
Toutes mes condoléances à mes cousins et cousines. Gilberte est allée rejoindre Ghislaine, ma mère dont elle était une grande amie. Je suis certain que désormais ça jasera beaucoup au paradis.
Jean Gagné, le 24 avril 2014
À Ruth Bilodeau et la famille
Ce sera la première peine que vous passez sans la consolation de votre maman . Et la barre est haute pour nous qui voulons vous venir en aide...Nous comprenons votre tristesse et nous voulons vous soulager, recevez nos condoléances les plus chaudes ; nous vous portons dans notre coeur et nous vous aimons, comme nous aimions votre chère maman . Courage! Le ( clan ) d’Arthur et Madeleine.
Madeleine Bussières, le 24 avril 2014
Ruth Bilodeau
Juste un passage pour souhaiter nos sincères condoléances a toi Ruth et ta famille. Nos pensées son avec toi et nous sommes disponibles au besoin. Affectueusement Suzanne & Michel (Mère de Sylvie)
Suzanne & Michel ( Marjo ), le 24 avril 2014
famille de madame Gilberte Bussières
À la famille de madame Gilberte Bussières, j'offre mes plus sincères condoléances. J'ai connu madame Bussières alors qu'elle se rendait aux rencontres de la Société historique de Charlesbourg. J'ai reconnu en elle une personne dévouée, souriante, aimable, avec laquelle on avait plaisir à converser. Je comprends que c'est une grande perte pour vous tous. Et je suis désolée de ne pouvoir me présenter à la célébration de samedi, ayant une obligation ailleurs au même moment. Sincèrement,
Cécile Labrecque, le 25 avril 2014
Famille Bilodeau
Je comprends votre immense chagrin suite à la perte de votre maman. Lorsque la peine s'atténuera, les plus beaux souvenirs vous accompagneront et vous réconforteront . Je suis de tout cœur avec vous!
Votre cousine Marie-France Bussieres, le 25 avril 2014