5 messages reçus
Mes plus sincères condoléances et tendres pensées t’accompagnent pour le départ de ton papa d’amour, chère Lyne. Tout au long de sa vie bien remplie, Claude a su par sa gentillesse, son humour et, en tant que merveilleux voisin pour de nombreuses années, nous a inspiré par sa joie de vivre et bien des rires complices. C’était un homme bon, patient et fort qui a su traverser de nombreuses épreuves avec dignité et sagesse. Toujours à l’écoute et généreux, il t’aimait plus que tout au monde et m'a souvent confié comment il était fier de toi et appréciait ton dévouement et ce que tu faisais pour lui rendre la vie plus douce depuis que ta mère n’y était plus. J’aime croire qu’ils sont à nouveaux réunis dans l’éternité et que mon père qui l’admirait beaucoup y sera également pour l’accueillir.
À celles et ceux, ami•e•s et proches qui ont eu le privilège de le côtoyer, mes chaleureuses sympathies.
Richard Antoine Cornforth, le 30 juillet 2025
Sincères condoléances Line et a toute la famille je garderai un bon souvenir de Claude ça été un bon voisin pendant 52 ans je penserai a lui dans.mrs prières.
Fernande Cornforth , le 31 juillet 2025
Mes plus sincères sympathies a toi Lyne . Je me souviendrai longtemps de mes visites avec mes parents au chalet pour aller pêcher. J’espère qu’il profitera pour en pêcher plusieurs avec ta mere et mon père.
Je t’envoie pleins d’ondes positives afin de surmonter cette épreuve et de profiter au maximum de la vie.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Caroline Dion, le 1 août 2025
Nous garderons toujours de bons souvenirs de M. Barbeau, de sa gentillesse et de ses prouesses à la pêche à la mouche. Nous sommes de tout coeur avec vous et les proches dans cette épreuve, nos plus sincères condoléances.
Florian Auger et Diane Picard, le 3 août 2025
sysceres condoléances chere Lyne que de beaux souvenirs quand on pense a nos rencontres de chaque semaine et aussi au chalet Claude Marie-Paule et toi vous etes gravés dans mon coeur pour toujours

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
huguette Dion, le 3 août 2025