9 messages reçus
Christophe et Josee
Nos plus sincères condoléances à la famille. Nos pensées sont avec vous.Christian Beaumont & Sylvie Fortier
Sylvie Fortier , le 14 août 2018
Josée
Je viens d'apprendre par pur hasard aujourd'hui le décès de ma cousine Louise. Mes plus sincères condoléances Josée. Louise était une personne authentique et discrète. Ta cousine Sylvie
Sylvie Levesque, le 18 août 2018
Louise, Christophe, famille et amis
Il me semble qu’il n’est pas si loin le temps où nous nous amusions ensemble lors des rencontres de famille. Pourtant les années ont passé et mon dernier souvenir remonte à la fête des 90 ans de grand-mère Levesque!
Au revoir Louise!
Francine Levesque, le 19 août 2018
Louise, Christophe, famille et amis
Il me semble qu’il n’est pas si loin le temps où nous nous amusions ensemble lors des rencontres de famille. Pourtant les années ont passé et mon dernier souvenir remonte à la fête des 90 ans de grand-mère Levesque! Au revoir Louise! Je garde en mémoire ton sourire toujours présent et ton empressement à aider les autres. Merci pour les bons moments passés ensemble. À Christophe et toute la famille/amis je vous offre mes plus sincères condoléances
Francine Levesque, le 19 août 2018
Christophe et Josée
Mes plus sincères sympathies à vous tous. Louise était une femme extrêmement généreuse et une amie très fidèle. Je vais toujours garder un bon souvenir d'elle. Je vous embrasse xxx
Marie-Josée Breton, le 21 août 2018
Christophe, Josée et tous les proches
Nous pensons à vous et partageons votre tristresse.
Nos plus sincères condoléances.
Tante Louise et les cousins (nes): Albert, François, Suzanne, Guylaine et Marie-Claude.
Suzanne Levesque, le 21 août 2018
Toute la famille
À ma petite soeur que j'aimais de tout coeur, tu me manques tellement. C'est dur de concevoir que tu n'es plus avec nous. Trop jeune, trop tôt, trop injuste. J'aurais tellement aimé que nous vainquions cette terrible maladie ensemble. Malheureusement elle a dominé sur nous. Je ne peux en vouloir à la vie, mais je trouve tellement que ce n'était pas mérité.
Ma seule consolation c'est de savoir que tu ne souffres plus, que tu es en paix. Je ne t'oublie pas ma petite soeur, tu es présente dans mon coeur, même si celui-ci est blessé à jamais.
Je te rends hommage pour la femme que tu étais, forte, courageuse, simple, sociable, généreuse, travaillante et toujours de bonne humeur. Pendant l'année ou tu étais malade, jamais tu n'as baissé les bras.
Bon voyage Louise, je pense à toi tous les jours. Ma peine est encore très présente, mais je suis reconnaissante à la vie d'avoir pu t'accompagner dans la dernière année.
Avec amour
Josée
Josee Levesque, le 23 août 2018
Josée & Christophe
Nous sommes désolés pour les vœux en retard, nous avons appris la triste nouvelle hier soir le 25 août. Que les souvenirs heureux soient un baume sur votre peine. Nos plus sincères condoléances.
Ton cousin Richard Desmarais & Suzanne, le 26 août 2018
Christophe
Encore une fois, toutes nos sympathies. On appréciait vraiment ta mère.
Luce et Pierre
Luce, le 30 août 2018