Moffatt Cleary, Madeleine - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Moffatt Cleary, Madeleine

MOFFATT CLEARY, Madeleine

1923 - 2019

Au CHSLD Côté Jardins, le 8 juillet 2019, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Madeleine Moffatt, épouse de feu monsieur Albert Cleary, fille de feu Suzanne Boucher et de feu Alfred Moffatt. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles, Sylvia et Lynn, son beau-frère Raymond-Marie Jean (feu Nicole Moffatt), ses belles-sœurs Elsie Rooney (feu Réginald Moffatt) et Rose Migneault (feu Gilbert Moffatt), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

L’inhumation aura lieu dans la plus stricte intimité. 

Nous, les filles de Madeleine Moffatt, remercions sincèrement la Dre Julie Lemay, les infirmières Judith Murray-Bergeron et Christiane Girard ainsi que tout le personnel du 4e côté Château du CHSLD.  Leur présence assidue et rassurante auprès de notre mère, leur dévouement, leur empathie et   les soins qu’ils lui ont prodigués ont adouci ses jours. Nous les remercions également pour l’attitude franche, ouverte et humaine qu’ils ont manifestée envers nous pendant les heures difficiles. Nous remercions aussi la Dre Hélène Tremblay et le personnel du 2ième étage de la résidence Le St. Patrick, particulièrement Karine Duchesne, qui ont fait tout en leur pouvoir pour faciliter le séjour de notre mère dans l’établissement et qui ont été d’un dévouement remarquable pendant les dernières semaines avant son départ pour le CHSLD.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101 Chemin St-Louis, Québec, QC. Téléphone : 418 687-6084. Courriel : fondation@michel-sarrazin.ca. Site Web : www.michel-sarrazin.ca.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com


7 messages reçus

Famille Mme Madeleine Moffatt

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."

L'équipe de Côté Jardins

CHSLD Côté Jardins, le 15 juillet 2019

Lynn et Sylvia Cleary

Très chère Lynn, à toi et ta soeur Sylvia, nos plus sincères condoléances. Puisse l'appui et les pensées de ceux qui vous sont chers vous apportent un peu de réconfort et de soutien pour traverser ces moments difficiles.

Nicole Lavigne et Michel Melançon, le 15 juillet 2019

Lynn et Sylvia

Tres chères cousines,
Richard, les enfants et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Je me rappellerai toujours de ma tante Madeleine dans ses belles années où elle ouvrait sa maison à tous, de ses réveillons de Noël grandioses qui ont marqué mon enfance. Je me rappellerai d’elle riant sur la plage d’Ogunquit, sur la grève à Beauport, généreuse et accueillante envers nous tous. Elle était la dernière des Moffatt de la famille de maman et donc derrière elle une grande page se tourne dans l’histoire de notre famille.
Touts nos pensées vous accompagnent pour ces traverser ce moment chargé de tristesse et de grandes émotions que représente le départ d’une mère et ce peu importe notre âge.

Lina Jean, le 16 juillet 2019

Lynn et Sylvia Cleary

Je vous transmets tout mes sympathies pour le décès de votre mère. Nous avons transmis le message de Lina à notre mère. Nous gardons de bon souvenir de ma tante Madelaine.

Frank Moffatt , le 20 juillet 2019

Sylvia et Lynn Cleary

Je vous envoie toutes mes condoléances! Je conserve de très beaux souvenirs avec ma tante Madeleine et toute votre famille lors de nos visites à Beauport.

Elsie Moffatt, le 21 juillet 2019

Sylvia et Lynn

Chères cousines,
C'est avec tristesse que j'ai appris récemment le décès de votre mère.
Je vous offre mes sincères condoléances et souhaite que vous trouviez auprès de vos proches tout le support et l'affection nécessaires pour vous aider à traverser ces moments difficiles. Je garde un très bon souvenir de ma tante Madeleine.
Mes pensées vous accompagnent. Je vous embrasse affectueusement.
Suzanne Moffatt

Suzanne Moffatt, le 22 juillet 2019

Lynn Cleary

Toutes mes condoléances, Lynn. Je sympathise beaucoup avec la peine profonde que tu dois éprouver. Avec le temps qui passe, j'espère que tu retrouveras un peu de sérénité.

Richard Bailey, le 23 juillet 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel