La familles
nos plus sincères condoléances a toutes la familles & ami(e)s tout particulièrement a Christiane de la part de Roger Bourassa et son épouse beverly
« Quand tes yeux se sont fermés, tu nous as laissé en héritage le doux souvenir de l’amour infini d’une maman et d’une mamie. »
À l’Hôpital Saint-François d’Assise le 6 juin 2020, à l’âge de 92 ans et 9 mois, est décédée madame Lucienne Carrier, fille de feu madame Émiliana Lemieux et de feu monsieur Honorius Carrier. Elle demeurait à Québec.
Les funérailles auront lieu en toute intimité et ses cendres seront déposées au Mausolée Marie-de-l'Incarnation du cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Paul, Jean, André (Claude), Christiane (Serge), Sylvie (feu Jean), Jacques (Mona Lise). Elle laisse également ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle était aussi la sœur de Georgette (feu Marcel Leblanc) et de ses sœurs et de ses frères déjà décédés: Rose-Irène, Oscar, Liliose, Florienne, Fernando, Paul-Henri, Sœur Carmelle et Marielle. Elle était aussi la belle-sœur de Rita Gauvin (feu Gilles Gauvin). Elle a rejoint ses belles-sœurs, beaux-frères décédés des familles Carrier et Gagné. Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier les employés de l’Auberge aux Trois Pignons pour les bons soins prodigués, leur dévouement et leur compassion auprès de leur mère et aussi à l’égard de la famille.
Merci aux employés de l’Urgence de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour l’accompagnement de fin de vie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.