21 messages reçus
A toute la famille de Mme Claudette Dion.
Toute ma sympathie vous accompagne, lors de cette épreuve particulière à toute votre famille concernée. Le réconfort, c'est qu'il veille maintenant sur vous tous et toutes.
Chantal Boisclair (collègue de travail de Mme Claudette Dion), le 29 novembre 2013
Tante Gemma
Tante Gemma et a toute votre famille Nous sommes avec vous de tout cœur et comprenons votre douleur Rolande Couture et Jean Blondeau
Rolande Couture Blondeau, le 29 novembre 2013
Mme Duclos ainsi que toute la famille,
Mes pensées sont avec vous. Je partage votre peine dans ces moments difficiles.
Johanne Olivier, le 29 novembre 2013
Léonce duclos11
A vous toute mes sympathie je ne peu pas être présent pour les funérailles
Benoit couture, le 29 novembre 2013
Mme Léonce Duclos et toute sa famille
Nous tenons à vous souhaiter nos sincères condoléances.Que la force et le courage soit avec vous afin de surmonter ces heures difficiles . Mes sincères sympathies Hélène Couture
Hélène Couture, le 29 novembre 2013
À ma tante Gemma
À ma tante Gemma ainsi qu'à toute la famille, nous vous offrons toutes nos sympathies. Gérald Couture et Lucie Héon. Nous ne pourrons pas ëtre présents aux funérailles.
Gérald Couture, le 30 novembre 2013
Famille Claudette Duclos Dion
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Diane et Léo-Pierre Labonte, le 30 novembre 2013
Tante Gemma & la Famille
Pensées de sympathie Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Les enfants de la Famille Edmond Couture Saint-Narcisse
Françoise Couture, le 30 novembre 2013
Tante Gemma
À Tante Gemma et toute sa famille, Je vous souhaite mes plus sincères sympathies. Je n'ai que des bons souvenirs de mes visites chez vous à la ferme et je me rappelle de la grande générosité et gentillesse de Léonce. Je vous envoi du courage pour les prochaines semaines et la paix de savoir qu'il nous regarde de là-haut avec son petit sourire en coin et veille sur nous tous. Je vous embrasse tous et toutes. Line Brochu
Line Brochu, le 30 novembre 2013
Karine Duclos et sa famille immédiate
J'ai appris avec regret le départ d'un être qui vous était très cher. Je vous souhaite de trouver tout le réconfort dont vous aurez besoin en ce temps d'épreuve. Sincères sympathies.
Jacqueline Parent de la Caisse Populaire du Nord de la Beauce, le 30 novembre 2013
Roger Duclos et sa familles
Nous avons appris la triste nouvelle et nous vous transmettons nos sincères condoléances.
Linda Verner et Serge Clusiault, le 30 novembre 2013
Roger et Jocelyne
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Toutes nos sympathies à vous deux et votre famille.
Sylvie Routhier et Eric Côté, le 30 novembre 2013
PAUL ET FRANCINE
a tout la famille DUCLOS A TOI TI-PAUL ET FRANCINE MAGELLA CAROLE . il y a une étoile dd plus qui veille sur vous tous bon courage votre maman j suis avec vous
céline jacques , le 1 décembre 2013
Tante Gemma
Nos sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille. Nos pensées sont avec vous tous pendant ces moments difficiles.
Nicole Langlois et Henri Demers, le 1 décembre 2013
A toute la famille de M. Léonce Duclos
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Carole et Philippe Blaney, le 1 décembre 2013
Paul & Francine Duclos
Nous sommes désolés mais comme nous ne pourrons se rendre au salon, nous tenons à vous offrir à tous les deux ainsi qu'à chacun de vous de la famille de Monsieur Duclos, nos plus sincères condoléances. Nous serons cependant de tout coeur avec vous tous demain soyez-en sur.
Jean-Luc & Nicole Leclerc, le 1 décembre 2013
Famille Léonce Duclos
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point que je suis affligé par la dure perte que vous vivez. J' espère simplement que ma pensée de sympathie vous apportera un certain apaisement. Désolé de ne pas avoir été la avec vous, j'étais en voyage. Je suis de retour ce soir. Bon courage à toute la famille.
Carole Duclos, le 2 décembre 2013
Famille Léonce Duclos
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point que je suis affligé par la dure perte que vous vivez. J' espère simplement que ma pensée de sympathie vous apportera un certain apaisement. Désolé de ne pas avoir été la avec vous, j'étais en voyage. Je suis de retour ce soir. Bon courage à toute la famille.
Carole Duclos, le 2 décembre 2013
Gemma Couture et la famille Duclos
Je viens d'apprendre que Léonce Duclos, mon cousin, est décédé et inhumé lundi le 2 décembre. Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous Gemma et à toute votre famille. L'avoir su avant j'aurais été aux funérailles lundi. Des sympathies également aux cousins et cousine de la famille Duclos.
Benoît Larochelle, le 4 décembre 2013
la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Malheurueusement, j'étais en vacances à l'extérieur du pays ce qu'a rendu ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Martin Lagrange ASSS du CLSC de St-Romuald. Sachez que je garderai un très bon souvenir de M Duclos que j'apprécie énormément
Martin Lagrange , le 9 décembre 2013
Famille de M Léonce Duclos
Je suis, sincèrement attristé et partage avec vous , mes condoléances, ainsi que mon épouse. Je me souviendrai toujours , du terrible accident de ferme que Monsieur Duclos a vécu, et il s'en est sorti non pas sans , amour de son épouse et de ces enfants. J'avais appris dernièrement , qu'il étais atteint d'un cancer , mon épouse et moi avons trouver celà , paradoxallement injuste. Nous sommes avec vous dans nos pensées, et puisse il enfin repôser en paix. Cet homme as été un exemple de grand courage , tout au long de sa vie. De mon épouse ainsi que moi même .Nos sincères sympaties.
Lydiah-Marie -De-Champlain et Réjean Labonté, le 6 mars 2014