Tante Yolande, Sylvie et Yves ainsi que toutes la familles.
Mes sincères sympathies, oncle Jean était aimer de tous. Nous étions toujours les bien venus. Il vas nous manquer.
C’est en tenant la main de sa fille et entouré de l’amour de sa famille que Monsieur Jean Brousseau est décédé paisiblement le 2 décembre 2020 à l’âge de 91 ans et 3 mois. Il était le fils de Feu François-Xavier Brousseau et Feu Yvonne Robitaille. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil sa femme Yolande Chabot; ses enfants : Yves (Venise Lévesque) et Sylvie; sa sœur jumelle Jeannine Brousseau Leblanc; ses petites-filles adorées : Laurie Brousseau (Benoit Goeffrion-Lepage), Marianne Brousseau (Yohan Sercia) et Rosalie Cayer (Dan Lévy); ainsi que plusieurs nièces, neveux, belles-sœurs, beaux-frères et de nombreux ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 4 septembre 2021 à partir de 9 h 30 en l'église Notre-Dame-des-Laurentides (1365, avenue de la Rivière-Jaune, Québec).
Un service religieux aura lieu par la suite, à 10 h 30. L'inhumation se fera la journée même au Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles (1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, leur compassion et les bons soins prodigués en fin de vie. Nous voulons aussi reconnaître le dévouement extraordinaire de sa fille Sylvie qui lui a permis d’être heureux chez lui avec sa conjointe jusqu’au dernier moment avec l’aide précieuse du Dre Julie Lanouette et des employé(e)s du CLSC La Source Nord au niveau des soins à domicile.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Pignon Bleu : http://www.pignonbleu.org/faire-un-don/