12 messages reçus
Mes sincères sympathies, pour le décès de votre soeur Hélène, elle nous a quitté trop vite. Je garde le souvenir, d'une personne qui aimait la vie, une femme de joie, qui aimait rire et qui ne manquait pas un coup de patin pour nous dire qu'elle nous aimait. Son départ crée un vide dans la résidence. Mais elle laisse de très beau souvenir. Merci Mme Verret pour ce que vous nous avez apporter.
Michel Paquet, le 9 avril 2025
Toute mes sympathies à la famille et amies (is) je garde en souvenir son sourire et sa bienveillance. Une femme au grand coeur. Merci Hélène.
Linda Marie , le 9 avril 2025
Chère Micheline, je tiens à t'offrir toutes mes condoléances suite aux décès de tes soeurs. Je me rappelle Hélène, quand vous veniez au chalet...Elle m'impressionnait tellement...Je me rappelle son rire, sa vivacité...Je l'aimais bien...prends soin de toi....
Mimi (Micheline) Ratté, le 9 avril 2025
Qu'elle repose en Paix chère Hélène après toutes ces années difficiles qu'elle a vécu.J'ai souvenir d'Hélène sa simplicité,sa joie de vivre et sa résilience . Elle est allée rejoindre beaucoup de personnes qu'elle a connues à Foi et Partage. A toute sa famille gardez courage ;elle est maintenant libérée de ses souffrances. Elle va vous manquer certes alors mes plus sincères condoléances.
Dufresne Pierre, le 9 avril 2025
Chère Micheline Verret,
Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Il est toujours pénible de devoir se séparer d’un être cher. Mais sachez accepter cette séparation avec foi et confiance, en pensant aux choses merveilleuses qui lui sera donné de connaître dans sa nouvelle vie.
La lumière de Dieu entoure ceux qui nous ont quittés. L’amour de Dieu les enveloppes. La puissance de Dieu les protèges. La présence de Dieu veille sur eux.
Sachez que Hélène, ma voisine d'enfance, une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre cœur et, pour la revoir....… il suffit de fermer les yeux!
Bon courage!
Huguette De Varennes, mes deux filles, Jessika & Jannika
2343 boulevard Guillaume-Couture
Lévis, QC G6W 2R9
Huguette De Varennes, le 9 avril 2025
Mes sincères sympathies à votre famille
Dupras Celine et Marc Roy, le 9 avril 2025
Quelle tristesse. Je garde un doux souvenir de la belle Hélène avec qui j'ai eu le plaisir de travailler à la Carra. Son sourire, sa résilience, son humour taquin, sa gentillesse m'ont toujours impressionnée. Une grande dame courageuse.
À sa famille, bon courage.
Hélène VILLENEUVE, le 9 avril 2025
à la famille de Hélène Verret
Mes plus sincères condoléances. J' ai vécu de belles années avec Hélène à la Carrra et par la suite une profonde amitié s'est installée entre nous.
Elle nous manquera mais son souvenir sera impérissable.
Francine F. Methot
FRANCINE F METHOT, le 11 avril 2025
Mes sympathies à Micheline et sa famille.
Mon amie Hélène était une grande dame, une personne qui adorait la vie malgré la difficulté de la vivre avec son handicap. Un modèle de courage et de résilience. Je souhaite que maintenant elle puisse marcher , courir et faire tout ce qu’elle aurait tellement aimé pouvoir faire. Tu seras toujours dans mon cœur chère Hélène.
Danielle Morissette , le 12 avril 2025
Sincères condoléances à la famille de Micheline, Hélène était une personne attachante, elle avait beaucoup de résilience et d’humour.malgré son handicap. On se console en pensant que ses souffrances sont finies. Bon courage. Monique Beaulieu

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique Beaulieu , le 13 avril 2025
Mes plus sincères sympathiesà toute la famille,
Hélène se préparait depuis longtemps à rejoindre son Dieu d'Amour. Dans le silence de sa prière d'adoration, elle se plaisait à demeurer dans la Présence de Celui qui lui parlait au coeur. Mystique, elle reconnaissait le visage de Dieu tant dans les plus pauvres que dans son coeur-à-coeur d'intimité avec Lui. Gardant constamment l'équilibre entre fargilité et force, elle demeurera une source d'inspiration pour moi et pour toutes ses amitiés qui furent si précieuses à ses yeux. Je suis privilégié d'avoir pu cheminer avec elle. Puissions-nous goûter en nos coeurs la paix qu'elle ressent en plénitude à même le coeur de son Bien-Aimé, le Christ, le Vivant!
Claude Gosselin, le 13 avril 2025
Les membres de Foi et Partage ont soulignés son départ ce matin dans leurs prières à l'occasion de leurs rencontres hebdomadaires.
Merci Hélène pour ton sourire.
Amitiés

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mario Vézina, le 14 avril 2025