Le dimanche 8 juin 2025 est décédé Louis Roy-Carbonneau, né le 29 octobre 1948, paisiblement entouré de ses proches chez lui à Québec, à l’âge de 76 ans et 7 mois. Il était le fils de feu madame Georgette Roy et de feu monsieur Irénée Carbonneau.
La famille recevra les condoléances, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 2 août 2025, de 9 h à 11 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée au salon le même jour à 11 h. Ses cendres seront déposées, ultérieurement, au cimetière Ste-Marie de Stanstead, dans les Cantons-de-l’Est.
Il laisse dans le deuil sa sœur Micheline et son frère Gérard (Lisette Lagueux); ses nièces et neveux : Nathalie (Michel Barrette), Isabelle (Allen Desrosiers), Pierick (Caroline Larivée), Philippe (Valérie Massicotte), Mélissa, Marie-Christelle (Geneviève B. Bilodeau), William (Catherine Bolduc), Ariane; ses 16 petits-neveux et nièces, ses cousins et cousines, de nombreux ami-e-s et son grand ami Alain Côté.
La famille remercie chaleureusement l’équipe du Soutien à domicile du CLSC de Limoilou, tout particulièrement l’ergothérapeute Nancy, l’ASSS Didier ainsi que Glawdis de la Coop du Cap Diamant pour les excellents soins et services prodigués à Louis. Merci également à Dr. Osternam, gériatre, Dr. Nicolas Dupré, neurologue ainsi que Dre Carole Cyr AMAM. Nous remercions, de même, les bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin pour l’accompagnement au cours des dernières semaines.
Louis a travaillé avec enthousiasme sur la rue du Trésor à Québec pendant 42 ans, ce qui lui a permis de faire de multiples rencontres mémorables.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) au https://sla-quebec.ca/ ou à la Société de recherche sur le cancer https://societederecherchesurlecancer.ca/