12 messages reçus
Sylvie
Chère Sylvie et toute la famille, Mes plus sincères sympathies pour le décès de votre papa. Je l'ai vu régulièrement au Centre de transition, tout près de mon père. Sans relâche vous étiez près de lui. Je vous souhaite de trouver la paix dans votre coeur en ces moments difficiles. Manon Grondines
Manon Grondines, le 31 décembre 2013
Sylvie
Sincères condoléances Sylvie et à la famille. Une étape importante dans une vie que la perte de son papa. L'amour que vous lui avez témoigné à la fin de sa vie a été très grand.
Mario Grondines, le 2 janvier 2014
À toute la famille
C'est avec tristesse que j'apprend le décès M. Dion alors que je 'ai appris seulement le 2 janvier celui de Mme Dion. Je garde un bon souvenir d'eux et de mes 5 années d'étude passées (1980-1985) parmi votre famille. Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Mes plus sincères condoléances.
Michel Arvisais , le 3 janvier 2014
Denis, Nicole, Sylvie, Céline, Jean-François ainsi qu'à leur conjoint et enfants. Sans oublier mon oncle Gilles.
Je ne pourrai malheureusement être présentes au funéraille de votre papa (mon oncle Jules de Old Orchard). Je tiens à vous offrir mes sympathies suite à cet événement. Soyez assurés que je suis de tout coeur avec vous. Prenez soin de vous tous, je vous aime très fort.
Suzanne Guay, le 8 janvier 2014
Denis, Nicole, Sylvie, Céline et Jean-François
Que dire de plus que nous sommes de tout coeur avec vous. La perte de vos deux parents durant la même année est plus lourde à porter. Vous avez fait tout ce qui était humainement possible pour vos parents. Ceux-ci doivent certainement apprécier toutes les attentions apportées. Nous ne pourrons être là mais nos pensées se tournent constamment vers vous. Bon courage!
Diane Morin et René Verreault, le 8 janvier 2014
La famille Pouliot-Dion
Nos plus sincères sympathies. Que l'amour de Dieu vous accompagne dans votre deuil. Rien ne peut remplacer un père. Son souvenir et son cœur se perpétue dans le regard de ses enfants et ses petits enfants. Nous ne pourrons être présent aux funérailles mais, nos pensées vous accompagne.
La famille Bernard-Leblanc, le 8 janvier 2014
Nicole
Chère Nicole, Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances en ce moment difficile. Je ne pourrai malheureusement être présente en raison d'un conflit d'horaire samedi matin. Je te serre fort et te souhaite bon courage. Perdre ses parents est parmi la pire des épreuves, même quand ils sont malades... Sylvaine
Sylvaine Collard, le 8 janvier 2014
Famille Dion
A la Famille Dion, (Jules Dion) Dans l'impossibilité de vous rencontrer, samedi, nos sincères sympathies Nous gardons un excellent souvenir de M. Dion. Pour vous autres, deux départs rapprochés, c'est plus difficile. Nous vous souhaitons le courage. Affectueusement Paul-André et Angéline Morin
Paul André Morin, le 9 janvier 2014
Céline
Je t'offre mes plus sincères sympathies, à toi, ainsi qu'à toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette nouvelle épreuve, Bon courage.
Christian Bergeron, le 10 janvier 2014
À toute la famille
À tous les enfants de Rita et Jules ainsi qu'à Gilles Guay,votre oncle, mes plus sincères sympathies. De Claudette Ouellet-Poiré (fille de Jeannette Guay, cousine de Rita).
Claudette Ouellet-Poiré, le 10 janvier 2014
Toute la famille
Ayant de nombreux visiteurs ce samedi, je ne pourrai me rendre à Lévis, mais je tiens à offrir à toute la famille ma plus vive sympathie. Mes pensées vous accompagnent.
Louis Painchaud, le 10 janvier 2014
À Sylvie et cie...
Ma chère Sylvie, Je pensais pouvoir te transmettre mes plus sincères condoléances « personnellement en personne » mais étant donné le cocktail météo prévu pour la journée, je ne pourrai faire le déplacement de Shefford à Lévis. Je serai cependant de tout cœur avec vous tous en pensée au cours de cette journée. Je vous souhaite une journée pleine de sérénité malgré l’épreuve et que l’appui de tous ceux qui vous aiment vous apporte le courage nécessaire. Je te prie de transmettre à toute la famille mes sympathies et au plaisir de vous voir dans d’autres circonstances. Affectueusement, grosse bise. Bernard.
Bernard, le 11 janvier 2014