8 messages reçus
Michèle Granier
Mes plus tendres pensées pour toi, ma grande petite sœur… Je t'embrasse très fort. Claude
Claude Granier, le 18 février 2018
Michèle de La Roche
Très cher Hugues, au soir d’une longue et riche vie professionnelle et humaine, tu nous laisses le souvenir d’un homme à l’intelligence et l’ouverture d’esprit appréciées. Merci, merci pour tous ces agréables voyages, la découverte de votre beau pays, aux paysages si différents entre Québec et Saint-Pierre-et-Miquelon, mais aussi notre périple breton (Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel). Merci, merci pour le partage de votre, notre passion pour l’art. Merci, merci pour votre soutien dans les moments difficiles de la vie. Aujourd’hui, tu es physiquement parti pour un autre monde mais tu restes et resteras présent dans ma mémoire quotidienne. Repose en paix. Salue mamie Rynette pour moi. Je t’elbrasse Avec toute mon affection de belle-sœur.
Catherine Granier , le 18 février 2018
Michèle de la Roche
A notre chère sœur,
Nous t'accompagnons dans ce passage de la vie par nos affectueuses pensées d'Amour.
Maintenant, Hugues étant derrière le voile, la Lumière l'accompagne sur cette nouvelle vie dans la Paix et la Sérénité. Lors de son départ Hugues a été attendu par des Êtres de Lumière qui vont lui montrer son nouveau chemin.
Nous sommes de tout cœur auprès de toi, Hugues restera toujours dans nos pensées.
Nous t'embrassons affectueusement, Danielle et Chantal.
Granier, le 22 février 2018
ma chère tata Micke
Ma chère tata Micke,
ça fait longtemps qu’on se voit pas, j’était très jeune la dernière fois mais je me souviens bien de vous deux ensemble, la tante et l’oncle du Canada.
J’ai pensé beaucoup à vous dans ces dernières années, depuis que Hugues avait été hospitalisé en décembre 2014. Il a résisté tout ce temps à coté et grace a toi et à ton amour.
Et papa est parti bien avant lui et je suis sure que si maintenant il pourront se rencontrer quelque part, papa ira lui piquer ses pilules de vitamines comme quand j’etais petite.
Vous avez passé ensemble, l'un à coté de l'autre, toute la vie, et ça c'est une très belle chose.
Je t'embrasse très fort et on t’attend en France et en Italie.
Eléonore
Eléonore Grassi, le 22 février 2018
Madame Michèle Granier
J'apprends, avec stupéfaction et tristesse, le départ de votre cher compagnon de vie ...C'est toujours si pénible de voir partir un être cher...
Même si la maladie nous y a déjà préparés, c'est toujours un choc émotif immense...Toutes mes plus sincères condoléances, et ma
profonde sympathie, chère Michèle...!
La foi chrétienne nous permet d'accepter cette dure épreuve en croyant qu'il sera bien heureux dans sa Nouvelle Vie.....Désormais, il ne souffrira plus ...et il n'oubliera certes pas celle qu'il a tant aimée ici-bas...
Bon courage pour la suite des choses....
Union de pensés et de prières...Sincèrement,
Françoise Tremblay
Françoise Tremblay
Françoise Tremblay, le 23 février 2018
baron Hugues Cazenave de la Roche
A toi mon chéri, même en retard sur cette page, je viens encore, te témoigner mon amour qui est et restera éternel. Dès l'instant où tu es passé sur l'autre rive, je t'ai serré dans mes bras, couvert de tendresse, d'amour, de compassion. Ensemble, nous continuerons de voyager, ce qui était ta passion et la mienne. Tu m'as fait découvrir tant de pays, de choses divers. Je te redis mille mercis. Je t'aime.
Michèle Cazenave de la Roche, le 11 mars 2018
Madame de la Roche et sa famille
Bonjour Madame , j'ai connu lorsque j'étais toute petite fille une famille de la Roche qui comprenait une grand´mère , Madame Chartier , une maman , Madame de la Roche , et deux garçons , Hugues et Philippe . Vers l'âge de 19 ou 20 ans , Hugues est parti vivre au Canada mais j'étais trop petite ( 3 ou 4 ans ) pour avoir compris et suivi son parcours . Peut être cet Hugues qui était très grand et très impressionnant pour la petite fille que j'étais alors était il votre époux ? Si ce n'est pas le cas , je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette intrusion dans votre famille et votre douleur , et je vous présent néanmoins mes sincères condoléances . Ghislaine ( Sauvage ) Pillet .
Ghislaine Pillet née Sauvage , le 20 octobre 2019
Famille DE LA ROCHE
Bonjour, Je suis Gaëlle la fille d'un cousin d'Hugues DE LA ROCHE. Mon père était Hubert DESBOIS fils de Gisèle CHARTIER et Jacques DESBOIS. Je ne pense pas que nous nous connaissons mais ma mère m'a beaucoup parlé de la famille. Je fais des recherches généalogiques sur notre famille et aimerait en connaître un peu plus. Faites moi savoir si vous souhaitez rentrer en contact. Je connaissais surtout Françoise. Bien cordialement. Gaëlle DESBOIS/CASTELLIN
CASTELLIN, le 17 juillet 2022