Cloutier Gauvin, Gilberte - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Cloutier Gauvin, Gilberte

CLOUTIER GAUVIN, Gilberte

1923 - 2013

À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 7 octobre 2013, s'est éteinte paisiblement madame Gilberte Gauvin, à l'âge de 90 ans, épouse de feu monsieur Wilfrid Cloutier. Elle était la fille de feu madame Marie-Blanche Drouin et de feu monsieur Elzéar Gauvin. Elle demeurait à Charlesbourg.
Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 18 octobre 2013 à 11 h en l'église St-Jérôme-de-L'Auvergne (6350, 3e Avenue Est, Québec) où la famille recevra les condoléances 1 heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles-Borromée.

Elle laisse dans le deuil son fils Jocelyn, ses sœurs Solange et Claire ; ses belles-sœurs : Abella Cloutier, Gertrude Robitaille, Pauline Plante et Hélène Langlois. Elle était la sœur de Raymond, Conrad, Thérèse, Gilles et la belle-sœur de Fernand Plante, Gilles Gosselin, Bérangère St-Onge, Noémie Cloutier, Florient Cloutier et Vianney tous décédés. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.

Un merci particulier au personnel de la Seigneurie Salaberry, au personnel de l'unité cardiaque et à celui des soins palliatifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD La Source ou à la Fondation du CHU, Hôpital de l'Enfants-Jésus pour la cardiologie. Des formulaires seront disponibles à l'église.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


4 messages reçus

À la famille de Madame Gauvin

Chère Madame Gauvin, votre patience et votre gentilesse vont nous manquer. Toujours votre sourire restera dans mon coeur. Je pense à vous, n'oubliez pas de garder dans votre coeur mes pensées, qui vont vers vous. Je ne vous oublie pas. Ce n'est qu'un rendez-vous dans l'au-delà. Attendez-moi j'irai vous raconter des blagues qui vous ferons rire. Au revoir. Manon Robin de la Seigneurie de Salaberry

Manon Robin, le 16 octobre 2013

Jocelyn Cloutier

Toute l'équipe de la DRI se joint à moi pour te souhaiter nos plus sincères condoléances

Denis Pouliot, le 16 octobre 2013

Jocelyn Cloutier

Cher Jocelyn, Nous t’envoyons tout notre amour et notre soutien. Une maman c’est si précieux... Mais l’amour d’une mère vas bien au delà de ce que nous connaissons ici bas... Elle veillera éternellement sur son petit gars. La vie passe si vite, les moments de se voir ont été trop rare... Je ne pourrai malheureusement pas être présente Vendredi, mais sache que nous t’envoyons tout notre amour et notre soutien xxx Marjorie, Jean-François et notre tribue; Alexantoine, Angély et Thierry

Marjorie, le 16 octobre 2013

Jocelyn Cloutier

Cher Jocelyn, Je t'offre mes condoléances. Pour l'avoir vécu, je sais comment c'est difficile l'avant, le pendant et l'après. Si tu as besoin d'un moment pour parler ou simplement de garder le silence en compagnie d'un ami, sache que je serai-là. À bientôt.

Sam Chau, le 18 octobre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel