31 messages reçus
Guillaume, Vincent et ses proches.
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, Dans ces moments-là, les mots sont superflus Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.Nous sommes avec notre esprit et notre âme avec ceux qui ont eu le privilège de connaître Joe. Pour la dernière fois à toi mon connaisseur de baseball : « Le temple de la renommée est pour les personnes qui jouent au baseball. Le paradis est pour les bonnes personnes. » – Jim Dwyer. Joe le Paradis T'attend ! Karl T. ,Thomas and Julie
Karl Thibault, le 14 juin 2016
Helene et les enfants
Je suis tres touchée ar ce départ prématuré. Jocelyn était un homme de cœur et tres implique dans toit ce qu'il faisait. Son sourire restera dans mes souvenirs. Bon courage a tous ses proches et amis.
Anne-Helene Dussault, le 14 juin 2016
Guillaume et Vincent
Toute mes sympathies pour la perte de votre père. Un départ trop jeune que vous apprivoiserez avec le temps mais n'oublierez jamais.
Jacques Lacombe, le 14 juin 2016
Ses enfants et sa famille et madame Hélène Robitaille.
Mes sincères condoléances à vous tous. Jocelyn fut un collèque de travail au palais de justice de Québec et c'est une personne que j'ai beaucoup appréciée. Je ne pourrai assister à la cérémonie mais je tenais à vous offrir mes sympathies. Louise Allard.
Louise Allard, le 14 juin 2016
Hélène et les enfants ainsi qu'à la famille Huot
Mes plus profondes et sincères condoléances.
Line Vézina, le 14 juin 2016
Guillaume et Vincent
Je suis sous le choc d'apprendre le décès de Jocelyn. Il a été un collègue de travail au palais de justice et plus tard à l'EDQ. C'était un homme tellement plein de vie, d'humour. J'ai plein de bon souvenirs de lui. Et Je me souviens de sa fierté lorsqu'il parlait de ses gars. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Julie Thibault, le 14 juin 2016
Aux proches de Jocelyn
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Huot, à ses proches, et plus spécialement à ses enfants. Je garde en mémoire de bons souvenirs de Jocelyn.
Gervais Rouleau *Jocelyn m'appelait amicalement "le grand Gervais"., le 14 juin 2016
Famille Jocelyn Huot
Danielle et moi désirons offrir toutes nos sympathies a toute la famille
Johnny Wong, le 15 juin 2016
Hélène Robitaille, Vincent Huot et Guillaume Huot
C'est avec beaucoup de tristesse pour vous, que j'ai ai appris le décès de Jocelyn. Je vous offre toute ma sympathie et irai vous voir dans les prochains jours. Amicalement Gervais.
Gervais Rioux, le 15 juin 2016
Guillaume et Vincent
Mes sympathies les plus sinceres.
Sylvie et Denis Bussiere, le 15 juin 2016
Sympathie à toute la famille de Jocelyn
Pour avoir côtoyé Jocelyn au travail pendant quelques années je n'aurais que de bons mots à partager. Son dévouement au travail et en dehors de celui ci on fait de ce dernier un homme apprécié de tous ceux qui l'on connu. Repose en paix Jocelyn et encore mes sympathies à la famille. Une collègue qui se souviens de toi!
Martine , le 15 juin 2016
Jocelyn Huot
Je veux offrir mes plus sincères condoléances à ta famille. Je conserve comme souvenir un collègue souriant, disponible, un mentor & une référence à l'apprentissage de ce métier pleins de rebondissements. Je me rappellerai aussi de ta passion enivrante pour le hockey. Nos échanges était des plus intéressantes. Merci Jocelyn pour ta présence tant appréciée. Bon repos!
Jeff Jobin, le 15 juin 2016
Guillaume
Nos plus sincères condoléances Guillaume. de la part de France et Robin (les parents d'Etienne.)
France Drouin , le 15 juin 2016
Hélène, Guillaume et Vincent,
les gars, à vous deux, je vous offre mes plus sincères sympathies pour la perte de votre père, il fut pour moi et plusieurs collègues de travail un grand pilier par son professionnalisme et son goût de bien nous apprendre les rouages de son métier qu'il faisait engagé et avec beaucoup de plaisir. Hélène, à toi je salue pour ton geste en fin de vie offert à Jocelyn, sachant trop bien comment sont les derniers moments d'un homme dans cette situation je salue le don de soi don tu as fait preuve, c'est honorable, souhaitons qu'il soit partit en paix et je suis assurée qu'il veillera sur vous trois avec beaucoup de paternité...comme je l'ai connue et aura du fun à partager du temps avec mon paternel!! amitié,
Suzanne Hamel, le 16 juin 2016
À la famille et aux proches
Le Club Social Évasion, tient à offir ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Jocelyn dans ce moment douloureux. Une perte beaucoup trop hâtive de notre collègue et ancien président... Tout au long de sa carrière, Jocelyn s'est impliqué au sein de son milieu de travail, en tant que président du Club social ainsi que dans le programme d'aide aux employés. Son talent d'organisateur d'évènements a permis à l'ensemble des employés de L'EDQ de socialiser entre eux et d'amener du dynamisme dans un environnement de travail peu commun. Son enthousiasme et leadership a grandement contribué au succès du Club social Évasion. Aurevoir Jocelyn
Cindy Bastien, le 16 juin 2016
GUILLAUME,VINCENT,HELENE ET TOUT SES PROCHES
MES PLUS SINCERES CONDELÉANCES A VOUS TOUS,DANS CES MOMENTS TRES DIFFICILE DE PERDRE UN ETRE CHER,BEAUCOUP TROP JEUNE POUR CE DERNIER VOYAGE SANS RETOUR,UN SI BON VIVANT,DÉVOUER AVES SES CONVICTIONS SA GÉNÉROSITER DANS SON ROLE DE PRÉSIDENT DU CLUB SOCIAL SA BONNE HUMEUR,SON HUMOUR IL ÉTAIT TELLEMENT FIER DE SES FILS,HELENE MERCI DE TA GRANDE GÉNÉROSITÉE AVEC TES FILS ET TES PROCHES D'AVOIR EXAUCER LES DERNIERES VOLONTÉS DE JOCELYN IL DOIT ETRE TRES FIER DE VOUS TOUS DE L'AVOIR SI BIEN ACCOMPAGNÉ AVEC TANT DE DÉLICATESSES, DE BONS SOINS DE VOTRE PART MAINTENANT C'EST LUI QUI VOUS AIDERA DANS CES MOMENTS DIFFICILES A TRAVERSER.BON VOYAGE JO.REPOSE EN PAIX TU VAS NOUS MANQUER.
JEANNINE MARGRY, le 17 juin 2016
A la famille de Jocelyn Huot
Nos plus sincères condoléances à vous tous
Alain Claire Nicolas Et Frederic Denis, le 17 juin 2016
A la famille et aux proches de Jocelyn
Il était de ceux que l’on remarque, qui ne laisse personne indifférent, engagé, généreux mais tout aussi intense. Sincères condoléances à la famille et aux proches de Jocelyn, notre ancien compagnon de travail et de golf qui nous aura quitté certes trop tôt.
Alain Plamondon et Danielle Petitclerc, le 17 juin 2016
Guillaume. Vincent, Hélène
Bonjour, de la part de la famille Laliberté je vous souhaite nos plus sincères sympathies,nous ne pourrons êtres présent durant cette journée de deuil , j' aurai aime que notre famille vous accompagne pendant cette journée parceque Jocelyn à marque chacun de nous a sa manière , il y a des gens pendant notre parcours qui ne font que passer, Jocelyn fesait partie de ceux qui je ne sais pourquoi mais on ne pouvait rester indifférent à sa personnalité , il a été un chaînon important dans l' amitié qui ma unis avec la famille Huot .
Luc Laliberté (famille), le 17 juin 2016
Hélène Robitaille
Toute mon admiration pour ton courage et ta détermination à soigner et aider le père de tes enfants dans les derniers moments de sa vie, c'est un geste admirable. Bon courage à toi et tes enfants. Maud McGough-Boucher
Maud McGough-Boucher, le 17 juin 2016
aux enfant de jocelyn et helene robitaille
cest avec beaucoup de tristesse que jai appris le deces de votre pere..jai bien connu votre pere comme agent corectionnel et ami jai eu plaisir a le cotoyer pendant plusieur annee,,,et je garderai un tres bon souvenir de exellent compagnon de travaille ,,,,sincere condoleance a vous ........................................christian rajotte ,,
christian rajotte, le 17 juin 2016
La Famille
Mes sincères condoléances à vous tous. Jocelyn fut un collèque de travail au CDQ pendant plusieurs années, c'était un homme sur qui je pouvais compté dans plusieurs domaines Je l'ai bien appréciée.
Benoît Vachon, le 18 juin 2016
Vincent et sa famille
Nos sympathies À toute la famille Jacques et Jocelyn super complicité a coatcher vos gars au hockey Anto et Vincent Tu auras ete un pere exemplaire et l'amour dans tes yeux quand tu nous parlais de tes fils Le paradis t'attend reposes en paix Tu le mérites xx
Sylvie et Jacques , le 18 juin 2016
A toute sa famille
tout un homme se Jocelyn je l ai apprecie énormément je l ai connu au quille et j ai eu que de plaisir avec repose en paix mon chum. une pense sera pour toi aujourd'hui car je ne pourrai etre present
Jacques Lajeunesse, le 18 juin 2016
tout la famille
tout mes sympathies a vous en cette dure epreuve jocelyn etais la personne la plus integre que j ai connue jentil et aimable il nous manquera repose en paix mon meilleur joueur de quille preferer
linda mathieu, le 18 juin 2016
Jocelyn Huot
Repose en paix Jocelyn. Merci pour tes belles conversations empreintes de sagesse. XXXX
Marie, le 18 juin 2016
Vincent et sa famille
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jocelyn. Nous gardons de très bons souvenirs des nombreuses années passées dans le milieu de hockey avec lui. Jocelyn était un passionné de sport, de son travail, des jeunes, mais surtout...de ses enfants. Nos pensées sont avec vous. Sincères condoléances.
France Martineau, Jean et Maxime Labadie, le 18 juin 2016
Guillaume et Vincent
Sincères sympathies à vous de la part d'un ancien collègue de travail de votre père Alain Langevin
Alain Langevin, le 18 juin 2016
Guillaume et Vincent Huot
J'ai côtoyé Jocelyn à la prison de Québec durant 3 ans et j'en gardes un très bon souvenir. Son humour et son approche très humaine auprès des personnes qu'il côtoyait en faisait une personne unique qui avait à coeur de prendre soin des gens qu'il aimait. Un chic type qui méritait d'être connu et qui vous aimait du plus profond de son coeur , ça transparaissait dans ses conversations. Mes plus sincères sympathies.
André Trottier, le 22 juin 2016
Hélène Robitaille
Mes sympathies Hélène. Je garde un bon souvenir de Jocelyn lors de mon passage au CDQ. Qu'il repose en paix et je lui souhaite un grand bonheur.
Jacques morin , le 27 juin 2016
À Hélène et aux enfants,
Je viens juste d'apprendre le décès de Jocelyn. J'ai plusieurs bons souvenirs de lui. Il était un conteur-né. C'était intéressant de l'écouter et de discuter avec lui. Je me rappelle qu'il était très fiers de toi Hélène et de ses fils. Je me rappelle aussi de toi comme d'une excellente collègue et je tiens à vous offrir mes sympathies.
Josée Marcoux
Josée Marcoux, le 8 septembre 2016