5 messages reçus
la famille
Pour Marcel St-Amant que j'ai connu dans le cadre de l'Association des gens de l'Abitibi-Témiscamingue à Québec où il a occupé pendant quelques années la fonction de trésorier je transmet à sa famille toute ma sympathie à l'occasion de son décès Je garde de lui le souvenir d'un membre intéressé et toujours disponible pour aider les actions de l'Association. Que Marcel repose en paix. Agathe Garon (Ex-présidente de l'Association)
Garon Agathe, le 31 octobre 2013
toute la famille
Nous sympathisons avec vous dans ce deuil. Le départ d'un père ou d'un frère est toujours une grande tristesse pour les membres de sa famille. Nous sommes présentement à l'extérieur donc nous ne pourrons pas se joindre à vous le 8 novembre. Nos pensées seront avec vous.
Jean-Yves Rompré, le 6 novembre 2013
Famille et proches
J'offre ma sympathie à tous ces proches. J'ai été étudiant de Marcel dans les années 90. Si un jour je réalise un de mes rêve de visiter le Parc National de Yellowstone dans le Wyoming ce sera grace à lui, qui me l'a fait découvrir par un dessin à la craie, sur le tableau de son local de cours.
William Plamondon, le 7 novembre 2013
A la famille de Marcel
A la famille St-Amant. Mes sincères condoléances à la famille de Marcel. Merci Marcel pour ton implication au niveau des ARTS à Beauport. Repose en paix. Mariette Germain ex-enseignante à l'Académie Ste-Marie.
Mariette Germain , le 7 novembre 2013
Famille de M. St-Amant
M. St-Amant m’a enseigné au début des années 70. La connexion qui nous liais le plus est celle de l’Abitibi. On s’y reconnaissait et cela a fait que j’ai participé à nombre d’activités solaires et para scolaires qu’il organisait. Son dynamisme et sa passion m’ont souvent inspiré. Bon voyage M. St-Amant et à vous, sa famille, mes plus sincères condoléances.
Dominic Malenfant, le 28 octobre 2019