14 messages reçus
Louise Bergeron
Soyez assurés de notre profonde sympathie pour le décès de votre mère. Malgré la distance, nous sommes en communion de prières et de pensées positives avec vous tous. Puisse le souvenir des moments heureux passés avec elle durant sa vie, vous aider à traverser paisiblement la perte de cette maman bien-aimée. Dans la Foi et l'Espérance, gardez force et courage. Tendresse pour chacun de vous.
Gisèle Girard et Gilbert Gagnon, le 5 février 2015
Michelle Bergeron
Toutes mes condoléances à toute la famille. Je suis avec vous de tout coeur. Denise Morneau
Denise Morneau, le 5 février 2015
Michelle
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. En toute amitié!
Andrée Lavoie, le 6 février 2015
Chère Michelle,
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux, empreints de l'amour qui ne meurt jamais, empreints d'un peu de Dieu sur terre et de tout Dieu au ciel du Seigneur Jésus. Sympatie profonde et sincère à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Alexandra Karatchevskaya, le 6 février 2015
Les enfants de Mme Bergeron
A la famille, Je vous offre mes sympathies pour votre mère. C'est toujours douloureux de perdre un être cher. Elle continuera de veiller sur vous tous auprès de Dieu. Gabrielle Boivin.
Gabrielle, le 6 février 2015
Jean-Pierre Bergeron et Danielle Saulnier
Bonjour Jean-Pierre et Danielle, J'ai appris par Stéphanie le décès de madame Bergeron. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances ainsi que tout le courage nécessaire pour traverser cette triste période car il n'y a pas d'âge pour partir se reposer et chaque fois cela cause un vide pour ceux qui restent. Prenez soin de vous. Mes sympathies à toute votre famille également.
Annie Cossette, le 7 février 2015
Mme Gilberte Tremblay
Sincères condoléances Louise et à ta famille. Malheureusement, il me sera pas possible d'assister au service religieux lundi prochain, le 9 février. Camille et Gilles Boudreault, 8341, rue des Trois-Mâts, Lévis,G6V7J2 gilles.boudreault@hotmail.com
Gilles Boudreault, le 7 février 2015
Jean-Pierre et proches
Jean-Pierre, je te souhaite toutes mes condoléances ainsi qu'à tes proches et famille. Je te sentais fier de ta maman et je suis certain que ses bons souvenirs viendront combler les moments de nostalgie que tu pourras avoir. En 102 ans, il y en a de beaux !! Je serai en pensée avec vous durant les prochains jours qui vont suivre.
Pierre Pelletier, le 7 février 2015
À la famille
Toutes mes condoléances suite au décès de votre mère. Son départ m'attriste, elle va me manquer; nous partagions la même table à la résidence. Bon courage Raymond Samson
Carole Samson, le 7 février 2015
Louise
Peu importe l'âge, il n'est jamais facile de perdre un de nos proches. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie sincère. Ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs. Camillien St-Pierre
Camillien St-Pierre, le 8 février 2015
Louise et Claude
Mes plus sincères condoléances à vous et à tous vos proches. Mes pensées vous accompagnent au long de ces jours.
France Lacroix, le 8 février 2015
Jean Pierre Bergeron et Danielle Saulnier
A vous deux ainsi qu'à toute la famille Bergeron, nos sincères condoléances. Perdre un parent est toujours un moment difficile à passer mais le souvenir des bons moments passés en sa compagnie nous aide à accepter le grand vide que ce départ peut créer. L'équipe de la direction de la santé physique CSSSÉ
Louise Rousseau, le 8 février 2015
Louise Bergeron
A Louise, son conjoint ainsi qu'à tous les membres de la famille, je vous offre mes plus sincères sympathies. Perdre un être cher et surtout une maman est une épreuve difficile.
Sylvie Paradis, le 8 février 2015
la famille
À qui de droit, Veuillez excuser mon inconvenance, mais j'ai en ma possession une livre d'une certaine Gilberte Tremblay et en voulant en savoir plus sur ses origines je suis tombée sur ce funeste lien. Si c'est la bonne Gilberte Tremblay qu'il s'agit et si la chose vous intéresse veuiiliez communiquer avec moi.
Diane Lévesque, le 19 juin 2016