À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 31 juillet 2025, à l’âge de 81 ans et 10 mois, est décédé monsieur Gilles Bégin, époux de madame Chantal Roy, fils de feu madame Adrienne Beaudoin et de feu monsieur Roméo Bégin. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Chantal Roy, ses enfants : Nadia Bégin (Eric Veilleux) et Stéphane Bégin (Annie Richer), ses petits-enfants : Jérémy Bégin, Léane Bégin et leur mère Valérie Lemay, ainsi que Mathis Veilleux, Jacob Veilleux et Mégane Veilleux. Il était le frère de : Jeannine (feu Jean- Hugues Drouin), feu Robert (feu Gilberte Perreault), Mariette (feu Bernard Guay), feu Micheline, Lise (André Turcotte). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Dyane Roy (Olivier Allard) et Guy Roy (Anne-Marie Théodorie), de même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, ainsi que les membres de la famille Lemay.
La cérémonie aura lieu en toute intimité, en présence de la famille proche.
Merci à ses amis de longue date qui l’ont supporté, Pierre Fournier et Rémy Laverdière. Merci à ceux et celles, ami(es), qui nous ont supportés en pensées et prières. Sincères remerciements à l’Hôtel-Dieu de Lévis pour le personnel médical et humain à l’urgence qui ont pris en charge Gilles avec des soins de qualité pour ensuite le transférer au 7e étage. Merci à tout le personnel médical : neurologue, infirmier(es) et préposées . Merci du fond du cœur.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Dystrophie musculaire Canada ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ),