18 messages reçus
Murielle
Mes plus sincères condoléances.
Voyer André, le 16 octobre 2022
La Famille
De la part de ma mère et moi tout nos sympathique, nos pensées son pour vous dans cette épreuve. Merci Louise pour tes encouragements et tes bons mots d’encouragements pour ma mère. Salut Louise XX
Michel Yvan Gagnon et Béatrice Plante, le 17 octobre 2022
Dominique, Éric, Julie et la famille.
Nos plus sincères condoléances pour le décès de "tante Loulou". Que les bons souvenirs vécus auprès d'elle vous aident à surmonter votre peine. Elle peut reposer en paix.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lyne LaBonne et Yvon Coulombe, le 17 octobre 2022
Maman et Papa
Maman et Papa,
Vous êtes réunis à nouveau dans l'Amour et la Lumière.
Merci pour ma Vie.
Je vous Aime.
Votre tite Julie remplie de gratitude!!
Votre tite Julie, le 17 octobre 2022
Tous les proches de Loulou
Je tiens à offrir à tous les proches de Loulou mes plus sincères sympathies. Même si on ne se voyait pas souvent, j’en garderai toujours un bon souvenir.
J’ai connu Louise il y a des années, du temps où elle et Yvan se fréquentaient, lorsque notre famille allait visiter mon oncle Roméo à Limoilou.
Mon père Jean-Charles était son plus jeune frère.
Louise Landry, le 18 octobre 2022
Murielle
Murielle, nous sommes vraiment tristes de la perte de ta soeur Louise. Nous savons que c'est pénible pour toi. Tu es avec nous en pensée et nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Avec tout notre amour. Ginette et Peter
Ginette et Peter Robertson, le 18 octobre 2022
Famille Maheux Landry
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gertrude Gagnon (P-Henri Doyon), le 19 octobre 2022
Gabrielle
Un gros câlin de sympathie ma belle Gabrielle
Annie Quesnel, le 19 octobre 2022
Lettre à ma maman d'Amour ❤
Rien ne présageait ton départ. Rien.
La veille, le vendredi 30 septembre, tu m'as offert ta dernière journée près de moi. Cette journée bouclait aussi 1 année jour pour jour, tu quittais ton nid d'amour pour vivre en résidence.
Ce 30 septembre a été intense Amour et Lumière. Complicité, bonheur et joie. Intense communication entre mère-fille.
Il y avait une Lumière qui nous guidait toute cette journée.
Nos âmes sur terre communiquent-elles entre elles?
Le savais-tu que cette magnifique journée serait notre dernière à se prendre la main.
Que tu dégusterais ton dernier lobster roll, que tu irais sur la plage Jacques Cartier te remémorer tes tendres moments à ton chalet.
Le savais-tu que de s'asseoir sur un banc à ton jardin préféré Jeanne-d'Arc, que ce serait la dernière fois que tu toucherais les textures de fleurs et de feuilles.
Que tu marcherais sur la plage de la Baie de Beauport et admirer ton pont de l'île d'Orléans.
Que tu regarderais ton dernier coucher de soleil au ton de violet et dont il inspirerait pour tes prochaines aquarelles et tes ciels.
Le savais-tu qu'en me serrant dans tes bras lorsque je retournais chez moi vers 22h, que ce serait la dernière fois. Tu me chuchota à l'oreille que tu viendrais me voir à mon exposition à Ste-Marie de Beauce (Papa originaire de là) avec ta petite fille le lendemain. C'était un secret entre toi et ta petite-fille GAbrielle LAndry et qui te faisait plaisir à me le partager.
Le 1er octobre, le lever du soleil était aux mêmes tons que celui qu'on avait admiré main dans la main le 30 septembre, la veille. J'ai passé le pont Pierre-Laporte à 6h en pensant à tout ça, et j'avais tellement hâte de te le raconter quelques heures plus tard lors de ta visite.
Nous avions fait un pacte ensemble, que le mois d'octobre nous serait Amour et Lumière. Vacances, road trip, visites...qu'aucun sujet de discordes familiaux ou problèmes avec la résidence que nous n'appréciont pas du tout feraient partie de ce mois. La Paix, comme tu le disais si bien...
