11 messages reçus
Famille et proches
Sympathie confraternelle d'un ancien du MRN
Henri Rallon, le 23 août 2018
Famille
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons toute notre amitié et notre soutien.
Christian Paquin et Sylvie Breton
Christian Paquin, le 23 août 2018
À SON ÉPOUSE AINSI QUE TOUTE LA FAMILLE
MES SINCÈRES CONDOLÉANCES...QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX....AMI DU CLUB DE BRIDGE....
Nabil Bedwani, le 23 août 2018
Jacqueline et Isabelle
Une longue amitié s'est établie depuis 1963 entre Marcel et moi. Nous nous sommes connus en Bac.1 de la faculté des Sciences Sociales. Nous avons étudié ensemble, mais nous avons surtout fait partie d'un groupe d'étudiants/le RIN universitaire dont Marcel était le président et un président dynamique.
Par la suite, j'ai retrouvé Marcel et Jacqueline à Ste-Foy ou nous sommes devenus amis de couple. J'ai fait connaître Cap-Rouge à ce couple d'amis et bientôt Marcel et Jacqueline devenaient propriétaires au carré Bégin ou ils habiteront pendant de nombreuses années et ou Isabelle grandira. Nous avions une chose en commun: venant de Montréal, nous avions adopté de vivre à Québec et de travailler dans la fonction publique. Nos cheminements de carrière se sont croisés à quelques reprises, mais l'amitié était toujours présente.
A l'âge de la retraite, nos chemins se sont éloignés, mais Marcel et Jacqueline venait régulièrement dans ma campagne de Lotbinière et c'est avec beaucoup de plaisir que je leur rendais visite dans leur condo de Ste-Foy quand j'avais affaire à Québec.
Cette longue amitié, va me manquer beaucoup et je souhaite beaucoup de courage à Jacqueline et à Isabelle suite au départ de Marcel.
Affectueusement, René
René Paquin, le 24 août 2018
Madame Jacqueline Masse
Chère Jacqueline,
À toi, ta fille Isabelle et tous les vôtres, nos plus vives condoléances.
Amitiés.
Lise et Réal Chamberland
Lise et Réal Chamberland, le 24 août 2018
Jacqueline et Isabelle
Mes pensées sont avec vous . Sincères Condoléances
Amitiés
Carole
Carole Lescarbeau Wilson , le 25 août 2018
Madame Jacqueline Rioux et sa famille
Nos plus sincères condoléances à tout la famille.
Nous garderons le souvenir f’une personne joviale.
Les membres de la Ligue de bridge de Québec.
France Roy Dion, le 26 août 2018
Mme Jaqueline, Isabelle Masse et famille
J'ai eu l'opportunité de rencontrer Marcel à l'Université de Montréal dans les années 60. Nous étions tous deux étudiants et membres du RIN. Ensemble nous avons fait quelques excursions à Rawdon pour me familiariser avec cet endroit Marcel y étant allé plusieurs fois avec sa famille. Évidemment que nous fréquentions aussi le Crazy Horse, sur Côte des Neige, pour faire des rencontres. Je crois bien qu'il était avec moi lorsque j'ai fait connaissance de mon épouse. La vie cependant nous a séparé lorsqu'il a pris un emploi à Québec et moi à Ottawa. Pour moi, Il est toujours resté une personne chaleureuse et très fiable. Je regrette beaucoup son passage à l'au-delà.
Normand Mercier, le 26 août 2018
Madame Jacqueline Masse
Chère Jacqueline,
A toi et ta famille, nous t'offrons nos plus sincères condoléances en ces moments si difficiles de la perte de Marcel, ton cher époux.
Puissent tes beaux souvenirs mis en commun avec ceux qui ont eu le privilège de le connaître, apaiser un tant soit peu ta souffrance tout en appréciant de pouvoir te rappeler et à ton rythme, retrouver le plaisir de te souvenir.
Souhaitons aussi qu'une certaine sérénité, malgré cette épreuve, te donne la force nécessaire en ces pénibles instants.
Nos meilleures pensées t'accompagnent ainsi que ta famille et tes proches afin d'avoir le courage nécessaire face à la perte, toujours trop tôt, de ton époux bien-aimé.
Nous sommes désolés de ne pouvoir venir aux funérailles mais nous serons présents de cœur et d'esprit.
Nos plus sincères et authentiques condoléances.
Micheline et Claude Labelle, le 5 septembre 2018
Jacqueline Masse
Chère Mme Masse,
Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances en mon nom mais surtout au nom de mon père Claudel, qui avait une grande affection pour M. Masse et vous.
Je garde personnellement un beau souvenir de rencontres familiales avec M. Masse lorsque j'étais enfant, je me souviens d'un homme souriant, très chaleureux.
Sincèrement,
Jacinthe
Jacinthe Sirois, le 6 septembre 2018
Mme Marcel Masse
Soyez informé que Céline et Robert sont en route mais pourrions être un peu en retard merci
Robert Allard, le 7 septembre 2018