12 messages reçus
Anne Gagnon
Mes sincères sympathies à toi Anne et à toute ta famille.
Tu ressembles beaucoup à ta mère.....elle était très belle. Elle est maintenant libérée et souhaitons qu'elle repose en paix.
Je salue tout le dévouement que tu as eu envers ta mère.
Amitié,
Marcelle Gendron
Marcelle Gendron, le 4 février 2018
Anne et la famille
Mes plus sincères condoléances pour le depart de votre maman. Une personne forte et qui aimait tant danser. Une personne admirable! Qu’elle repose en paix après une vie bien remplie.
Carol Dacres, le 5 février 2018
Anne et Michel
J'ai tellement gardé de beaux souvenirs en compagnie de votre mère, des beaux Nöel passés à votre maison sur le boulevard Laurier et aussi au Lac Trois-Saumons ainsi qu'à
St-Jean Port Joli. Votre mère a été une bonne et très belle femme, vous pouvez en être
fiers. Malheureusement nous ne pourrons être là vendredi, car nous serons à Ottawa chez notre fille Valérie. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à toi Anne ainsi qu'à
Michel et toute votre famille.
Sylvie Lavoie et mon mari Alain.
Sylvie Lavoie, le 5 février 2018
Anne et Michel
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir être l\'à avec vous. J\'ai de très beaux souvenirs de tante Lucille. Elle a toujours été mon modèle de beauté, de délicatesse et de raffinement. Elle comptait beaucoup pour moi. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Odette et Denis
Odette Lavoie De Rosa, le 5 février 2018
Anne et Michel
Nous sommes attristes du depart de votre mere; tante Lucille etait exceptionnelle par sa curiosite intellectuelle toujours active et son amour de la vie .Nous ne pourrons cependant pas etre presents . toute notre sympathie et soyez assures de nos prieres.
Monique Leblanc et Bernard Lavoie, le 6 février 2018
Anne et Michel
Nous sommes attristes du depart de votre mere; tante Lucille etait exceptionnelle par sa curiosite intellectuelle toujours active et son amour de la vie .Nous ne pourrons cependant pas etre presents . toute notre sympathie et soyez assures de nos prieres.
Monique Leblanc et Bernard Lavoie, le 6 février 2018
Famille Pelchat Gagnon
Mes condoléances à la famille Pelchat Gagnon.
Mon nom: Ann Dupont
Mon père: feu Alphonse Dupont, frère de Élodie
Je vis présentement à Cap Rouge et j'ai souvenir d'être allée à Charny avec mes parents pour rencontrer Albert et Élodie.
L'annonce du décès de madame Lucille m'a ramenée plein d'images des visites de vos parents à Riviere-Bleue.
Toutes mes sympathies à votre famille.
Ann Dupont, le 8 février 2018
Anne et Michel
Regrettant de ne pouvoir être présent, je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Je ne peut oublier les beaux souvenir que j'ai vécu avec vous tous dans mon enfance je suis de tout cœur avec vous
Louis-Marie Toussaint, le 9 février 2018
Michel et Anne
Bonjour à vous deux,
En souvenir de bons moments de notre enfance, Je vous offre toute Ma sympathie pour le décès de tante Lucille. Je garde un Bon souvenir de sa gentillesse et de son Beau sourire et de tous les bons moments passés au lac Trois-Saumons.
Bon courage.
Micheline Toussaint
Micheline Toussaint, le 9 février 2018
Mme Anne Gagnon
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère.
Je suis Cécile Tawell native de St-Léon de Standon. Ma grand-mère était Félixine Pelchat (mariée à David Tawel) sœur de votre grand-père Albert Pelchat. Mon père (Joseph Tawel) était le cousin de votre mère. Je fais la généalogie des Pelchat. Auriez-vous l'amabilité de me trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les descendants d'Albert Pelchat et d'Élodie Dupont. Je suis prête à fournir le document que j'ai sur la grande famille des Pelchat. Je vous laisse mon adresse internet.
Merci
Cécile Tawell
ceciletawell@sogetel.net
Cécile Tawell, le 9 février 2018
Michel et Anne
Nous sommes désolé de ne pas être avec vous. nous venons d’apprendre la nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous et souhaitons s’insère condoléances à toute la famille.
Yvon et Estelle Caron, le 9 février 2018
La famille de Mme Lucille Pelchat
Nous venons d’apprendre le décès de votre mère, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous l’avons bien connu, c’était une amie de la famille Arthur Pelletier de St-Pamphille, ses enfants Yves, Dorothy, Carmen, et Roméo ont été ceux qui la côtoyaient dans le passé. Nous conservons le souvenir d’une personne chaleureuse qui aimait et appréciait tous les bons moments de la vie!
Roméo Pelletier et Francine Veilleux , le 11 février 2018