J'ai eu le privilège que tu m'accordes 3 jours de complicité en dormant dans mon lit en septembre. 3 journées de chaleur à relaxer sur ma terrasse que tu aimais tant.
Tu m'as offert mon anniversaire le 27 septembre dernier au resto Café Félin avec ta petite fille. Dernier moment pour les 3 générations.
Le savais-tu que tu me gâtais tant avant de partir sans laisser d'adresse?
Le 1er octobre, j'ai démonté mon kiosque qui venais tout juste d'être créé. Pour retourner te prendre dans mes bras, me coucher près de toi. Te serrer, te prendre la main, t'Aimer, te pleurer à en crier.
Lorsque je t'ai dit que ton Yvan était là et t'attendait, tes yeux se sont mis à bouger, beaucoup. Maman, n'aie pas peur, il est là. Suis son parfum que tu te rappelles si bien au Remous des Hirondelles. Il est là. Aie confiance, ton Yvan est tout près, vas....
Ta tite Julie, le 23 octobre 2022
Julie, Dominique et Eric
Loulou et Yvan étaient membres de l’association des petits jardins depuis le tout début. Leur participation ainsi que leur dévouement lors de nos activités ont toujours été très appréciés. Je garde de précieux souvenirs de leur jardin et de leur présence lors des visites de jardins. Ils étaient un couple complice et maintenant, Loulou est allée rejoindre son amoureux. Il lui manquait beaucoup.
Malheureusement, je ne pourrai pas être présente samedi prochain, mais je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Qu’ils reposent en paix dans un magnifique jardin.
Céline Doyon, le 23 octobre 2022
Julie, Gabrielle, Dominique, Éric et la famille
Le départ de Louise est une bien triste nouvelle. Nous partageons ces moments avec vous par nos pensées et vous transmettons nos plus sincères condoléances.
Sylvie et André
André Légaré, le 26 octobre 2022
Eric, Lysa, Stéphanie, Catherine et famille
André et moi vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Il n’est pas facile de perdre un être cher, mais tous les beaux souvenirs lui survivront et c’est à cela qu’il faut se raccrocher.
Nous aurions dû être avec vous en ce samedi bien particulier afin de vous démontrer tout notre support et notre amitié. Malheureusement un imprévu nous retient à la maison. Nous serons par contre avec vous en pensées soyez-en assuré !
De tout notre cœur !
Bénédicte & André ❤️
Bénédicte Junius et André Gagné , le 26 octobre 2022
Dominique
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Mes plus sincères condoléances à toi et à tes enfants.
Sincèrement,
Chantal
Chantal Hamel, le 28 octobre 2022
Julie
Mes plus sincères condoléances chère Julie. Je compatis à ta douleur. Courage pour la suite.
Louise Villeneuve , le 28 octobre 2022
Julie, Éric, Dominique.
Toutes mes condoléances pour cette perte immense. Je garderai toujours le souvenir d’une femme généreuse, douce et ce sourire qui ensoleillait notre temps près d’elle. Je t’aimais beaucoup Loulou.
Michèle Renaut , le 29 octobre 2022
Murielle
Ma chère amie, a toi et toute la famille de Louise toutes mes sincères condoléances. . Il me semble que c'était hier que les voyaient Yvan et Louise arriver chez vous sur la rue de la Reine. Bon courage.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise Arseneault Roy, le 29 octobre 2022
Aux enfants de Louise Maheux
Sincères sympathies à Dominique, Éric et Julie. Loulou était une personne discrète et très résiliente face à ses nombreux problèmes de santé. Avec Yvan ils formaient un couple uni qui était agréable à rencontrer. On a eu le plaisir de participer à la fête du 24 juin si chère à Loulou, et nous en gardons un bon souvenir.
Nos pensées sont avec vous
Céline et Herman Gallagher
Herman Gallagher, le 29 octobre 2022
La famille
Je vous offre mes sincère condoléances à la suite du décès de Louise. Je souhaitais y aller mais c’était l’anniversaire de Josée et j’ai oublié, je regrette. Louise et Yvan était un couple amoureux pour la vie. J’ai de très beaux souvenirs comme voisins. Josée se joint à moi pour les sympathies, bon courage

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Colette Bédard d’Anjou, le 30 octobre 2022