13 messages reçus
Céline Labry
Céline, Je tiens à te transmettre toutes mes symphaties. Le temps qui passe n'a pas effacé de ma mémoire tous les souvenirs des coups de gueulle de Gilles, qui nous faisaient rire. Je te souhaite tout le soutien de tes proches en cette période de deuil. Mes pensées sont avec toi. Madeleine
Madeleine Lindsay, le 12 juin 2013
Céline Labrie
Une pensée à mon ami Gilles, compagnon de travail de trop courte durée. Pour toi Céline, mes sympathies les plus sincères. Amicalement. Pierre Roy.
Pierre Roy, le 12 juin 2013
Céline Labrie
Pour le décès de Gilles, toutes mes sympathies Céline ainsi qu'aux enfants. Je suis de tout coeur avec vous. Un être cher ne nous quitte jamais, il est toujours présent dans nos coeurs et je n'oublierai jamais cet ami jovial et ex-collègue.
Lyne Lambert Croteau, le 13 juin 2013
Céline Labrie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Johanne Desjardins, le 13 juin 2013
Céline son épouse
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
andré Houde, le 13 juin 2013
Céline
Céline, je t'offre toutes mes sympathies et mon support moral pour affronter ces durs moments. Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour passer au travers.
Dorice Choquette, le 13 juin 2013
Celine Labrie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Carole Demers, le 14 juin 2013
Céline Labrie
Mes plus sincères condoléances. Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage. Micheline Simard Beaupré
Micheline Simard, le 14 juin 2013
Famille de Gilles Guay
Gilles, repose en paix, tu as passés des moments difficiles sur terre à cause de ta santé, ce que je me souviendrai toujours au Transports avec Florent D, c'est ta folie, tes histoires ton rire et surtout le plaisir avec la gang. Je pense que tous ensemble nous avons fait soulever souvent le toit de l'auberge des gouverneur du centre-ville. par nos rires, c'était contagieux. À ta famille j'offre mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles et tu vas nous manquer. Une ancienne compagne de travail Marcelle Gagnon
Marcelle Gagnon, le 15 juin 2013
Céline Labrie
Céline, Toutes mes sympathies et bon courage. Voilà un bon moment que j'ai eu l'occasion de vous côtoyer, Gilles et toi, mais ce sont de très bons souvenirs qui m'animent en ce jour difficile pour toi et toute la famille. J'espère que cette part de Gilles qui ne souffre plus t'apportera de la sérénité. Bonne chance, Louise C.
Louise Corrivault, le 15 juin 2013
LABRIE, CELINE
Céline, Je viens d'apprendre le décès de Gilles. Il m'est impossible de me rendre en personne, je te transmets toute mes condoleances. Gisèle (Therrien) se joint à moi aussi. On se souviendra toujours de cette personne aussi sympathique qu'etait Gilles. Céline , nous sommes sincerement tout en pensée avec toi en cette journée. De tes ex-collègues qui ne t'oublie pas Lucie Legendre et Gisèle Therrien
Legendre lucie, le 15 juin 2013
Mme Céline Labrie et la famille de M. Gilles Guay
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Gilles Guay. Mes sincères sympathies à sa famille, ses proches et à Céline. Mes pensées vous accompagnent. Mélissa Barrette, une ancienne collègue du ministère des Transports
Mélissa Barrette, le 15 juin 2013
Céline Labrie (Conjointe de Gilles Guay)
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Gilles. J'ai une pensée toute spéciale pour toi, Céline. Je t'offre mes sympathies ainsi qu'à tes proches. Je vous ai cotôyé quotidiennement toi et Gilles pendant des années et je vous ai beaucoup apprécié. Je suis très peinée de ce qui arrive. Sache que je conserverai toujours d'excellents souvenirs de Gilles, car pour moi, il n'en existe pas deux comme lui! Prend soin de toi maintenant. Tu as beaucoup donné ces dernières années en l'accompagnant si bien dans sa maladie. Et parle-lui... il n'est sûrement pas loin pour t'écouter et te réconforter. J'entends même encore son rire... Comme quoi, ceux qu'on a aimés laissent toujours des traces profondes dans notre coeur.
Sonia Fontaine, le 18 juin 2013