À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 31 janvier 2022, à l’âge de 81 ans et 8 mois, est décédé monsieur Jean-Marc Barbeau. Il était le fils de feu madame Germaine Falardeau et de feu monsieur René Barbeau. Il demeurait au Manoir Villebond de Québec.
Il laisse dans le deuil Thérèse Everell (feu André Barbeau), Madeleine Bilodeau (feu Roger Barbeau); ses nièces: Francine Martineau (Rénald Fiset), Diane Barbeau (Richard Beaulieu), Line Barbeau (Jocelyn Sirois), Sylvie Barbeau (Jacques Paré), Johanne Petit (Réjean Robitaille) et son neveu Daniel Barbeau (Nathalie Lemieux); ainsi que les enfants de ceux-ci, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Il est parti rejoindre ses parents, frères et sœurs au ciel.
Selon ses volontés, une liturgie de la Parole sera célébrée, en présence des cendres, au Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles le vendredi, 6 mai à 14 h. Il y aura une période de condoléances à 13h30, avant la liturgie. La mise en terre se fera par la suite au cimetière Saint-Charles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec. Courriel : fondation.chuq@chuq.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.