11 messages reçus
Simon et Andrée
Danielle et moi vous offrons nos plus sincères sympathies.
Danielle et René Ayotte.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
René Ayotte, le 6 juillet 2021
Marie-Josee et sa famille
Mes plus sincères condoléances. J'avais beaucoup de plaisir à discuter avec Jean quand nous étions jeunes et j'ai beaucoup de souvenirs de toute ta famille. Adieu JEAN!
Renée Pouliot, amie d'enfance, Charlesbourg , le 6 juillet 2021
Famille Verret
Nos sincères condoléances pour le départ de Jean, sa souffrance est terminée. Repose en paix mon ami.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Colette Labbé et André Pageau, le 7 juillet 2021
Famille Verret
Sinceres condoleances a toute la famille. Jean etait une personne tellement speciale. Repose en paix Jean , le combat est enfin termine.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Andre Dubois et Mireille Boutin, le 7 juillet 2021
Famille Veret
Mes plus sincères condoléances à vous tous, cousins et cousine, pour le départ de votre frère Jean. Qu'il repose en paix.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Yvette Lapointe, le 8 juillet 2021
Famille Verret
Mes condoléances à mes cousins Jacques, Michel, Simon et Marie-Josée et leurs familles pour la perte de leur frère Jean. Repose en paix Jean.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
André Leboeuf, le 8 juillet 2021
Famille Verret
Sinceres condoléances à tous mes cousins et cousine, j'ai passé des supers beaux moments avec vous tous étant jeune et ils sont gravés dans mon coeur. Salut Jean, repose-toi tu le mérite bien.
Guy Lapointe, le 8 juillet 2021
Marie-Josée
Je pense à un chateur qui chantait: «C'était mon copain, c'était mon ami,» Une autre personne parlait de ses chums de bière, Jean n'était pas un «chum» de bière Mais ami de musique et d'idée de fou pour la catéchèse. Croyez-le ou non plusieurs soir à manger du Subway, J'aie eu le bonheur de connaître Marie-Josée et son époux aux Rapsodes, .lors des concerts J'aurais bien aimé pouvoir me joindre à vos pour la célébration des funérailles; mais un passage en octobre dernier à l'hôpital des docteurs Verret (Enfant Jésus) pour la rétraction d'un méningiome m'empêche actuellement de conduire . Saint-Malachie ou je demeure depuis 3 ans et Québec à pied c'est un peu loin, Si vous ne savez pas ce qu'est un méningiom un des savants neurologues , dont le personnel de l'Enfant Jésus garde un bon souvenir , peuvent vous le dire. Et comme disait Jean: «vous vous coucherez ce soir un peu moins niaiseux, Mes sympathies les plus sincères. Je célèbre la messe aujourd'hui à ses et vos intentions
Laurent Audet, ptre
Laurent Audet ptre, le 13 juillet 2021
Andrée et Simon Verret
À Simon et à Andrée ainsi qu’à toute la famille Verret nous offrons nos plus sincères condoléances
Nous sommes de tout cœur avec en cette occasion
Acceptez nos amitiés et nos tendres pensées
Lisette et Laval Morin
Amqui
Lisette et Laval Morin, le 14 juillet 2021
Marie-Josée et la famille de Jean
Bonjour Marie-Josée, je suis une amie de ton frère Jean que j’ai connu lors de son passage au Cap-de-la-Madeleine il y a plus de 40 ans maintenant. Au fil des ans notre amitié s’est développée et a grandi. Je l’ai visité à Chibougamau lors de ses vœux ou j’avais eu l’occasion de rencontrer tes parents Lucie et Hector que j’avais visités aussi dans leur magnifique demeure de Charlesbourg avec Jean. N’ayant plus eu de communication avec Jean depuis son anniversaire d’octobre 2021, je me suis posée plusieurs questions.
Gisèle Roy, le 30 mai 2022
Marie Josée et sa famille...
suite de mon message.... Voilà qu’il y a quelques jours, presque en désespoir de cause, j’ai consulté Le Nécrologue de la ville de Québec et j’ai vu apparaître sa photo et son avis de décès qui remontait à juin 2021. J’ai eu beaucoup de peine. Nous avions vraiment l’habitude de communique l’un avec l’autre au moins 5 à 6 fois par année. Je savais que sa santé se détériorait surtout au niveau de ses yeux. Voilà, j’aimerais bien, si toi, tu le veux, que tu communiques avec moi pour que j’en apprenne un peu plus au sujet de ses derniers mois et jours, tout cela pour me permettre de finaliser mon deuil. Mes plus vives condoléances et l’assurance de mes sincères prières pour toi et tes frères. Merci !
Gisèle Roy, le 30 mai 2022