24 messages reçus
Louise
Au revoir M. Genest, Je m'en voudrait de ne pas vous remercier pour la merveilleuse fille que vous avez, vous et votre Louise chérie contribuer de façon des plus honorable à en faire une personne aussi fantastique! Pour moi c'est votre plus grande réalisation et ce n'est pas peu dire! Mes très sincères sympathie à vous Madame Genest (Ma belle mère préféré!) Votre bien-aimé gendre. xxx
Eric Dombrowski, le 15 novembre 2014
Lucie et Eric
Acceptez mes plus sincères synpathies !
Jules Deschenes, le 15 novembre 2014
Mme Genest et Lucie ainsi que leurs familles
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille. Entoure de sa famille, je suis certaine qu'il est parti en paix. Puisse-t'il vous aider à faire votre deuil une étape à la fois. Affection, Manon.
Manon, Labonte, le 15 novembre 2014
A toute la famille Genest
Nos plus sincères sympathies à toute la famille Genest. Puissiez-vous trouver réconfort auprès de vos parents et amis durant ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent.
Sonia Blanchet et Laurent Veilleux, le 16 novembre 2014
LOUISE GARON GENEST
À LOUISESA FAMILLE ET TOUT SON ENTOURAGE MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES DE TOUT COEUR AVEC TOI.AMITIÉES, MONIQUE
MONIQUE CÔTÉ, le 16 novembre 2014
Louise sa femme et la famille
Toute mes sympathies a la famile et moi j`ai connu Louise et Jean-Guy en jouant aux quilles avec eux
Karine Mercier, le 16 novembre 2014
Louise
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Jean Paul Laberge , le 16 novembre 2014
Louise et a toute la famille
Boujour a la famille , je voulais vous dire mes sympathies et je suis avec toi en pensée louise. de annie roy
Annie Roy, le 16 novembre 2014
Louise et familles
Mes plus sincere condoleances a toi Louise et tous les membres des deux familles eprouvees par le deces de Jean Guy, un ami des quilles.
Andre Latouche, le 17 novembre 2014
Sa conjointe Louise et ses enfants
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Roger Morin (Liliane), Nathalie (Richard Laflamme) et Nicolas (Sylvie Barrette).
Nicolas Morin, le 17 novembre 2014
Guy mon ami,
À Guy et toute la famille, Toutes mes sincères condoléances. Je suis avec vous de tout coeur. Pour avoir perdu mon père, je sais que dans ces moments difficiles, le réconfort de la famille est très important. Que Dieu vous donnes la forçe et tout l'amour possible pour surmonter cette épreuve. Je connais Guy de par mon travail mais depuis notre première rencontre d'affaire, une amitié solide c'est construite. Guy, je pense à toi. PS: Idem pour toute ma famille.
Marcelle Tremblay, le 17 novembre 2014
Chantal Veilleux et Guy Genest
Toutes mes condoléances en ces tristes et difficiles moments. Mes pensées sont avec vous.
Lucie Vachon, le 18 novembre 2014
Guy Genest
M. Guy Genest et la famille, Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Laissez-nous vous témoigner toute notre amitié dans ces moments difficiles et vous offrir nos plus sincères condoléances. Gervaise et Stevens Chicoutimi
Stevens Martel, le 18 novembre 2014
Louise Genest
Mes sympathies Louise, Louis, Pierre, Guy et Lucie. Jean Guy est maintenant au Ciel avec maman, son pere et Gilles. RIP
andre belanger, le 20 novembre 2014
Pierre et Sylvie
À toute votre famille, nous vous exprimons nos profondes sympathies et condoléances.
Les collègues de travail de l' ITA La Pocatière, le 21 novembre 2014
Pierre Genest
Bonjour Pierre, mes condoléances à toi et ta famille. Je pense à vous xx Pascale Lemay
Pascale Lemay, le 21 novembre 2014
Louise Garon-Genest
À ma sœur Louise et ses enfants, Ma famille se joint à moi pour t'offrir nos sincères sympathies. Nos pensées et sentiments sont avec vous. Nous vous souhaitons tout le courage dont vous avez besoin. Colette et les enfants Francine, Nicole et Martin.
Colette Garon-Renaud, le 21 novembre 2014
À Louis
À Louis et à toute la famille, mes sincères sympathies dans ces moments difficiles
Jean-Guy Bernard, le 22 novembre 2014
Louise Genest
Nous avons été désolé d'apprendre le décès de Monsieur Genest. Nous vous offrons toutes nos sympathies Louise ainsi qu'à votre famille. Merci pour les bons moments partagés à la résidence Côté Jardins. Votre bonne humeur et votre optimisme m'ont beaucoup inspiré. Madeleine Ducharme et sa fille Ginette Villemure
Ginette Villemure, le 22 novembre 2014
Mme Louise Garon
Mme Louise, Je vous offre, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances. Nous nous sommes cotoyées à Côté Jardins lors de la dernière année. Je suis la fille de Mme Dion (2e étage). Je me souviendrai des beaux yeux bleus de votre mari, et, de votre éternel sourire et de votre bonne humeur. Il a été privilégié de vous avoir à ses côtés. Je vous souhaite bon courage et mes pensées vous accompagnent aujourd'hui.
Carmen Durand, le 22 novembre 2014
Famille Genest
De Val D'Or, toutes mes plus sincères condoléances. Je pense à vous très fort. J'aime beaucoup Jean-Guy et je me souviens des soirées slinky dans l'escalier que l'on faisait et le plus jeune des gars que j'imaginais mon amoureux!!! Sincères amitié Josée Parent La fille d'Amédée et Colette
Josée Parent, le 22 novembre 2014
à son épouse Louise
N'ayant pu assister aux funérailles de Guy, j'offre à la famille tous mes souhaits de sincères sympathies. Guy repose en paix .
Carmen Trudel Drolet, le 7 décembre 2014
Jean-Guy Genest
En fait, j'aimerais beaucoup savoir si ce Monsieur est une personne que j'ai connu jadis. J'ai connu une personne portant ce nom alors que j'étais employé du gouvernement, vers 1971. Il aura été marquant dans mon cheminement. Il était alors le directeur intérimaire du bureau de la CAC ( Commission de l'Assurance-Chômage ) de Trois-Rivières. Si c'est cette personne, j'aimerais le savoir, pour cesser de le rechercher. Merci !
Guy Lemay, le 11 juillet 2020
Jean-Guy Genest
En fait, j'aimerais beaucoup savoir si ce Monsieur est une personne que j'ai connu jadis. J'ai connu une personne portant ce nom alors que j'étais employé du gouvernement, vers 1971. Il aura été marquant dans mon cheminement. Il était alors le directeur intérimaire du bureau de la CAC ( Commission de l'Assurance-Chômage ) de Trois-Rivières. Si c'est cette personne, j'aimerais le savoir, pour cesser de le rechercher. Merci !
Guy Lemay, le 11 juillet 2020