14 messages reçus
à la famille
mes sympathies à toutes la familles
Daniele Fournier, le 1 août 2013
À son épouse et ses enfants
Nos plus sincères sympathies à la famille, entre autres à Madame, ainsi qu'à l'un de ses frères, Monsieur Jacques Labrecque et de sa conjointe.
Martin Nadeau & France Poulin, le 2 août 2013
épouse de Jean
nos plus sincères condoléances à toi Marie-Claude et à toute la famille.Nous pensons à vous.Amitié Lisette et Pierre Roy
Lisette et Pierre Roy, le 2 août 2013
Anne Labrecque et toute la famille
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je ne pourrai être présente, mais je pense à toi Anne.
Sandra Huot, le 3 août 2013
Claude et ses enfants
Lucyl se joint à moi pour vous témoigner notre sympathie en ces moments difficiles. Chaque fois qu'on vous voyait ensemble, Jean était de toute évidence une source de Bonheur dans votre vie.
René Drolet, le 5 août 2013
Claude Provencher
Chère Claude, C'est une bien triste nouvelle que ce décès subit de ton conjoint. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Je vois que tu es bien entourée par tes enfants et petits enfants, ils sauront t'apporter réconfort pour passer à travers cette difficile épreuve. Lucie Garneau (finances-La Capitale)
Lucie Garneau, le 6 août 2013
Madame Labrecque ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Denise et Claude Bourget, le 7 août 2013
Claude Labrecque
Chère Claude, Il y a de ces moments dans la vie que l'on ne voudrait jamais vivre, personne ne mérite ce qui vous arrive. Mes pensées les plus positives vous accompagnent et le courage dont je dispose est mis à ta disposition pour traverser cette dure épreuve. D'ici à ce que je puisse te serrer dans mes bras, je vous transmets à chacun mes plus sincères condoléances.
Andrée Plante, le 8 août 2013
Claude Provencher
Bonjour Claude, je t`envoie ce message parce que je ne pourrai pas être présent à ce dernier hommage à Jean. Nous voulons Lyna et moi vous offrir toutes notre sympathie à toi et à toute ta famille. Je n`aurai pas eu l`occasion de revoir Jean comme on se proposait de le faire avec le groupe du Ciment mais je garde de beaux souvenirs de lui avec son grand sourire et sa bonne humeur. Je vous souhaite bon courage et bonne chance. Lyna et Roger Robitaille 9 Août 2013
Roger Robitaille, le 9 août 2013
À Claude et sa famille
La vie joue parfois des tours et provoque des changements qu'il est impossible de prévoir.Sincères condoléances à toi Claude et à toute la famille.Une cousine de Victoriaville,Suzanne.
Suzanne Provencher, le 9 août 2013
Claude Provencher
Bonjour Claude. Nous avons appris récemment le décès de Jean. Comme nous ne pourrons être à la cérémonie, nous envoyons nos sympathies à toi et à ta famille, nos pensées vous accompagnent. Marc,Nicole et famille.
Marc et Nicole Barabé, le 9 août 2013
Anne
Chères Anne et Camille, Nous ne pourrons malheureusement participer à la cérémonie funéraire mais nous sommes de tout cœur avec vous. Nos plus sincères condoléances à vous deux et à toute votre famille. Bon courage. Line Vézina et Denis Chrétien
Line Vézina, le 9 août 2013
Anne
Nos plus sincères condoléances a toi et ta famille Anne . Nos pensées sont avec toi pour cette journée .
Julie plante et Bernard Minville , le 10 août 2013
Claude Provencher
Sincère condoléances à tous et chacun de la part de Claudette et Raynald Provencher, bon courage et si tu passe à Victo. viens faire un tour,celà nous feras toujours plaisir de te revoir au 47 de Bécancour Victo. 819-752-7353
Claudette et Raynald Provencher, le 10 août 2013