10 messages reçus
Famille
C'est avec tout mon cœur que je vous souhaite mes plus sincères sympathies. Je garderais toujours une parcelle de Madame Bernier dans mon cœur. J'ai eu la chance de passer les dernières nuits a la résidence et ce sont des moments inoubliables. Je n'oublirais pas la fois ou vous l'avez ammener voir la belle lune qui éclairait dans le ciel et combien elle a rit lorsque sa visite se pesait sur la balance, elle vous trouvait si drôle surtout son gendre :). Toutes mes pensées sont pour vous en ce deuil d'une dame si gentille. Et comme elle m'a dit une nuit, c'est rendu a son tour de veiller sur vous.
Katy, le 12 novembre 2014
Brigitte
Ma chère Briget Ce qu'elle était belle ta maman! Tu lui ressembles. Oublie les moments difficiles et conserve les meilleurs souvenirs. Je suis avec toi, mon amie!
Renée Mathieu, le 12 novembre 2014
Brigitte Fortin
Chère Brigitte, Je te souhaite mes plus sincères condoléances pour le décès de ta maman. Ayant moi-même perdu la mienne il y a moins d'un an, je sais ce que tu ressens et je partage ta peine. Puisses-tu trouver le réconfort dont tu as besoin auprès des personnes que tu aimes et faire ton deuil dans la sérénité. La famille et les amis et amies sont d'un grand secours en ces tristes moments, ne serait-ce que par leur présence et leurs attentions. Je te serre fort.
Lucie Dugré, le 12 novembre 2014
Micheline
Toutes mes condoleances a toi Micheline ainsi qu'à toute votre famille. J'espere de tout coeur que ces moments douloureux seront suivi de moment de sérénité et de paix.
Sonia, le 12 novembre 2014
famille
À toute la famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. De tout coeur avec vous en pensées xxxx Famille Lechasseur-Cyr
Mona, le 13 novembre 2014
Brigitte Fortin
Chère Brigitte, J'ai appris la triste nouvelle du décès de ta maman. Je t'offre mes sympathies, à toi et à ta famille, auprès de laquelle tu trouveras réconfort et amour. Mes amitiés les plus sincères, Hélène (EMSQ)
Hélène Bergeron, le 13 novembre 2014
Jeannette Bernier Fortin
jeannette était ma très amie nous avons étudié á Bienville au couvent Saint- Louis de France,étant á Drummondville depuis le décès de mon père.J'ai rencontré mon chérie de mari Ferdinand Smith,j'ai eu la douleur de le perdre en 2012 .nous nous sommes revues quelquefois au début de mon mariage,et quelquefois après.nos maris se sont rencontrés.très rarement.mes enfants les connaissent tous.je leur ai raconté bien des souvenirs en plus nous l'emmenions ála mer au chalet de Saint-Luce dans la Gaspésie.je sais quelle avait bien soin De son Clément d'amour.Áses trois filles chéries j'offre mes plus sincèresCondoléances á ses filles chéries,de son coeur de Maman chérie de tous Je vais lui envoyer une messe .mardi le 9 décembre á 4.30 je serai présente Ce jour lá.bonne santé á Micheline de ma part.sa maman est près de Jésus?Gertrude Sawyer Smith...
Gertrude Sawyer , le 13 novembre 2014
Chantal
Chantal, Toutes nos sincères condoléances à toi, à Jean-François et à tes parents pour le décès de Madame Fortin. Nous savons que ta grand-mère représentait beaucoup pour toi et Jean-François. Nous en gardons un bon souvenir et nous serons avec vous en pensée le jour des funérailles.
Francine et Marcel, le 14 novembre 2014
À Brigitte
Chère Brigitte, À toi et à ta famille, recevez mes plus sincères condoléances. Le décès d'une personne d'exception laisse un vide effroyable, mais aussi un héritage moral considérable.
Annie-Claude, le 14 novembre 2014
Micheline Fortin Racette et famille
Chère Micheline, Mes plus sincères condoléances, à toi et à ta famille, pour le décès de ta mère. Une maman, cela ne se remplace pas. Elle veille maintenant sur toi en tout temps. Bon courage dans les moments difficiles que tu traverses. Mes pensées sont avec toi. Amicalement, Diane Blais
Diane Blais, le 14 novembre 2014