Danielle et Clément
Nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute la famille.Ma tante était une personne très chaleureuse que nous aimions beaucoup et qui va nous manquer.
Au CHSLD Les Jardins du Haut-St-Laurent (St-Augustin-de-Desmaures), le 27 février 2022 à l’âge de 97 ans, nous a quittés Mme Jacqueline Favreau, épouse de feu Roger Jacques. Elle était la fille de feu Georges-Henri Favreau et de feu Yvonne Perron ainsi que la mère de feu Hélène Jacques.
Elle laisse de doux souvenirs à ses filles : Danielle (Clément Côté) et Francine (Myron Oleskiw) ; à ses petites-filles : Gabrielle et Alexandra Côté (Daniel Bisson), Mélanie Oleskiw (Benjamin McNeil) ainsi qu’à son arrière-petit-fils Hugo McNeil. Elle était la grand-mère de feu Christine Oleskiw.
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Son décès a été précédé par ceux de sa soeur, de ses frères et de leurs conjoint(e)s: Marcelle (Roger Marchand), Jacques (Gisèle Gauthier), Réal (Liliane Boutin) et Georges-Henri. Il a aussi été précédé par celui de ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Jacques et de leurs conjoint(e)s: Marie-Jeanne (Oscar Savard), Madeleine (John Woods), André (Marie-Louise Beaulieu), Françoise (Marcel Bédard), Anne (Henri Béchard), Rachel (Georges Robitaille), Gaston (Theresa Mary Kokesch) et Louis- Georges (Marguerite Filion). Sa cousine et amie de toujours Yolande et son conjoint Albert Poirier l’avaient aussi précédée ainsi que de très nombreux ami(e)s qu’elle a chéris toute sa vie.
La famille désire remercier le personnel infirmier et les préposés du CHSLD des Jardins du Haut-St-Laurent pour les excellents soins prodigués et leur dévouement.
Une célébration de la vie de Jacqueline Favreau aura lieu le vendredi 6 mai 2022 à 15 h 15 à la:
Coopérative Funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6
La famille sera présente pour recevoir les condoléances à partir de 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles par la suite.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mira (www.mira.ca/fr/faire-un-don), organisme pour lequel Mme Favreau a œuvré comme bénévole pendant de nombreuses années et qui lui tenait à cœur.