11 messages reçus
Brigitte
Toutes mes sympathies à toi Brigitte et à Ghislain, ainsi qu,à Frédéric. On est tous très heureux de l'avoir vue une derniere fois à la fête des Pednault. Helene et moi ne pourront malheureusemt etre présents aux funerailles, mais soyez assurés de tout notre soutien et vous souhaitons bon courage. Xx
Yvan pednault, le 28 août 2017
famille Jean-Roch Pedneault
Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Lorraine.
Nous partageons votre douleur et sommes de tout coeur avec vous.
Denise D'auteuil et Lucien Dionne, le 28 août 2017
La famille LATULIPPE ET PEDNAULT
Nos sincères condoléances pour ce triste évènement, bon courage à tous
RAYMONDE et JEAN-GUY
RAYMONDE ET JEAN-GUY ANDREWS, le 29 août 2017
MON FRÈRE JEAN-ROCH PEDNAULT & FAMILLES
c'est avec le coeur gros que nous réalisons tranquillement ton départ si rapide Lorraine... et tu resteras une figure importante au sein de notre famille.Ta générosité, ta chaleur humaine et ton rire moqueur seront gravés à jamais dans nos coeurs. Repose en paix chère Lorraine et garde un oeil sur notre cher Jean-Roch.
Francine & Jacques Pedneault, le 30 août 2017
Dr jean-Roch Pednault
Mon épouse et moi sommes attristés par la nouvelle du décès de votre conjointe. Si l’événement était annoncé depuis sa récente hospitalisation, l'accélération des étapes de son départ sidère. Connaissant le dynamisme et le sens social de Madame, son départ marque subitement un grand vide. La consolation, si on peut y trouver des éléments de réconfort, réside dans le fait qu'elle soit demeurée lucide et sereine face à sa destinée, soucieuse du bien-être de ses proches, et qu'elle n'aura pas eu trop longtemps à souffrir des avatars de cette maladie pernicieuse qui l'a frappée.
Nous partageons votre peine et celle de vos proches. Connaissant votre capacité d'aider les autres et l'engagement de votre propre vie à le faire, nous souhaitons que le retour sur la mise sache vous apporter le soutien et l'amitié que vous méritez et que requièrent les tristes moments que vous traversez et ceux qui suivront.
Nous vous disons nos condoléances et vous assurons de notre soutien et de nos prières.
Des engagements familiaux nous empêchent de participer aux activités marquant le départ de votre épouse, nous y serons autrement.
Monique et André Jolin, le 31 août 2017
Famille de Jean-Rock Pednault, Brigitte et Frédéric
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Lorraine. Nous avons été heureux de la revoir lors du dernier rassemblement des Pednault-Pedneault, mais on ne la savait pas aussi malade.
Perdre une conjointe et une mère est toujours très douloureux.
Nous sommes avec vous en pensées et nous vous embrassons très fort.
Nous vous souhaitons bon courage pour surmonter ce deuil.
Malheureusement, nous ne pourrons être présents aux funérailles.
Lise et Jacques Blais.
Lise Pednault-Blais, le 31 août 2017
Famille Latulippe et Pednault
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de cousine Lorraine. Nos sincères condoléances à son époux, Jean Roch, ses enfants, Brigitte et Frédéric
et ses petites-filles Isabelle et Camille ainsi que les familles familles . Bon courage à tous.
Laurent et Geraldine Langlois et famille
Laurent Langlois, le 1 septembre 2017
Monsieur Jean-Rock Pednault
Nous offrons à toi et à ta famille nos plus sincères condoléances.
Michel Cantin md et Louise Perreault inf., le 1 septembre 2017
Dr Jean-Roch Pednault
Ayant été moi-même éprouvé récemment par le décès de mon fils, je compatis avec votre deuil et je vous offre mes sincères condoléances.
Je conserve le souvenir d’une grande dame avec laquelle j’ai eu le privilège d’avoir des discussions de grand intérêt à la piscine du condo le Louisbourg, alors qu’elle veillait à votre sécurité pendant vos séances de natation.
Bon courage!
Gilles Turcotte, le 1 septembre 2017
Famille Jean Roch Pednault
Je sais que la perte d'un être cher est une épreuve difficile, que mes pensées vous rejoignent en ces moments de tristesse. Bon courage à vous tous.
Francine (fille de Ronaldo)
Francine Pednault, le 1 septembre 2017
Brigitte
Brigitte, je viens d’apprendre le décès de ta mère. Toutes mes condoléances. Je me rappelle d’elle qui était toujours accueillante chez vous quand toi et moi étions à Bellevue. Qu’elle repose en paix.
Elisabeth Samson, le 3 novembre 2017